School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chaud!!!!! (pv Selena et AMy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:44

Amy s'en fichais elle lacherai pas l'affaire sa c'est sur elle a tout ce qu'elle veux alors elle allais pas non plus abbandonner elle pris sa veste et alla avec un autre grpupe de pote et ne les regarda pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:29

Je la regarde et je la prend dans mes bras a ce moment je savais que ma vie allez etre difficile car je sais que Amy serais du pire pour me recupere mais je savais me montre fort alors que je suis heureux avec Selena je ne veux rien gache du tout a sa ,puis je pose mon front contre celui de Selena puis je lui dit.
Oui je ne veux pas que notre amour soit en periple a cause d'une femme qui a encore des sentiments pour moi ,enfin j'espere que se soit la seul car deja elle ,sa sera dur de s'en libere elle n'est pas prete d'abandonne enfin je t'assure je t'aime toi et rien que toi ,et franchment je n'echangerais tes baise pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:40

La jeune fille le regardat ,et quand il mit son fronc contre celui de la jeune fille ,elle mit ses mains autour de la taille du jeune homme ,et avec le sourire elle lui repondit

-Je ne suis pas préte a abbandonner aussi ,je suis bouster a mort et ne t'inquiéte pas ,ce n'est pas demain la veille qu'elle pourrat t'avoir rien que a elle ...Et pour tes baiser ,moi non plus je ne les échangeraient pour rien au monde ,tes lévres si douce ,quand je les touches rien qu'avec mes lévres c'est comme de la soie ... C'est si bon et si cher que pour rien au monde je ne l'offrirais a personne d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:41

Je regarde Selena et je souriais pourquoi parce que tout simplement j'etait heureux avec Selena ,puis je regarde quelque seconde Amy puis je remet mon regard sur celui de Selena et je souris de plus belle et je lui repondit mais avant je lui depose un doux baise sur ses levres.
Mais je ne veux que toi tout ce qu'elle tentera avec moi sera voue a l'echec parce que je t'aime plus que tout et je ne veux etre qu'a toi jusqua la fin de ma vie.Alors mes baiser ne seront qu'a toi ,car tes baisés sont si pure et si magique que je les veux qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud!!!!! (pv Selena et AMy)   chaud!!!!! (pv Selena et AMy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaud!!!!! (pv Selena et AMy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se ballade (Séléna)
» Selena Gomez
» Abscence de Séléna et Shane
» retour au passe(Selena)
» selena's girl@syblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La plage-
Sauter vers: