School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Accouchement d'Aileen [Tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Lewis
Lovely Blondinette__*
Aileen Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Everywhere __*

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Aileen [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Accouchement d'Aileen [Tout le monde]   Accouchement d'Aileen [Tout le monde] EmptyMer 31 Déc - 14:59

Le jour J était apparement arrivé puisqu'en ce moment, la jeune blondinette qui était enceinte d'une petite fille allait accoucher. Elle avait été hospitalisé à l'hôpital quelques temps plus tôt car elle n'avait toujours pas accoucher à la date prévue. Mais les choses étaient surtout que son col était ouvert à plus de 4 cm et que pour raison de sécurité, ils avaient préféré garder la jeune ado'. Dans la salle de travail, sentant par moment certaines contractions pouvant être très douloureuses, la jeune femme s'amusait à envoyer des textos à ses amis pour les prevenir de son accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Aileen [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Aileen [Tout le monde]   Accouchement d'Aileen [Tout le monde] EmptyMer 31 Déc - 16:26

Maxxie étiat dans sa chambre quan il reçoit un sms de sa blonde préférée, enfin sa deuxième blonde préféré, qu'il lui dit qu'elle tait entrain d'accouché, pas deux, pas trois, le jeune home prend un jean's et un tee-shirt et s'en a de la chambre en courrant, il traverse sans regardé et a plusieurs reprises le jeune homme allait se faire écraser, quand il arrive dans l'hopital il demande ou était Aileen, mais on lui dit qu'elle était en salle de travaillealors il envoie un SMS a sa blonde, en lui disant qu'il étiat a l'hopital et qu'il lui souhaité bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Lewis
Lovely Blondinette__*
Aileen Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Everywhere __*

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Aileen [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Aileen [Tout le monde]   Accouchement d'Aileen [Tout le monde] EmptyMer 31 Déc - 18:00

C'est fou ce que c'est bon d'être priviligié dans certains moments de la vie, comme dans celui-ci par exemple ... Ayant à présent terminé d'envoyé ses SMS, Aileen fût surprise de voir qu'on venait de lui en envoyer un nouveau. Lisant le message de Maxxie, elle souria. Le blondinet avait toujours été présent durant le long de sa grossesse, chose vraiment touchante. Elle finit bien vite par cacher son téléphone suite à l'entrée d'une infirmière, celle-ci l'informant de la présence de Maxxie.

- J'aimerais qu'il assiste à l'accouchement ... Rolling Eyes

Elle n'avait pas demander l'avis de Maxxie mais être toute seule ne la rassurait pas franchement, même si elle était avec l'équipe médicale. Mais enfin, l'infirmière acquiessa, l'informant qu'elle allait prévenir Maxxie. La sage femme entra à son tour, examinant le col de la future maman. A ses paroles, Aileen ne pu qu'être plus stressé et impatiente. Dans moins de 30 minutes, elle verrait son bébé pour la première fois ... Elle patienta alors quelques dizaines de minutes avant de voir son blondinet préféré faire irruption dans la porte. Exténué mais ravie de sa présence, le front en sueur, la miss lui souria.

- Mon sauveur, dit moi que c'est fini ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Aileen [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Aileen [Tout le monde]   Accouchement d'Aileen [Tout le monde] EmptyVen 2 Jan - 13:31

Maxxie était entrain d'attendre la réponse de la jeune fille, alors du coup il tourné autour quand tout a coup une sage femme vient lui demander il pouvait assisté a l'accouchement, enfin il s'approche donc d'ou était Aileen, elle n'avait pas encore accouché et donc s'approche d'elle, il avait du prendre une blouse c'était une chose normal, enfin il la regarde tout en souriant, et bien sur il lui fait la bise.

Non, sa commence a peine (sinon j'aurais pasl e temps d'assisté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Lewis
Lovely Blondinette__*
Aileen Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Everywhere __*

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Aileen [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Aileen [Tout le monde]   Accouchement d'Aileen [Tout le monde] EmptyDim 11 Jan - 1:14

La blondinette commençait de plus à en baver, sérieusement. Heureusement que Maxxie était avec elle d'ailleurs, seule, elle ne l'aurait peut-être pas supporter. Voulant se détendre, elle dévisagea le blondinet des pieds à la tête tout en rigolant par la suite.

- Oh Maxxie... Si j'avais un appareil photo, tu pourrais être sûr que j'aurais pris une photo !

Elle souria, se laissant légèrement tombé en arrière, sa tête étant un peu surelevé. Elle regardait l'horloge, en face d'elle.

- 7 minutes... Dommage que tu ne sois pas le père du bébé, t'aurais été un plus bon père que Dean. Il n'est même pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accouchement d'Aileen [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Aileen [Tout le monde]   Accouchement d'Aileen [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement d'Aileen [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [Tout le monde]
» Premier cours de sciences ( tout le monde )
» Cours poru tout le monde (Toute les classes)
» Accouchement d'Eden
» Que le monde est petit ! ( garrett )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: L'hopital-
Sauter vers: