School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accouchement d'Eden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 2:08

Garrett et Eden étaient à présent arrivés à l'hôpital, une ambulance étant venu chercher les deux tourtereaux à la plage, ceux-ci venant tout juste de se fiancer. La jeune future maman étaient bien évidemment très heureuse, mais elle avait aussi très peur d'un accouchement difficile à cause de sa maladie cardiaque. Ne pensant donc pas au mal, ou plûtot, essayant de ne pas y penser, la jeune femme tenait fermement la main de son petit ami, les contractions venant de plus en plus. Maintenant dans la salle de travail de l'hôpital, la jeune femme commençait vraiment à avoir mal et à transpirer.

- Putain sale connard, j'ai mal !!!!!!! Evil or Very Mad

Elle attrapa Garrett par le col de sa veste.

- Je te préviens, si tu les appelle pas j'te fais bouffer tes dents et ton môme en même temps, c'est clair ?

Elle eu une contraction de nouveau douloureuse, se mettant à genoux, recroquevillé sur ses genoux.

- J'ai mal ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 2:14

Garrett avait un peu l'habitude de se faire insulter lors des accouchements de sa belle soeur donc il resta calme en tenant Eden.

Je sais que t'as mal, mais c'est pas en m'insultant que tu va avoir moins mal...

Il se tourna vers la porte et appella le médecin

Pitié venez vite elle a des envies de meurtre!

Le médecin finissait de s'apprêter entra dans la salle avec les infirmières qui aiderent le jeune homme a relevé la femme entrain d'accouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 2:23

Okay, elle y avait peut-être été un peu fort là, la petite Eden ... Oui mais vous avez ce que ça fait d'accoucher, sérieusement ? Sans péridurale et césarienne s'il-vous-plait tout en ayant un problème cardiaque. Faut lui tirer son chapeau là quand même... Encore heureux qu'elle n'ai pas fait d'arrêt pour le moment. A la remarque du jeune homme, elle n'y accorda aucune intention, je vous rappelle qu'elle doit aller en salle d'accouchement. La blondinette se laissa alors remettre comme il fallait sur son lit, en sueur, vraiment. De plus, elle était épuisée ... La sage femme lui mit donc soudainement un masque à oxygène qu'Eden repoussa en le faisant tombé par terre, s'énervant.

- Mais j'en veux pas de votre masque, moi ! Suspect

Quand soudainement, la dame qui s'occupait d'elle lui informa qu'elle était en train de perdre le bébé. Elle se précipita donc de prendre le masque, respirant comme il fallait, regardant une dernière fois Garrett avant de reposer son attention sur les médecins qui lui mettait les jambes dans les étriers. Elle devait pousser. Elle respira ... souffla ... poussa ... Vint le moment où les pleurs se firent entendre. La jeune femme laissa alors libre court à ses émotions. Pleurant de joie et d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 2:33

Bon il avait pas grand chose a faire lui a part la fermer, regarder, paniquer a la limite se bouffer les doigts d'entendre hurler Eden, le médecin dire que tout va bien...On croit qu'on est rôder en assistant a ceux de sa belle soeur, mais alors quand c'est votre copine qui y passe...Ca change tout. Il était rester à côté de la jeune femme a lui tenir la main et à la fermer en grimmaçant. Le soulagement quand il entendit l'enfant pleurer, il se dit qu'enfin c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 2:58

Leur enfant était né ... Oui, ça y est, c'était fait. Garrett Mercer et Eden Prince James future Madame Mercer étaient parents.

- Ca y est, t'es papa... Rolling Eyes

Elle avait lâcher la main de son fiancé, enfin. Elle lui avait involontairement écrasé la main à cause des contractions. Voila maintenant qu'on lui mis leur enfant sur la poitrine, celui-ci commençant à teter sa mère.

- C'est un garçon ... Razz

La jeune femme souria une dernière fois, se laissant prendre son fils par la puéricultrice, commençant à se sentir encore très mal, ne voyant plus que flou par la suite, elle faisait un arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 3:07

Il pouvait absolument rien dire, vous n'avez jamais vu comme c'est bizard un bébé qui nait, c'est vraiment étrange. Fin, il se préoccupait pas trop du gosse vu qu'il était entre les mains de la puéricultrice. Il regarda Eden, qu'il voyait tourné de l'oeil...il prit direct sont pouls et dit

Docteur elle fait un arrêt! Elle est cardiaque!

Sa pour hurler comme il venait de le faire, c'est parce que la panique était monté d'un seul coup. On lui demanda de sortir le temps qu'on la ramène. Dehors dans le couloir, ses les larmes, l'inquiétude qui prenait le dessus et il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 3:52

Une chose terrible se produit. Le papa et le bébé étaient en parfaite santé, mais la maman, son état était grave, elle faisait un arrêt cardiaque, elle était tout simplement en train de leur quitté, après avoir donner naissance à son fils ... Mais la miss n'avait pas dit son dernier mot. Oh que non, elle ne voulait pas partir. Et elle était bien déterminé à rester chose par laquelle, suite aux réanimations des médecins, elle revint vite sur Terre. Le bébé confié très vite à Garrett, la jeune femme se fit enmener en salle de réanimation, se réveillant 3 heures plus tard, se retrouvant dans le coletar, appuyant sur la sonnette pour qu'une infirmière vienne la voir, avec beaucoup de difficulté. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas à arriver, la jeune femme demandant à être mise dans sa chambre. Son lit traversant le couloir, elle croisa Garrett, les yeux encore à peine ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 4:00

Sur les 3h écoulées, Garrett avait été chercher la valise d'Eden, vu le bel arrêt qu'elle avait fait, les médecins n'allaient suremment pas laisser sortir la jeune mère avant quelques jours...Et puis il fallait des vêtements au petit aussi. Le bébé dormait dans son petit lit d'hopital, lui avait juste été se renseigner et boire un bon café quand il vit que l'on ramenait Eden. Il termina sa boisson d'un coup et retourna dans la chambre dont il ferma la porte avant de s'asseoir sur la chaise a coté du lit d'Eden, mais n'osa dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 15:56

Eden avait eu comme 3 heures de sommeil mais quant à lui, Garrett n'avait pas vraiment chômer. Il y avait leur enfant, les affaires d'Eden et du bébé à aller chercher, et j'en passe. Etant maintenant réveillée, la jeune femme clignait des yeux, ne voyant pas vraiment bien aux premiers clignement. Voyant Garrett, elle lui souria légèrement toujours aussi naze. Elle prit finalement la parole d'une voix très faible.

- Je t'ai dit que j'allais pas partir comme ça ... Rolling Eyes

Elle tendit la main en sa direction, voulant prendre la sienne.

- J'ai pas perdu le bébé, hein ?

Elle se rappelait plus vraiment de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 15:59

J'espèrais bien que tu ne nous lacherais pas...

Il soupira et sourit en coin en prenant la main de la jeune femme dans la sienne.

Non, il va bien, tourne la tête tu le verra...

Il sourit légèrement, elle lui avait fait une belle peur
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 16:07

A sa remarque, elle secoua négativement la tête, fermant les yeux. Il en était hors de question, jamais elle n'aurait oser les quitter. Elle s'était battue, la voila la preuve... Quand Garrett lui dit que le bébé allait bien, lui faisant savoir que c'était un garçon suite au pronom utilisé, elle tourna la tête, assez curieuse. Le voyant dormir, elle souria, regardant ensuite Garrett.

- C'est un garçon ? Smile Tu peux me le faire voir s'il-te-plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 16:15

Oh ça oui s'en est un...le médecin l'a prit pour voir s'il allait bien et il lui a fait pipi dessus...

Il sourit, c'est le genre d'accident qui arrivait parfois au naissance, mais la honte. Garrett lâcha la main d'Eden pour se lever et faire le tour du lit. Il prit délicatement leur fils dans ses bras et l'installa dans les bras de sa mère.

Voilà, elle est revenue ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 17:06

Aux paroles du jeune homme, la jeune maman rigola. Son fils commençait déjà bien dans sa vie, tenez.

- Je sens qu'on va s'amuser avec lui ... Razz

Elle s'imaginait déjà en train de lui courrir après dans toute la maison pour qu'il aille se coucher, lui préférant regarder la télévision. Regardant donc Garrett venir à elle avec leur enfant, elle souriait. Ils étaient beaux tout les deux, c'était un portrait magnifique. Ayant maintenant son fils dans ses bras, elle souriait, son visage angélique.

- Merci de m'avoir donné un bébé aussi beau ... Smile

Caressant la joue de son fils avant de lui déposer un baiser son front, elle regarda à nouveau Garrett.

- On a pas de prénom pour lui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 17:21

Je le crois aussi...

Ouh l'avenir promettait...pauvre Eden avec les horraires impossible qu'ils allaient avoir tout les deux...pauvre bébé avec. Garrett sortit son gsm et les pris en photo pour la mettre en fond d'écran et moment a immortalisé quand même. Il s'asseya sur le bord du lit pour les regarder.

Je ne sais pas qui est le plus a remercier...quand à toi, je te tire ma révérence, mettre au monde le petit sans aucun anti douleur avec un problème cardiaque, c'est un exploit.

A l'heure actuel peut de femme accouchait sans péridurale, certaines exigeait même la césarienne même si elle n'était pas nécessaire.

Oui, d'ailleur j'étais dans l'embarras quand les infirmières me l'ont demandé...J'espère aussi que j'ai pas trop mal choisi les habits a lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 18:02

Depuis le début de sa grossesse, les jeunes fiancés et parents depuis quelques heures étaient conscients qu'à partir de la naissance de leur fils, bien des choses changeront dans leurs vies, celles-ci devenant certainement plus stressante et difficile, la jeune femme enseignant et Garrett allant à l'université. Mais heureusement, la jeune femme avait de l'argent sur son compte. Elle pourrait donc arrêter quelques temps d'enseigner et se contenter pleinement de son fils. A sa remarque, elle souria. Eden avait été courageuse, ce n'était pas faut mais c'était pas non plus superman...

- Je me suis juste battue ... Razz

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de reposer toute son attention sur le petit bout de choux qui venait tout juste de se reveiller, gigotant. Elle rigola, regardant comme leur fils était habiller.

- Il est bien habiller, le principal c'est qu'il n'est ni trop froid ni trop chaud Razz. J'aime beaucoup Emerick ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 1 Jan - 18:07

Ouais ben a l'heure actuel moi j'en connais pas beaucoup qui l'aurait fait...

Garrett resta près de sa futur femme et de son fils, c'était pas encore tout a fait clair dans sa tête que l'adorable petit bout qu'Eden tenait était son fils...faut le temps de réalisé...

De toute façon c'est les infirmières qui l'ont fait moi, j'ai regarder mais j'osais pas le toucher avec ma force de cheval...Et bien on l'appellera Emeric
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyMer 7 Jan - 23:22

La jeune maman haussa finalement les épaules quand Garrett lui fit remarquer que peu de femmes auraient eu le courage de faire ce qu'elle venait de faire pour mettre Emeric au monde.

- J'avais pas tellement le choix...

Comme on dit, vallait mieux souffrir un bon coup et avoir ce qu'on voulait après hein. C'était incroyable comment la nature pouvait être mystérieuse. C'était pas facile à réaliser que le bébé que tenait Eden était le fruit de l'amour des deux jeunes... Leur fils s'appelle alors Emeric, ça lui allait bien d'ailleurs. Suite à sa remarque, Eden rigola. Elle attira finalement son fiancé à ses côtés, posant sa tête contre son épaule.

- T'es papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyMer 7 Jan - 23:30

En effet t'avais pas trop le choix...

Il sourit et passa son bras autour des épaules d'Eden et regarda toujours Emeric avant d'embrasser Eden et de dire:

Je sais, mais je sais pas c'est trop bizarre en fait...et toi t'es maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyMer 7 Jan - 23:39

Embrassant son fiancé tout en prolongeant un peu plus le baiser quand elle sentit celui-ci se retirer, lui ayant délicatement attrapé le menton, elle souria lui caressant à présent la joue du revers de la main tout en ayant un oeil bien vieillant sur Emeric.

- On est parents et... Bientôt mariés ! Razz

Elle l'embrassa délicatement, passant une main dans la chevelure de celui-ci avant de sursauter, entendant des espèces de chahutement dans le couloir, ne tardant pas à voir la porte de la chambre s'ouvrir assez violement pour qu'Emeric sursaute et se mette à pleurer. C'était... Oh non, Madame James... Ecarquillant les yeux, tout en regardant rapidement Garrett, elle passa une main sur son visage. Sa mère entra alors dans la pièce, fourrure sur les épaules. En femme bourgeoise, quoi...

- Mademoiselle Eden Alexandra Prince James. J'ai honte de vous ! Qu'est-ce-que ce... Cette chose que vous tenez dans les bras ?

Eden déglutissa amèrement regardant sa mère.

- C'est mon bébé, mon fils maman...

J'avais été prévenu de l'accouchement de ma fille. Oui, l'accouchement. Voila bientot 6 mois que je n'avais plus vu cette petite sote et la voila déjà enceinte. Qu'ai dont-je fais au seigneur pour meriter une fille aussi indigne ? Me voila mal en entendant Eden prendre la parole.

- Vous allez abandonner ce bébé, vous m'entendez ?!

Je m'enerva alors, regardant le jeune homme qui se postait à ses côtés, le regardant de haut en bas. Mais... quel look. C'était abérant.

- Et qui est le père de ce batard ? Vous avez été vous faire engrossé par un ivrogne après avoir perdu votre travail, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyMer 7 Jan - 23:47

Oh non, la mère James, la femme la plus insuportable de la planète. Inutile de dire le choc que le jeune homme reçu quand elle prononça les mots "vous allez abandonner ce bébé", c'était pas la chose a dire devant un gosse qui l'avait été! Allez vas y mais comment elle osait traiter leur enfant de bâtard, elle s'était regarder la cruella d'enfer!

Oh vous la ferme, Cruella! Vous n'avez pas honte de tuer de pauvre petite bête pour couvrire vos fesses! En plus avec votre face de sorcière vous avez fait pleurer le petit!

Garrett se leva et se posta face a sa belle mère...qui n'était pas belle d'ailleur

Alors d'abord, le père c'est moi, et ensuite, je vais vous faire tomber le cul par terre, je vais épouser votre fille et si vous avez un peu de mémoire je suis le gamin qui est sortit avec votre fille il y a 6 ans aux Caraïbes!

Et pan dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyMer 7 Jan - 23:58

Eden regardait la scène sans pouvoir dire ou faire quelque chose, bien trop choqué par la tournure des évènements, calmant son fils.

Je fus stupéfaite par les paroles de ce jeune homme qui d'ailleurs, n'était pas une personne destiné à se marier avec ma fille, il en était hors de question. Il allait d'ailleurs trop loin qu'en m'approchant de lui, je le giffla.

- Pour qui vous prenez vous espèce d'idiot ? Vous vous êtes regarder ?! Regardez vous comme vous êtes pitoyable ! Vous et ma fille. Vous devriez avoir honte !

A ses paroles, je ricana ironiquement. Quel imbécile... Je me souvins alors bien de lui. Oh oui, je le giffla une nouvelle fois.

Eden prit une nouvelle fois la parole, bien decider à ce que cette scène se termine.

- Arrêtez un peu maman ! Sortez de cette chambre, vous n'êtes plus la bienvenue, même si vous ne l'avez jamais été !

Je regarda ma fille d'un regard noir, la gifflant deux fois à son tour.

- Je vous interdis de me parler sur ce ton, vous avez compris ?! Je me souviens maintenant de vous... Garrett...

Je me retourna vers le jeune homme.

- Vous êtes l'irresponsable qui a voler la vertue de ma famille en croisière ! Je peux vous dire que vous le paierais très cher...

Je pris une robe qui passait par là, la lançant sur Eden.

- Terminer les plaisanteries ! Eden vous vous habillez, on rentre à Paris et pour toujours ! Je vous interdis de vous revoir tout les 2. Quand à votre bébé, ce bâtard ! Vous l'abandonnerez aussi vite que vous l'avez mis au monde !

- Garrett, je t'en supplie !

Eden regarda Garrett avec un regard plein de pitié et de tristesse.

- Je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 8 Jan - 0:02

Non mais je rêve! Elle le frappe, grossière erreur...Garrett fini par l'attrapper a la gorge!

Vous ne vous souvenez pas de tout madame James! Rappellez vous ceci! NE ME TOUCHEZ PLUS!!!! N'APPROCHEZ PLUS EDEN!!! NI MON FILS!!

Il la poussa hors de la chambre et ferma la porte

Putain mais c'est une enragée!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 8 Jan - 0:21

La blondinette suivait alors la scène sous ses yeux, bercant légèrement son fils tout en lui parlant pour qu'il se calme. Une larme coula alors de la joue de la jeune femme, celle-ci la chassant rapidement. Elle n'avait pas à être triste.

- Je suis désolée, du comportement de ma mère...

Elle regarda alors ses jambes, elles étaient attachés. Regardant Garrett, elle commença à s'enerver.

- Garrett, je veux pas être attaché, détache moi ! Je veux partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 8 Jan - 0:28

Calme toi Eden...

Il la détacha

Tu devrais attendre que le médecin passe avant, s'il te plait attend...

Il la regarda suppliant, il voulait pas qu'elle ai encore des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden EmptyJeu 8 Jan - 0:32

Son coeur s'accélerant de battre, la jeune maman avait soudainement paniquer. Elle n'aimait pas être attaché, ça lui rappelait trop de mauvaises choses... Détachée, elle souffla, se calmant.

- Excuse-moi, ça m'a rappeler trop de mauvais souvenirs...

Suite au regard que lui avait jeter Garrett, Eden ne pouvait que ceder, soupirant.

- J'aime pas les hôpitaux, ça me donne la chair de poule, ça me stresse, ça m'étouffe...

Elle appuya sur la sonnette accroché au dessus de son lit.

- J'vais leur faire bouger leur cul moi, tu vas voir...

Elle le regarda.

- Je repars cette nuit ou demain matin, et tu restes avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accouchement d'Eden Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'Eden   Accouchement d'Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouchement d'Aileen [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: L'hopital-
Sauter vers: