School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 17:44

Hayley avait un peut mare de tout se stress, elle alla au parc de l'université où comme elle le savais il n'y avait personne. Elle s'assie sur un banc, et contempla le temps radieux qui ornée le ciel. Elle s'allongea sur le banc en écoutent de la musique, elle ferma les yeux pour se relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 18:03

Alors que je voulais me repose tout en jouant de la guitare pour ne plus pense a rien du tout ,alors je sors ma guitare de son etuit puis je me met a en joue tout en marchant dans le parc des universitaires certe ce n'etait pas ma place mais je voulais etre au calme ,alors je regarde au loin et puis je m'apercois une jeune femme assise sur le banc alors que je lache la guitare elle tenai avec la sangle qui etait sur la guitare enfin je me raproche de la jeune femme puis je lui dit..
Coucou je ne te derange pas j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 18:08

Hayley n'avais pas encore remarqué sa présence, au bout de 5 seconde elle enlevas ses écouteurs et lui répondit, elle été un peut dans ses rêves alors elle été longue à la détente:
Salut ! Non tu me dérange du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 18:16

Alors que j'attendait debout devant la miss je me demande si elle m'avait vue ou non je ne savais rien du tout mais bon je devais etre patiente c'est sa qui m'importe le plus ,enfin elle me repond mais avant sa elle avait enleve ses ecouteur alors je lui souris alors je lui repond.
Sa veux dire que je peux m'assoire a tes cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 18:22

Hayley le regardat, puis elle se rassie normalement en rangent ses affaires qu'elle avait un éparpillé tout en disant:
Ouai ouai bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 18:26

Alors que la jeune femme faisait de la place pour que je m'assoit a ses cotes alors je la regarde et je m'assoit a cote de la jeune femme ,puis je lui souris et je lui tend la main et en lui disant.
Merci et je me pesente Nicolaï Kezman
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 18:33

Hayley le regarda et lui sourit, elle lui tendat la main et lui réponde tout en sourient:Moi Hayley Wants !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 18:38

Je lui souris et je lui serre doucement la main pour ne pas lui faire elle se presenta Hayley wants j'allais surement pas l'oublie d'ici la alors je lui dit.
Hayley content de te conaitre ,et tu fait tes etudes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 19:14

Elle lui sourit et enlevas sa main pas trop brusquement, et lui répondat:
Ouai je suis en troisiéme année et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 19:22

Je l'ecoute biensure ,elle etait en troisieme année surprenant mais pas tant que sa ,enfin je lui souris puis je lui dit.
Moi en premiere année je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 19:35

Un premiére année la fesait sourir celà lui rappelait ses tout début ici:
Tu verras sa plaira tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 19:49

Elle me dit que sa me plaira j'en doute un peu quand meme car ici ce n'est pas mon pays alors c'est pour sa que je doute de tout ici enfin je la regarde et je lui souris je ne voulais pas non plus deprime aujourd'hui alors je lui dit.
Oui je n'en doute pas une seconde .
Je venais de mentir une jeune femme enfin ce n'etait pas un mensonge tres gros mais qand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 21:23

Hayley savais que celà n'était pas sincére, elle le sentait depuis toujours elle le détectait, elle regarda le paysage et retournat la tête vers lui pour lui poser une question:
Es tu déjà aller en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 21:30

Je la regarde dans les yeux quand je la voit detourne son regard sur le paysage je le regarde aussi quand j'apercoie ,que sa tete revien vers moi alors je la regarde encore puis je lui dit.
Oui j'y suis deja allez enfin j'y suis né en europe .
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 21:34

Si Hayley avait un rêve c'était d'aller en Europe visiter Paris, Italie, L'Espagne et plein d'autres pays et villes. Elle le regarda et lui répondat en sourient :

C'est vraie ! J'aimerais bien aller en Europe...mais je n'est pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 21:44

Je regarde la jeune femme et je lui souris aussi elle voulait y allez mais elle avait pas le temps ,alors je la regarde je voudrais bien l'aide alors je lui dit .
Alors je sais pas ce que tu as a faire mais si je peux t'aide alors je le ferais avec grand plaisir et que se soit facile ou non si tu veux je peux prende ta place enfin tout depend ce que tu as a faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 21:48

Elle bessa la tête pour réfléchir, puis la reléve pour lui répondre toujours avec un sourire:
Oh des choses que je pense tu n'est pas capable de faire....Je ne te souhaistime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyJeu 1 Jan - 21:53

je la regarde toujours avec un sourire c'est vrai que si elle que j'en serai pas capble je la crois entierement ,et puis elle seule connais son probleme alors je ne devais pas m'impose donc avec un sourire je lui dit.
Oui ne t'en fait pas je te comprend mais si jamais tu as besoin d'aide alors je pourais t'aider si tu le souhaite biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptySam 3 Jan - 13:21

Hayley s'avait que de l'aide n'était jamais de refut, d'aiileur elle le disait assez comme sa:Ne t'inquéte pas si j'ai besoin d'aide je viendrais te voir...Et a coup sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptySam 3 Jan - 13:40

Je regarde Hayley et je lui souris j'etait content enfin j'allez pouvoir aide quelqu'un et cela me rendais tres heureux .
Alors je serais la je te fait confiance et j'ai hate vraiment que tu me demande de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptySam 3 Jan - 14:02

C'est rare mais sa pourais arrivé dans pas longtemps, avec la chance que j'ai en se moment...
Elle lui sourit même si se n'était que temporelle, elle n'avait paas beaucoup de chance en ce moment sauf avec Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 4:06

Alors tu n'auras qu'a m'appelle et j'accourerais aussi vite que je pourais ,enfin parlons un peu d'autre chose si tu le veux bien ,est ce que tu as un copain dans ta vie?
Oui c'est vrai que je serais pret a faire tout pour lui venir en aide .
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 15:14

Celà ne fesait pas trés longtemps qu'elle était avec Jimmy, depuis qu'elle était avec lui il était le premier à lui poser cette question:

Ouai et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 15:28

A l'instant meme que je te parle non j'ai personne avec qui partage l'amour que j'ai donne ,donc si je supose bien tu es heureuse avec lui?
Je la regarde et je lui souris elle va s'en doute me trouve lourd avec mes questions qui devenais sans aucun plus idiote les unes que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï   Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle aprés-midi ( Pv Maxxie )
» Apres midi patin ( Marissa )
» Midi a sonner ! [PV Hanna et Kaylee]
» C' es el momento (Nicolaï)
» Avec Nicolai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: University of California :: Parc de l'université-
Sauter vers: