School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chaud!!!!! (pv Selena et AMy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:11

Alors que je marchais en compagnie de Selena car aujourd'hui je voulais etre avec elle pour lui montais que je l'aimais vraiment plus que tout alors que je la regarde dans les yeux et je lui lance quelque sourire et aussi je lui faisait des petits bisou sur la bouche et aussi ont mache main dans la main .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:14

La jeune fille était avec Nick ... Elle l'aimait tellement ,et depuis la premiere fois qu'ils c'était vu ,beaucoup de chose avait changé ,comme les douttes qu'elle avait, depuis elle était sur qu'elle l'aimait et que lui aussi ?
Ils se Promener mains dansla mains , et Nicolaï lui faisait des bisous dans le coups et elle faisait de même . Elle ne pensait plus que à eux deux .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:15

Amy étais sur la plage quand elle vit Selena sa pire ennemi avec Nicolaï .Ele avais décidé de défendre sa place alors elle alla vers eux et se rapprocha de Nicolaï puis dit tout haut pour que Séléna entende bien

-salut beau brun comment va??

elle avais mis un décolleté rien que pour draguer et une mini jupe qui mettais sa forme en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:18

Quand la jeune fille vit arriver Amy ,elle regardat Nick et lui dit

-Viens on y vat j'ai pas envie d'être avec elle ...

Elle ne pouvais aps la voir cette fille ,elle n'arretais pas de trainner autour de Nick et Séléna était trés jalouse ,alors elle préférait s'en aller que rester la ... Avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:23

-tu sais Nicolaï peut resté mais rien t'empèche de partir tu connais la sortie alors bye bye et amuse toi bien toute seul.Peut ètre qu'un gras par pitié voudra bien de toi et encore j'en doute

elle l'a regarda méchament
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:27

Je regarde les deux jeunes femme une etait mon e pour qui je n'eprouve plus rien ou presque et Selena ma nouvelle petite amie et je sais que c'est avec elle que je veux etre mais apperement le monde et trop petit enfin je les regarde qui se chamaille pour moi alors je me met entre les deux puis je dit.
Stop les filles Amy malgres tout tes efforts pour me reconquerire je pene que tu n'y arrivera pas tu es tres belle certe mais c'est Selena que je veux ,Selena tu sais que je t'aime je te l'es prouve a plusieur reprise alors arrete votre guerre inutile s'il vous plait je veux passe une bonne journe alors ne me la gache pas et faite au moin semblant de bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:29

- Et bien reste avec si tu veux ...Mais ,même pour toi je n'arriverrais pas a rester plus de cinq minutes avec ... Je ferais tous ce que tu veux mais ,je préfére pas être la quand elle vat te draguer librement ...

Elle commençait vraiment a la souler ...ces remarques désagréable commençait vraiment a la chauffer ...


Dernière édition par Séléna Manson le Dim 4 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:29

-tu es sans doute aveugle mais j'abbandonne pas cette fois si Nick mais je vous laisse si il faut juste pour aujourd'hui mais avant que je parte dis moi que tu ne ressent plus rien pour moi en me regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:36

Selena je sais que tu es jalouse et je veux que tu sache qu'ont juste reste ami entre nous il n'y a rien de plus elle le fait expres pour t'ennerve alors ne joue pas son jeu s'il te plait n'est ce pas Amy?
quand Amy parle je me retourne et je la regarde puis je lla tire vers moi pour etre loin de Selena puis je lui dit avec beaucoup de colere .
A quoi tu joue la Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 18:40

-Non pas que pour aujourd'hui Amy ...tu vas le laisser tranquil tous le temps ...tu va l'oublier ok ...

Puis ,elle regardat Nick et lui répondit

-Mais ,alors dit lui que tu l'aime pas qu'elle arrete de nous souller ...

Puis ,quand il partit avec Amy ,elle se demandat ce qu'il en voualit pas dire devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyDim 4 Jan - 19:16

Oui ne t'en fait pas Selena je vais lui dire mais pour le moment laisse moi regler un truc avec s'il te plait et ne te fait pas de film c'est toi que j'aime .
Je regarde Selena puis je l'embrasse et je me dirige vers Amy et j'attende qu'elle me regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyLun 5 Jan - 1:06

-tu sais quoi je m'enfou de ta tète miss casse toi j'ai pas envie de te voir t'es vraiment pas une fille pour lui

puis elle regarda Nicolaï elle étais déçu de lui mais vraiment déçu.Elle le regarda méchament puis lui dit


-je t'aime et sa se controle pas Nicolaï maintenant avant de partir dis moi que tu m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyLun 5 Jan - 15:39

Bon ecoute Amy cette question na rien avoir avec la conversation que je voulais te faire alors ne t'eloigne pas du sujet et tu peux me regarde comme sa tu crois que sa va m'impressione?esuite arrete de lui parle comme sa elle t'a rien fait donc s'il te plait si c'est pour lui parle comme sa part je prefere .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 0:31

-tu sais quoi je dis ce que je pense et je changerai pas t'a pas vu comment elle me parle tu crois que 'c'est mieu elle t'a alors elle fais tout pour pas que tu l'a voit tel qu'elle es mais ouvre les yeux un peu regarde bien qui elle es
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 0:35

Non je n'ouvrirais pas les yeux de peur de voir le monde reele avec elle je suis heureux alors je ne veux pas me reveille du reve que je vit je ne comprend pas pourquoi tu fait sa s'il te plait elle ne t'a rien fait certe elle t'a mal parle mais en meme temps vue ce que tu as dit c'est pas tres etonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 0:38

-si tu le dit alors dis moi que tu m'aime pas et je te laisse avec ta dulcinée je t'écoute j'ai besoin que tu me le disent pour de bon alors dis le moi silteplais et fais moi pas révé plus que je réve déja
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 0:49

Arrete de me pose cette question elle sort du contexte et tu sais ce que je ressent pour toi ,alors laisse moi vivre avec Selena c'est elle que j'aime et personne d'autre allez j'y vais la rejoindre je ne te pensais pas comme sa.
je me detourne de son regarde pour retourne avec Selena et je m'arrete au milieu puis je me regarde le ciel comme pour demande de l'aide a l'homme la haut..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 0:52

quand il lui dit sa elle lui prend le bras et l'ammène a elle puis l'embrasse tendrement elle en avais envie .a sa façon de crier elle avais adorer mais elle voulais aussi qu'il change d'avis

-je peux pas te laisser je ferai pas comme la dernière fois je me battrais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 1:04

Je fut surpris de ce que Amy venait de me faire alors que je m'ecarte le plus vite mais trop tard le baise etait donne alors je la regarde avec beaucoup de colere et je lui dit .
En faisant sa tu vien de me perdre parce que si Selena me le pardonne pas alos je n'aurais que degout a ton egard et meme si elle le fait je ne veux plus te voir tu es completement tare .
Je retourne voir Selena je me sentait sale en son egard j'esperais qu'elle me pardonne le geste que je n'avais pas commi mais bon une fois devant Selena je baisse la tete je me sentait vraiment idiot puis je la regarde attendant ce qu'elle allez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 1:10

avant qu'il parte elle eut le temps de lui dire en le regardant avec amour biensur ^^

-moi je regrette rien tu peux me détester mais si c'étais affaire je le referais sans problème sa je te le prmet

puis elle vit un pote avec une bouteille alors elle pris la bouteille et en but
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 21:26

Quand elle vit la jeune femme embrasser Nick ,elle les regardat et fut assez étonné ,mais a quand elle vit Nick arrivait la tête baissé et ellel'avat bien vu qu'il l'avait repoussé ,alors elle regardat la jeune fille et dit

-Elle est malade ...elle a vraiment envie que je l'éttrangle ,Et elle embrasse bien ... ??

Elle n'étais pas trés contente ,mais elle l'avait bien vu qu'il n'avait pas voulut l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 21:46

J'ecoute ce que dit Selena je pouvais sentir qu'elle etait en colere mais ce n'etait pas sur moi je me sentait mieux c'est vrai que je me sentait mieux car j'avais peur que Selena m'en veule aussi alors je releve la tete puis je lui dit.
Oui elle est malade et ne fait rien sur elle pas que je prenne sa defense mais pense tu vraiment qu'elle en vaux la peine?puis que c'est toi que j'aime et personne d'autre restons tout les deux et desole encore du moment que je t'ai laisse seul .Et pour ce qui est de bien embrasse ou non alors je prefere te dire que je prefere les tiens car il sont merveilleux .

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 21:53

Elle regardat la jeune fille puis ,remit son regardar sur le jeune homme et l'embrassat et dit

-je prefere que c'est moi qui t'embrasse cette pauvre cruche ...Et ne t'inquiete pas je ne lui ferrait rien ,enfin pou l'instant mais qu'elle ne refait jamais ce qu'elle vient de te faire car la ma main va partire ...ET oui je sais mais les tiens le sont aussi peut être qu'elle voullait un peu de mon bonnheur ...

Puis ,elle l'embrassat encore une fois ,pui elle se serrat fort contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 22:04

Je prolonge tendrement le baise de Selena sa me fait trop plaisir de pouvoir etre enfin heureux avec une femme alors je lui dit.
Je prefere aussi tes baisais delicieux ,Mais ne t'en fait pas je ne compte pas la revoir non pas le moindre du monde car apres ce qu'elle vien de faire me prouve qu'elle ne tien pas a moi ,Oui peux etre qu'elle voulais ou meme pensais etre heureuse avec moi mais moi je le suis qu'avec toi.
Je prolonge son baise amoureusement tout en la serant fort contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) EmptyMar 6 Jan - 22:34

Elle le regardat ,elle étais si bien dans ses bras ,et elle lui dit

-Je t'aime tellement ,quand tu l'as repoussé avant sa j'ai regardé j'ai pas eu le temps de me dire qu'est ce qu'elle fait ,tu a réagis et la repoussé j'étais si fier de toi ... Et tes baisais m'aurait tellement degouttais si tu l'aurais pas repoussé et pourtant qu'est ce que je l'ai aime ...

elle sourit ,et l'embrassat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaud!!!!! (pv Selena et AMy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade (Séléna)
» Selena Gomez
» Abscence de Séléna et Shane
» retour au passe(Selena)
» selena's girl@syblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La plage-
Sauter vers: