School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 17:18

C'était une très belle journée qu'y s'annonçait. Sam aller en profiter pour se promener et visiter un peu plus les endroits de la Californie. Et en plus sa tombait bien, Sam n'avait pas cours cette après-midi. Il se mit en jean's bleu, un tee-shirt bleu. Il sortit de sa chambre et marcha tra,quillement, le sourire aux lèvres. Il arrive quelque minutes plutrard dans le parc et s'asseoit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 17:24

Maxxie était dans sa chambre, il avait finit ses cours de bonne heure, alors il décide de prendre un peu l'air. A vrai dire il n'avait pas trop d'arrière pensé, enfin quand il se dirige vers le parc, le ejuen homme était en jean's et maillot, quand il arrive prêt du magnifique parc, entre, quand tout a coup le jeune homme quiétait dans ses pensées bouscule quelqu'un sans vraiment faire attention que c'était son ex, alors il le regarde et faisait de grand yeux.

Désolé, je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 17:30

Sammy fut bousculé par quelqu'un. Il regarda la personne qui l'avais bousculé et se rendit compte que c'était Maxxie, son ex.

C'n'est pas grave...

Sam était assez gêné et d'après lui, il devait s'expliquer mais préféra le regarda, sans dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 17:34

Le jeune homme étiat assez surpris de le revoir là, alors du coup il le regarde, quand il lui dit que ce n'était pas grave, c'est vrai que le beau blond voudrait comprendre pourquoi il avait cassé, mais voyant que Sam n'osé pas parlé, il setné qu'il le déranger ou même pire, alors il le regard, il voulait commencer la conversation assez rapidement, enfin surtout normal.

Tu vas bien ?

Bon c'était un peu trop normal, mais le jeune homme ne voulait pas trop brusquer les choses, c'était la première fois depuis longtemps qu'il s'adresser la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 17:40

Sam allait bien, il avait peu à peu reconstruit sa petite vie, il sortait même avec une fille mais il ne voulait pas pour l'instant, gâcher leur conversation.

Ça peux aller et toi ?

Ah Sammy détestait les moments comme ça, il était bloquer. Il regarda la pelouze.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 17:48

Maxxie se senté mal a l'aise par rapport a Sam, alor squ'il ne chercher qu'a savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il le laisse tomber comme sa, alors il essaie de sourire ou du moins de caché qu'il était mal a l'aise et répond.

Je vasi bien merci, Sam, je peux te posé une question ?

Sam ignoré beaucoup de chose, dont le jeune homme non pas qu'il n'était pas très fier, avait fait dans son passé, et il faut dire qu'après la relation avec Sam, il aviat beaucoup déconner avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 17:51

Sam sourit quand Maxxie afficha un sourire. Il mit les mains dans les poches et regarda à nouveau son ex.

Je t'écoutes.

La question qu'allait poser Maxxie était-ce celle que Sam redouter le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 17:54

Le jeune homme regardé un peu autour, pour ne pas croisé le regard de Sam, parce qu'il savait qu'il allait regretter d'avoir posé cette question, c'était évident, pour Maxxie mais il devait être franc, est-ce que Dean avait raison ? Est-ce qu'il devait arrêter de s'attaché a lui ?

Voilà, je voudrais savoir pourquoi tu... tu as cassé avec moi ? Je te demande pas de me dire trop de chose, mais au moins je veux au moins être fixé qu'est-ce uqe j'ai fais de mal ?

Le jeune homme ne savait pas trop si il voulait entendre la réponse, pour Maxxie il n'y avait qu'eu que Sam, il vivait que pour lui, alors sa l'avait un peu choqué et avait eu du mal a reprendre le court de sa vie depuis que lej eune homme l'avait laisser tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 18:02

Sammy abaissa son regard. Effectivement, Maxxie venait de lui poser la question que Sam redoutait le plus.

Tu veux vraiment le savoir ? Dans ce cas, je me dois obligé de te le dire.

Sam parlait très calmement.

Et bien en faite, je t'ai trompé Maxxie. Je t'aimais avant et je ne pouvait pas me regarder dans un miroir. Je n'avais pas voulu te faire du mal alors j'ai décider de partir. Bien sur, il n'y a pas que sa comme raison mais celle-ci, c'est le première raison.

Sam le regardait avec les larmes aux yeux et en se mordillant les lèvres.

Je m'en veux crois-moi. Et je sais, je n'aurais pas du te laisser tombé comme ça mais je ne trouvais pas la force pour te le dire et te regarder en face...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 18:09

Le jeune homem savait uqe c'était pas une très bonne chose de demander a son ex la raison pour qu'il soit parti comme ça. Maxxie était toujours entrain de regarder SAm, quand il baisse son regard, MAxxie avait tout de suite compris que ce n'était pas cool ce qu'il allait entendre.

En faite ...

Mais il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Sam lui annonce qu'il l'avait trompé il senté les larmes monté a ses yeux, alors qu'il venait d'apprendre que son ex l'avait trompé mais que ce n'était pas la seul raison, sMaxxie voulais savoir pourquoi.

Pourquoi tu m'as trompé ? Quel est l'autre raison ? Vas y de toute façon je ne suis plus a sa prêt maintenant

Les larmes coulé le long de son beau visage, quand il le regarde il était plus triste, il préféré quand Dean lui avait dit que c'était un profiteur.

Je suis ... choqué, enfin non je savais qu'il y avait quelque chose qui cloché, mais tu m'as laissé tombé la veille de mon anniversaire, et puis avec qui tu m'as trompé ? Autant qu'on est dans la franchise tu peux continué.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 18:14

Si Maxxie se mettait à verser des larmes sur son beau visage, Sam n'allait pas lui aussi, tarder à verser des larmes sur son visage.

A vrai dire, je t'ai trompé parce que j'en avais marre, pas marre de toi mais de quelqu'un d'autre donc je voulais oublié tous ses mauvais moments.

Il renifla et regarda Maxxie.

Avec une simple fille que j'ai rencontrait dans un bar et je ne l'ai plus revus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 18:23

Maxxie ne comprenait pas, il avait fait beaucoup de connerie dans sa vie, mais quand il avait était avec Sam pour lui c'était des beaux moments qu'il s'était promi de gardé a jamais dans sa tête. Alors qu'il essaier de ne pas pleuré, parce qu'il s'était promit qu'une jour il ne pleurait plus devant Sam, le regarde.

Marre de qui ? Et pourquoi tu ne me l'as jamais dit Sam ? Je tenais beaucoup trop a toi si tu savait que j'ai du subir quand tu es parti, et ce fameux jour ou tu m'asl aissé a la boite de nuit pour je ne sais quel raison et que je me suis retrouver a l'hopital, tu étais avec elle ?

Quand Sam lui dit qu'il était avec une fille qu'il avait rencontré dans un bar, c'était la goute d'eau qui avait fait débordé le vase, le jeune homme verse des larmes quoi qu'il n'aurait pas voulu, mais c'était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 18:29

Sam renifla encore. Il n'aimait pas ce moment, il avait passé de meilleurs moments avec le beau jeune homme en face de lui.

Je suis tellement désolé Maxxie, je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner... Je ne voulais pas te faire des ennuis avec mon frère parce que tu le connais, il est prêt à tout pour moi mais il y a une chose qu'il n'aurait pas du faire et cette chose là, il la faite.

Les yeux de Sam étaient noyés dans ses larmes.

Oui, j'étais bien avec cette fille quand tu étais à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 18:35

Le jeune homme aviat appris beaucoup trop de chose d'un coup et le fait que Dean l'est un peu foutu les boules, puisque Sam avait était sincère avec lui, alors autant le faire avec lui, il lève les yeux, mais en le regardant il avat trop mal regarde autour, et sort un mouchoir pour ressuier ses larmes.

Sam, tu savais que j'étais prêt a tout pour toi, que ma vie étiat centré que pour toi, que je n'avais pas besoin de parlé avec toi, tu comprenais tout ce que je ressentais, et moi c'était pareille. Ton frère, a présent c'est le cadet de mes soucis, je veux pas entendre parlé il m'a bien fait comprendre des choses que je ne suis pas prêt a abandonné. Sam, tu es le seul mec avec qui j'avais envie d'être, et malherueusement quand tu m'as quitté j'étais perdu et crois moi j'ai fais d'énorme érreurs, te pardonné, j'aimerais tant t'embrasser te dire que je te pardonne, parce que je voudrais au fond, mais j'ai peur Sam, j'ai trop peur.

C'était trop, il commence a s'avancer du banc qui était pas loin.

Alors quand je me suis agresser, alors quand j'avais besoin de toi tu étais entrian de prendre ton pied avec une autre? Et moi qui t'avais dit que j'étais chez ma tante je me suis dis que je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 18:42

Sam lui aussi aurait bien aimé le touché, l'embrasser de nouveau.

Maxxie, je le sais tous ça... Mais pourquoi tu me le dis... Tu t'entendais bien avec moi frère avant. Je me trompe ?

Sammy prit place aux côté de Maxxie.

Oui... t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 18:48

Le jeune homme le regarde, pas uen si bonne idée d'en parlé, et puis Maxxie n'aviat pas du tout envie de parlé de Dean a se moment, alors quand il regarde, décide de l'embrasser et de le regarder dans les yeux.

Heu longue histoire, et pour faire court Dean et moi on s'entend plus d'ailleurs il avait étonné qu'on ne soit plus ensemble.

Le regarde alors qu'il se met a côté de lui, Maxxie se demande ce qui pouvait bien cloché chez lui ? Enfin c'est vrai que ses relations n'étaient pas aussi bien, mais le jeune homme ne pouvait qu'espèrer être heureux avec SAm il le regarde quand il lui dit oui.

D'accord, j'avais demandé, comme sa je suis fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 18:57

Sam allait parler mais Maxxie lui fit un petit smâck. Sa faisais bizarre.. Depuis tous ce temps, il n'avait pas embrasser un mec et là, le fait d'embrasser Maxxie, son ex, c'était super.

Oui, je ne lui avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 19:02

Bon c'était déjà ça il ne l'aviat pas repousser, mais il n'allait pas tenter autre chose, enfin il venait a peine de rediscuté et Maxxie avait compris que le jeune homem avait eu marre de quelque chose, mais Sam n'avait pas répondu, et il pouvait très bien comprendre, après tout Maxxie caché aussi un truc a Sam mais sa il ne voulait pas lui dire pour le moment, après tout ce que Dean avait dit sur le sujet de Maxxie ce n'étiat pas le moment.


Il a était très surpris, je ne comprend pas pourquoi, en tout cas je suis encore sous le choc, mais bon c'est normal, je ne m'attendais pas a ça j'vais tant esperer que sa soit quelque chose que j'aurais pu très vite encaisser.

Quand il finit sa phrase lej eune homme avait détourné son regard de Sam, ne sachant pas trop quoi dire, et il ne voulait pas qu'il apprenne son secret qui était pas non plus un secret, mais il savait que Sam l'ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 19:06

Sam ne savait plus quoi faire, il ne pouvait pas lui parler de Heaven et de Dean, sinon sa allait le blesser.

Et tu as rencontré des gens après moi ?

Il abaissa son regard.

Je veux dire au niveau sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 19:10

C'était la vie on y pouvait le jeune homme caché un secret a Sam et Sam faisait pareil, enfin quand le jeune homme lui demande si il avait rencontré des autres il baisse la tête parce que sa, sa faisait rappeller le secret de Maxxie.

Heu j'ai eu que des aventures, disons que même si j'ai des gens, je n'arriver pas a les aimés parce que tu pour moi tu as une place encore importante, et toi tu as quelqu'un en se moment ? Ou tu as eu d'autre personne ?

Il n'allait pas se dire qu'il n'avait personne vu qu'ici c'était un peu un objet de covoitise, Sam était beau, et beaucoup de gens voudrait être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 19:14

Sam prit un mouchoir et se moucha dedans, il le remit dans la poche de son jean's.

J'ai eu comme toi, quelques aventures mais que avec des femmes.

Il regarda Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 19:16

Le jeune homme avait donc des aventures qu'avec des femmes, il le regarde, en faite c'était bizarre, mais là il voulait être franc, mais il savait que Sam n'allait pas lui pardonné quoi qu'il était bourré et que Dean était aussi bourré alors il le regarde.

Moi avec les deux, enfin les mecs et filles, mais le problèmes c'est qu'en se moment, je me perd, j'ai du mal a me retrouver dans tout sa.

Il avait regardé un peu face a lui là ou des enfants joués avec d'autre enfants, des femmes qui racontés ce qu'ils pouvaient se faire, enfin lui il n'osé pas trop regardé Sam, il savait qu'il voudrait être dans ses bras l'embrasser et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 19:20

Sam regarda nerveusement les enfants en face de lui.

Comment sa ? Tu te perd ? Dis-moi Maxxie.

Sam fixait les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 19:33

C'était dur a expliqué, alors il tourne la tête en regardant Sam, il devait peutêtre lui dire qu'au fond il avait que ses rapports sans vraiment grande importance, parce qu'il tenait trop a lui et qu'il n'avait jamais cesser de l'aimer, et il continuerais, alors il le regarde et respire.

Je sais que c'est finit entre nous, mais j'ai toujours cet espoire ou tu me reviens, ou tu me dis que me quitté était une grande erreur, je n'arrive pas a avoir une relation stable avec quelqu'un alors pour comblé le manque je couche a droite a gauche, et je laisse ce que j'étais, parce que je t'aime toujours, et je crois que je t'aimerais toujours sa ne changera pas. Ton frère a peut-être je devrais peut-être t'oublié, mais j'y arrive pas.

Le regarde puis sent qu'il était un peu nerveux, il ne savait pas trop pourquoi d'ailelurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) EmptyDim 23 Nov - 19:37

Sam était un peu nerveux parce que du faite de ce retrouver d'un coup, avec maxxie, lui dire la vérité, et entendre qu'il l'aimait toujours, c'était assez chaud pour lui.

Je vois... Mais mon frère je ne l'ai pas revus depuis des années et je ne compte pas le revoir, il en est absolument hors de question !

Il regarda Maxxie.

Je ressens toujours quelque chose pour toi moi aussi Maxxie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty
MessageSujet: Re: Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )   Belle aprés-midi ( Pv Maxxie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le parc [Sam]
» Apres midi patin ( Marissa )
» Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]
» Belle nuit etoilée[Hayley Wants]
» Ballade seul une belle nuit d'hiver [ Pv Justine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: