School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ] Empty
MessageSujet: Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ]   Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ] EmptySam 10 Jan - 4:06


    Miss Nessa avait promie à sont confident qu'elle allée passée chez eux ! Vue que c'etait maintenant la marraine du petit.. Elle arriva donc , elle n'avait pas dormit de la nuit... Elle avait dormit dehors enfaite... ! L'école etait fermée & elle n'avait pas envie d'allée a l'hotel , elle avait oubliée l'argents dans sa chambre... Enfin bref , elle arriva donc & elle frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ] Empty
MessageSujet: Re: Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ]   Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ] EmptyDim 11 Jan - 1:09

    Eden était à présent rentrer de l'hôpital avec évidemment son fils à elle et Garrett, un petit garçon nommé Emeric par ses chers parents dont il faisait e bonheur. La petite famille donc rentré, enfin pour Eden qui en avait eu marre de rester allongé toute la journée, la blondinette donnait le biberon à son fils dans le fauteuil du salon, regardant la télévision lorsqu'on frappa à la porte. Se levant, posant le biberon sur la table, son fils contre elle, elle alla ouvrir. Ouvrant la porte, quand elle vit Vanessa, elle souria chaleureusement, ouvrant grand la porte tout en se reculant.

    - Salut, Vaness' ! Rentre, je t'en prie.

    Quand la brunette fût rentrer, Eden ferma bien entendu la porte pour rejoindre celle-ci dans le salon.

    - Je te sers quelque chose à boire ? Garrett est sous la douche, il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ] Empty
MessageSujet: Re: Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ]   Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ] EmptyDim 11 Jan - 2:02


    Miss Nessa etait devant la porte de Eden & Garett ! Elle attendit toujours quand quelqu'un ouvra la porte & elle fit Eden.. Elle la regarda & souria doucement , elle entra aprés avoir dit " Mercii.. " Elle souria & alla au salon avec elle & elle la regarda & dit

    Naan.. J'te remercie...

    Souria & dit

    Je suis venue faire juste un petit saut , car Garett ma dit que si je pouvait passée alors je lui & promie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ] Empty
MessageSujet: Re: Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ]   Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie
» marche tranquillement ( pv garett )
» # Quand Les Caraïbes Nous Rattrapent ... }* || GARETT. M
» Accouchement d'Eden
» # Eden James }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Quartier Résidentiel :: Maison de Garrett Mercer & Eden Prince James-
Sauter vers: