School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie S.James
HOt * BlOnd Giirl #
Ellie S.James


Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : With You =)

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 17:16

Il était midi et les étudiants pouvaient aller manger.Kaylee et Ellie étaient sortient les premières pour avoir ce qu'elles aimaient.Eh ouais,elles donnent pas leurs part aux chiens.Bref,une fois arrivée,elles posèrent leurs sacs sur une chaise,la cafèt se remplit 5 minutes après et il n'y avait plus de place pour personne,exèpter à la table de Kaylee et d'Ellie,elles étaient sympa et avaient laissé un garçon s'assoirt,un petit intello,mais elles ne lui parlaient pas.Elles papotaient

Tu sais pas que le parfum qu'on a vu hier,il faut 1oo dollars !!!


Dernière édition par Ellie S.James le Dim 23 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Kennedy

Kaylee Kennedy


Messages : 486
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Bibliothèque.

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 17:20

Kaylee avait remué ses méninges toute la matinée alors, son estomac criait famine : "FAMINE FAMINE ! " alien . Avec Ellie, à table, elle mangeait et causait vivement.

Sérieux !! J'ai bien fait de pas le voler !!

Rire.

Mais le pire, c'est que j'crois que ma mère à le même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pomme-violette.skyblog.com
Ellie S.James
HOt * BlOnd Giirl #
Ellie S.James


Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : With You =)

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 17:26

Tain ce flacon,tu le fais tomber.. Tu réccupère le parfum avec un mouchoir et tu le mets sous verre

Elle ria légèrement en piquant une carrotte dans son menu.Puis ensuite,quand elle dit ça,elle dit

T'es sérieuse !? 5 secondes,tu as vu la taille du flacon ?? Ca,tu t'en achète qu'une fois par an,et il tient 2 semaines maxi !

Ellie souria,les deux jeunes causaient vivement.Elle mangea un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Kennedy

Kaylee Kennedy


Messages : 486
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Bibliothèque.

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 17:29

Kaylee souria elle commença à attaque son couscous drunken et continua

Mais, heu, ma mère est comme nous, c'est une rebelle !! Tu sais, elle a accouché de moi à 16 ans. Elle était même plus jeune que mon âge actuel !!!
J'trouve qu'elle a été super courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pomme-violette.skyblog.com
Ellie S.James
HOt * BlOnd Giirl #
Ellie S.James


Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : With You =)

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 17:34

Ah ouais ?? La mienne,cadeaux des 20 ans,un bébé..Wouh trop génial !!

Elle commenca a manger son couscous aussi,les deux jeunes femmes se regardaient,et bizarrement avaient envie de rire.Elles risquaient de se souffler du couscous dans la figure,c'était surement cette idée qui les faisaient rire,après avoir avaler elle dit

Ca donne faim d'être une rebel du club fumeurs

Elle ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Kennedy

Kaylee Kennedy


Messages : 486
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Bibliothèque.

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 17:40

Elle ria. Et regarda en l'air, elle vit une mouche. Super, elle tombait à pic ! Elle prit son verre d'eau et en balança le contenue sur sa voisine-coloc'. Elle éclata de rire.

Tiens, un parfum gratuit !! En plus c'est un excellent démaquillant, ma p'tite rebelle que j'aime

Elle finit son assiette et regarda son amie

Mais, t'es une rebelle. Tu sèches à l'air pur. C'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pomme-violette.skyblog.com
Ellie S.James
HOt * BlOnd Giirl #
Ellie S.James


Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : With You =)

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 18:01

Lorsqu'elle fit ça,elle se leva d'un bond et elle gueula presque

Que , Que PASA !?

Elle ria légèrement et fit genre,la racaille qui allait la frapper et ensuite,elle se rassoit.Heureusement,elle avait plus endommagée son plateau qu'elle,elle avait juste reçu un peu d'eau,elle dit

J'suis pas rancunière

Ellie lui mit un petit coup de pied sous la table,pas méchant loin de là puis ria
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 18:03

hana etait en cours en deusieme année mais la cloche sonna donc, elle embarqua toutes ses affaires dans avec elle pour allé a la cafeteriat manger un peu car, cetait sa pause . elle sourit sur le trajet, elle avait entendut qu'une fille la detestait sans meme la connaitre alors, elle trouvait ça bisard et vraiment nul de juger les gens sans les connaitres d"avanttage .

Elle prit un plateau et mit son repas dedans puis alla trouver une place, puis une fois qu'elle en vit une, elle sinstalle et regarde les deux personnes assises . dEUx filles dont celle qui laimait pas justement . et les regardent puis dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S.James
HOt * BlOnd Giirl #
Ellie S.James


Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : With You =)

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 18:31

La veille,il y avait eut une embrouille,une jeune fille avait fait une histoire avec une première année parce qu'elle n'avait pas le casier qu'elle voulait.Certains s'en fichaient,mais Ellie n'aimait pas ce genre de gens.Elle ne la détestait pas,mais elle n'appréciait pas la façon dont elle se comportait,sans plus.Ellie savait qu'elle n'allait pas bien s'entendre avec,bref,elle continua à manger un peu en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Kennedy

Kaylee Kennedy


Messages : 486
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Bibliothèque.

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 22:13

Kalley vit Hanna arrivée, elle l'appréciait, elle était sympa. Elle lui fit un sourire et c'est alors que cette dernière s'assit en face d'elle.

Salut ! ça va ??

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pomme-violette.skyblog.com
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 22:23

elle la regarde puis quand elle vit a son tour kaylee s'installer elle fut comme qui dirai soulager dis moi . Puis elle lui repondit normalement vue que hanna et kaylee s'apreciait donc pas de soucie de communication . Elle sourit donc a celle ci avant de lui repondre qu'elle allait tres bien et que tout ce passait bien .

- je vais bien merci et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Kennedy

Kaylee Kennedy


Messages : 486
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Bibliothèque.

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 22:32

Kalley la regardait toujours

Je vais bien merci.

Elle sentit un silence anormale du côté d'Ellie, elle la regarda

Qu'est-ce qui t'arrives ??




[HJ: Ellie est partit manger, réponds si tu veux Hanna]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pomme-violette.skyblog.com
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 22:42

elle regarde gentillement son amie qui venait de lui parler, d'ailleur la seule je dirai

- d'accord alors !! contente de savor que tu vas bien !

mais quand elle demanda ceux qu'il se passer, elle ne put repondre car, elle ne sut pas ce qu'elle avait fait pour que ellie lui parle mal a chaque fois, mais meme si quand l'une ou lotre allait pas bien elle etait la pour se remonter le morale mutuellement et la regarde et dit :

- demande a ellie, car pour te dire je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe et pourquoi elle m'en veux et ne peut pas m'aprecier telle que je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S.James
HOt * BlOnd Giirl #
Ellie S.James


Messages : 175
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : With You =)

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 23:07

Pourquoi tu me demandes pas toi même ??

Elle lui fit un sourire puis continua de manger,elle finit enfin et commenca a manger son yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Kennedy

Kaylee Kennedy


Messages : 486
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Bibliothèque.

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyDim 23 Nov - 23:12

Kaylee sursauta de la façon dont Ellie répondit à Hanna.C'st la première fois qu'elle la voyait comme ça. Elle l'avait toujours connu avec un sourire. Son regard partait de Hanna à Ellie.


Merde, les meufs !

Elle se leva

J'reviens, je vais....chercher une cuillère.

Il fallait qu'elle trouve une excuse pour s'éloigner. Un vertige commençait à venir. Heureusement, personne ne l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pomme-violette.skyblog.com
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyMar 2 Déc - 18:16

Franchement, elle ne savait pas quoi faire . Elle avait sur le coup envie de partir, pas qu'elle a peur mais, le fait qu'elle s'en fou de la façon dont elle lui parle . Elle tourne la tete direction Ellie . pUIS, toujours sans rien repondre elle regarde ellie . ET DIT :


Alors maintenant qu'ont aient toutes les deux, tu peux me dire le pourquoi tu m'en veux ? et quest ce que j'ai pue te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Kennedy

Kaylee Kennedy


Messages : 486
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Bibliothèque.

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyMer 3 Déc - 16:48

[ ce sujet est censé être supprimé Ellie vous avez envoyé un message je crois x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pomme-violette.skyblog.com
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] EmptyJeu 4 Déc - 2:14

( bon ben a suprimer alors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty
MessageSujet: Re: Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]   Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )
» Apres midi patin ( Marissa )
» Kaylee débarque ( libre)
» Deliquantes Together [PV Kaylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: