School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Apres midi patin ( Marissa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) EmptyMar 25 Nov - 3:56

Emma vivais depuis 2 semaines dans cette ville maintenant , elle avais déjà vu quelque s'endroit simpa , mais pour elle le meilleur endroit se trouve être l'endroit ou elle n'avais pas encore pu mettre les pieds " la patinoire " pour cause ses patins était foutu donc elle devais attendre d'en avoir des neufs , chose fait depuis 3 jours . Aujourdhui samedi pas d'école l'après midi donc super moment pour aller a la patinoire , elle va donc comme dit la bas , s'installe tranquillement sur les gradins pour mettre ses patins tout neuves .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Evans
Pretty && Sexy
Marissa Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
_Relations*:

Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) EmptyMar 25 Nov - 4:16

    Depuis que la jeune femme était arrivée dans cette ville, elle n'avait pas encore prit le temps de se rendre au moins une fois à la patinoire. Et bien aujourd'hui c'était décidé, elle allait s'y rendre et tant pis si elle avait du retard dans ses devoirs. La jeune Evans n'était pas quelqu'un de très studieuse et elle n'aimait pas passé son temps hors des cours à faire des devoirs pour des profs qu'elle ne reverrait certainement plus par la suite. Après avoir marché quelques heures dans la ville en direction de la patinoire, la demoiselle arriva enfin puis aperçu une jeune fille qu'elle croyait connaitre. Elle lui rappelait quelqu'un qu'elle avait vu lors d'une fête chez son meilleur ami. Peut-être était-elle une de ses ex ou alors quelqu'un de sa famille qu'elle ne connaissait pas encore bien. En tout cas, la jeune femme était persuadée que celle-ci était dans la même école qu'elle. Marissa s'avança alors vers elle puis lui dit :

    - Bonjour... Tu ne serais pas une parente de Garrett? Je crois que l'on s'est déjà vu auparavant, à une fête chez mon meilleur ami... Je m'appelle Marissa Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) EmptyMer 26 Nov - 0:31

Emma qui était entrain de mettre ses patins , venais tout juste de terminer de les lasser quand une jeune demoiselle viens vers elle pour lui demander si elle était parente avec Garrett , bien évidement qu'elle était parente avec lui vu qu'ils sont cousins , elle lui sourit et repond a sa question .

Bonjour ! En effet , je suis la cousine de Garrett !
Mais je suis desoler , je viens tout juste d'arriver en ville alors , j'ai pas encore eu l'occation d'aller a des fêtes ...


Sourit

Tu ma surement vu avec Garrett au bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Evans
Pretty && Sexy
Marissa Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
_Relations*:

Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) EmptyMar 2 Déc - 15:56

    - Ah oui on s'est peut être croisé là bas. Enfin toujours est-il que je t'avais déjà vu avant. En tout cas je suis contente de faire ta connaissance. Depuis le temps que j'entends parler de toi.

    Marissa fit ensuite signe à l'un des employés de la patinoire afin que celui-ci passe une paire de patins puis elle fit signe à Emma de la suivre.

    - Viens on va aller là bas, on sera plus tranquille. J'aime pas quand des personnes que je ne connais pas écoutent mes conversations! Alors pour le peu que tu as vu de la ville tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) EmptyMar 2 Déc - 16:24

Bah merci je suis contente de te rencontré aussi Marissa ... On ta parler de moi ah bon !

Sourit puis celle ci lui fit signe de la suivre elle resta a ses côté et l'écoute parler sans dire un mots puis une fois fini elle dit

Qu'est ce que je pense de cette ville ben enfaite j'aime bien , je penser pas me sentir si bien , les gens son super la ville est magnifique et j'ai retrouver mon cousin préférer alors que sa fessais environ 3 ans que j'ai pas entendu parler de lui alors que demander de plus , je suis ravis d'être la !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Evans
Pretty && Sexy
Marissa Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
_Relations*:

Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) EmptyMar 2 Déc - 17:04

    - Ben tu sais Garrett est mon meilleur ami donc il lui est quelques fois arrivé de parler de toi devant moi.

    3 ans sans voir son cousin?! Et ben dis donc. Mais au moins elle pourrait rattrapper le temps perdu maintenant. Marissa sourit ensuite à la jeune femme puis reprit :

    - Et avant d'arriver dans cette ville tu faisais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) EmptyMar 2 Déc - 23:24

Ah ben oui , tout s'explique alors !

C'est vrai que 3 ans sans voir son cousin , surtout son cousin préférer c'était très dur surtout pour Emma qui et porter complètement famille , enfin en se moment pas trop niveau parents

Ben j'ai subit le divorce de mes parents , les caprices de ma mère et son nouveau mari et ma peste de sœur , rien de très passionnent !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Evans
Pretty && Sexy
Marissa Evans


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
_Relations*:

Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) EmptyMer 3 Déc - 19:37


    -Je suis désolée pour tes parents. Tout ce que je peux te dire c'est que tu as quand même la chance de toujours les avoir même s'ils ne sont plus ensemble. Quand à ta soeur ben je peux pas trop comprendre parce que je suis fille unique mais bon d'après ce que j'entends des personnes qui ont des frères et soeurs, j'ai eu de la chance d'échapper à cela.

    La jeune femme se rappelait alors les bons moments qu'elle avait passé avec sa famille avant que ceux-ci ne disparaissent de sa vie pour de bon. Jamais elle ne se serait doutée une seule minute que le jour de ses 15 ans ses parents la quitterait à jamais à cause d'un accident d'avion. Depuis la vie de la jeune Evans était totalement dénuée de sens quand elle repensait à tout ces moments. Pourquoi toutes les bonnes personnes disparaissent toujours en premier? Cela restera pour toujours un mystère je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) EmptyLun 8 Déc - 23:16

Oui , je suis d'accord avec toi , je suis contente de les avoir encore tout les deux mais se que je supporte pas c'est de devoir être au milieu de leur problème , moi je suis pas concerner et je veux pas l'être !

Sourit quand elle dit qu'elle est fille unique et qu'elle avais de la chance a se niveau la

Oh ben tu sais c'est de fois sympa d'avoir des frères et sœurs et de fois non , mais j'ai pas juste une sœur , j'ai aussi un frère mais je le voix pas beaucoup lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres midi patin ( Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Apres midi patin ( Marissa )   Apres midi patin ( Marissa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres midi patin ( Marissa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )
» Le patin c'est amusant non? (Vanessa)
» Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]
» Marissa Evans - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: