School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour au passe(Selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 1:44

Alors que sa faisait un an que je venais de quitter cette ecole que j'y retourne deja pourquoi voir un peu de monde c'est vrai j'ai beaucoup d'ami dans cette ecole plus jeune que moi mais agreable a parle et puis c'est plus facile ,enfin je me dirige vers le toit parce que je repense a Selena une de mes ex pourquoi j'y repense encore parce que elle ce n'etait pas comme avec les autres enfin la vie me parraisser tellement plus facile alors je m'appuie sur le rebord du mur en regardant en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 1:52

La jeune fille avait envie de solitude ... alors ,elle partit sur le tois ,elle vit un jeune homme ,mais il lui disait vraiment riien ...et pourtant quand elle se rapprochat de lui ,elle vit l'un de ses ex Nathan ,un jeune homme qu'elle avait aimait ,mais un peu comme tous ses ex ,mise a part que c'est avec lui qu'elle avait fait sa premiere fois ,et c'est aussi le seul d'avant qu'elle ai aimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 2:01

Alors que je regardais par le bas je renifle le vent etait tres pur et tres bon ,une tres bonne odeur etait venu a mon cerveau mais pas moyen de remetre le nom sur qui est ce parfum ,alors je renifle encore plusieur fois ,puis je me retourne un peu et je voit Selena Manson une femme que j'ai aimais mais ont a casse ,et puis c'est avec elle que j'ai connu le plus moment de ma vie c'est a dire mon depucelage alors je la regarde puis je lui dit en la prenant dans mes bras.
Salut sa me fait plaisir de te voir ici.je suis heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 2:10

La jeune fille regardat le jeune homme qui la prit dans ses bras ,au debut ellese demander qui est ce qui pouvais bien la prendre dans ses bras et être heureux de la voir, et c'est la qu'elle reconnut Nathan ... Son premier copain ... Alors ,elle mit sa tête sur son épaule ,et elle lui dit

-Je suis si heureuse de te retrouver ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 2:16

Je la regarde directment elle pose sa tete sur mon epaule alors je souris un tel souvenir que celui la ne pouver etre que merveilleux alors je lui dit dans les yeux en lui deposant un baise sur sa joue .
Enfin je ne suis plus ici je suis a l'universite tu sais et oui je suis vieu ^^ ,alors franchement revenir ici je ne m'attendait pas de te voir ici enfin quand ont c'est connu ,ce n'etait pas vraiment dans cette ville la ,et te revoir ici me rend heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 2:21

Quand il lui déposat un baiser sur sa joue, elle sentit un frisson dans le dos, puis elle le regardat aussi dans les yeux et lui répondit

Oh...arrete tu n'es pas si vieu que sa quand même ....Oui c'est vrai que ce n'est pas non plus dans le même genre de ville ... Mais moi aussi je suis heurese de te retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 2:34

C'est vrai j'etait attentione ,pas du tout dragueur ,et encore moin infidele mais je pense que Jen etait aussi comme cela alors je me suis dit pourquoi ne pas me benge et apres tout elle ne me verais pas alors ,enfin je lui souris puis je lui refait plein de petit bisous sur la joue.
Bah en fait j'ai 31ans non je sais que je suis pas si vieu que sa et encore heureux ,je n'ai pas envie de veillir trop vite et profite de ma jeunesse un maximum de temps ,c'est vrai moin classe et meme temps plus classe ,enfin tu me comprend n'est ce pas?^^,tu sais que je t'ai jamais oublie Selena?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 2:51

Elle sentait ses bisous sur sa joue ,mais ce n'est pas pour autant qu'elle se poussait ,elle avait tellement besoin de soutien en se moment ,sa vie n'étais pas le compte de rêve dont elle aurait voulut au par avant ...

Oh...c'est pas vieux alors qu'est ce que tu raconte ... Oui parfaitement (Wink) Mais moi aussi Nathan je ne t'ai jamais oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 3:02

Je regarde Selena puis je la prend par la taille arretant ainsi mes bisoux ,mais je dans les yeux ce qui etait tres beau chez Selena d'ailleur il n'y a pas que sa ^^,je l'ecouter attentivement ,et je lui souris avant de lui dire.
Bah oui c'est tout frais tout sa ^^enfin mes os me font mal mais je ne le montre pas ^^,je ne sais pas si tu va me croire mais depuis peu de temps j'ai revue une de mes ex et je doit avouer que je la trouve encore plus belle que quand je l'avais connue enfin elle etait belle avant mais maintenant tres belle ,et toi qu'a tu a me raconte?je suis content de l'apprendre vraiment sa me fait plaisir et est ce que je te plais comme sa?question sans suit juste idee de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 3:12

Elle le regardat et souris ,elle etait si heurese de le revoir ,

-Et bien quoi de nouveau ,mais une chose en particulier ,j'ai revut moi aussi l'un de mes ex ,c'est même mon tous premier vrai copain ,et je l'ai trouvais trés charmant ...Et pour répondre a ta question ,tu es tous comme mon ex ,trés charment ,et plus tu grandis et plus tu t'embellis et pourtant avant tu été trop cracquent ,Mais ce n'est que des compliments que je pense au fond de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 3:24

Je la regarde et je rit pusi je la prend dans mes bras posant ma tete sur la sienne et je lui fait un bisou sur le front et je dit.
Te serais tu pas inspire de mon histoire par hasard? enfin tu es toute escuse vue les compliments que tu me fait ,tu en as de la chance ,et que pense tu de t'assoire la sur le bord car avec  toi je me sentir vide enfin entour de vide tu vois comme si ont etait que deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 3:42

Je ne put le repousser ,j'aimais tellement quand il m'embrassait sur le front ,des frisson vennait envahir le bas de mon dos ...
Puis, je me mit dans ses bras ,je me sentais si bien et protégé de tous les dangers ,et il y avait tellement lontemps qu'une personne ne m'avais pas serrer dans ses bras ,a peut etre Nick ...mais avec tous ce qu'il a peu me faire ,a la fin je me demandais si il n'étais pas réellement avec moi que pour le sex ,et pourtant il me fait comprendre qu'il m'aime ,mais je ne sais quoi croire ,surtout que je sais qu'il vat voir ailleur ,alors pourquoi pas moi .. ??

Si un peu ,mais c'est vrai ,et qui est cette ex si parfaite ... ?? Je sais je suis toujours aussi curieuse ,mais tu ne peus pas m'envouloir pour sa ,et même pour rien d'autre Wink ...Oui allons se mettre sur le bord du toit .

Je partit en compagnie de Nathan au bord du toit ,le vent souffler si fort que je me serras sur Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 3:57

C'est vrai je savais que j'avais encore un peu de pouvoir sur Selena et je savais aussi qu'elle en avait sur moi et ce n'est rien ce qu'ont fait ensemble juste un bisou par si par la mais jamais sur la bouche ,je la sera fort j'aimais tellement cette sensation de me sentir libere d'un tas de chose ,sa faisait longtemps qu'une femme ne m'avais fait autant plaisir de la revoir que Selena etait aussi le fait que j'eprouve quelque chose a son sujet ,surement oui ,oui c'est vrai pourquoi je devrais reste sage alors que Jen en a profite des le premier qu'elle l'avais revue ,peux etre en faire de meme serais une bonne solution puis je lui dit.
Un peu?tu as redit exactement ce que je t'ai dit ,je vais demande le droit d'auteur ,qui est ce ?je me pose exactement la meme question (^^) non je plaisante c'est bien entendu toi ,alors tu sais que j'aime enormement les femme curieuse ,la facon dont tu parle ont croirais que tu pense que je t'aime toujours n'est ce pas?j'aurais l'impression de respire.
Alors qu'ont etait a present sur le bord je souriait en protegeant Selena du vent fort qu'il soufle ,puis ayant Selena dans les bras j'etait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 4:09

J'etais toujours contre lui ,si bien ,et je ne pensais a plus rien mise a part a ce qu'il disait ,plus rien ne pouvais casser se moment de bonnheur ,on pouvais croire que j'avais oublier Nick ,ce qui n'etais pas le cas, mais tous les deux sont si ...different ,l'un est tres attentionné tandis que l'autre aussi est trés attentionné ,mais il l'est pas que avec moi, il a couché avec d'autres filles et en avait bien profitais ,et bien sur Amy etait entre nous , je doutte qu'il n'ai réellement plus rien entre eux comme il me le dit si bien ...

-Même a moi tu fairais sa ...bin je repprends tous mes compliments alors ,meme si je l'ai pense fort ... Non ,mais tu vas me le dire ,car je ne vais pas te mentire ,j'ai toujours des sentiments pour toi je ne peux pas t'oublier du jour au lendemain ,même si je sais que c'est devenus impossible nous deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) EmptySam 10 Jan - 4:19

C'est vrai que moi aussi j'avais oublie tout ceux que je connaissait dans ce monde pour etre seul avec Selena ,je preferais sa ,car Selena est une personne que quand ont connais on s'y attache forcement alors c'est vrai que meme apres notre rupture ,je n'ai jamais arrete de pense a elle ,alors que je regarde Selena dans les yeux je lui tiend le mentons avec ma main puis j'approche mes levres contre les siennes et je lui depose un doux base avant de prendre la parole.
Biensure..................que non ,Ok alors tu veux que je te dise cette femme c'est toi j'ai moi aussi encore et toujours des sentiments depuis le premier ou on c'est vue je l'ai eu je ne l'ai et meme jamais perdu et te revoir la en ce moment n'a fait que raviver la flame qu'il y avait en moi ,oui c'est vrai que ce remetre en couple ce n'est pas possible mais un jour une phrase a etait dites ,il n'y a pas de mal a ce faire du bien bah je trouve que ce gars a raison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au passe(Selena) Empty
MessageSujet: Re: retour au passe(Selena)   retour au passe(Selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au passe(Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaud!!!!! (pv Selena et AMy)
» Se ballade (Séléna)
» Selena Gomez
» Abscence de Séléna et Shane
» selena's girl@syblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Le toit-
Sauter vers: