School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C' es el momento (Nicolaï)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 16:14

C'était l'heure et oui il fallait bin qu'il mange, alors le jeune homme prend un plateau et ce qu'il y avait, enfin il se dirige donc vers une table, mais il y avait beaucoup de monde, enfin quand il voit un jeune homme seul, s'approche tout en souriant.

Puedo m' ¿sentarse tiene su tabla?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 16:26

Je mourais de faim alors je devais me precipite a la cafet de l'ecole ,alors une fois que j'arrive ,je prend un plateau et ce qui servais a la cafet je prend de tout pour goute a tout sa sa me semblait etre un repas de fete tout sa enfin il y avait beaucoup de chose a mange je ne pourais sans doute pas tout mange mais au moin goute a tout enfin je m'assoit et je commence a goute c'est pas top mais ce n'est pas non plus imangeable ,puis un jeune homme vient me parle je ne comprenais rien de ce qu'il me disait mais j'avais compris que c'etait espagnole alors,je l'ecoute et je comprend un mot Tabla je pense que sa veux dire table veux t'il s'assoir a ma table?alors je lui souris puis je lui dit.
Alors je n'ai pas compris mais je pense que tu veux t'assoire alors vas y ne te derange pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 22:27

VOyant que le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir compris, mais ce n'étiat pas du tout compréhensible, en faite parce qu'il parlé espagnol et lui il devait que parlé cette langue de ce pays. Enfin il avait toujours prit son plateau dans les mains, quand tout a coup, le jeune homme en face, lui dit de s'assoire et que sa ne le déranger pas alors Jéro sourit on pouvait apperçevoirs ses dent blanche, enfin il s'assoit, et comme il lui avait dit qu'il n'avait pas compris, alors du coup il rigole et s'assoit et commence a boire un verre d'eau, bien sur, il ne savait pas trop quoi dire d'autre, mais bon il devait tout de même faire.

Oh, désolé, j'oublier parfois que je ne suis pas Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 22:35

Je regarde le jeune homme il n'etait pas lui non plus d'ici et dire que j'ai pris espagnole deuxieme langue une preuve a laquelle j'etait un exelent eleve ^^ enfin il s'assoit alors j'avais sans doute bien compris je lui souris puis il me parle je l'ecoute mais il avait du mal dans cette langue la moi pas trop mes parent me l'ont appris tres tot alors je connais plusieur langue certe mais je ne les controle pas tous non plus alors je lui dit.
Oh ne t'en fait pas c'est grave tu n'es pas la seule personne a etre nouveau ici alors tu vois j'ai appris l'espagnole mais vue que je n'ecoute pas je n'ai pas compris grand chose alors content de te connaitre ,enfin moi c'est Nicolaï Kezman je suis lituanien et toi?
Je lui souris et lui tendi la main comme geste de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 22:48

Jéro était toujours entrain de regardé le jeune homme, enfin il commence a mangé un ptit truc il n'avait pas du tout faim, mais pas trop faim, mais c'était comme ça, déjà qu'il avait tombé sur des gens pas top, ou des gens qui le rendent super méchant, enfin c'était des gens désagréable, enfin il sourit et donc quand lej eune homme répond, alors qu'il se présente, il sourit tout en regardant l'autre jeune homme, il avait vriament l'air d'être sympa tout comme il était avec Vanessa, Maëlys ou même Bryan, mais sinon il n'y avait plus personnes, enfin, il ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde, cen 'était pas non plus un mec populare.

Ah content de savoir, moi être nouveau depuis 2 jours toi ? Moi connais que l'espagnole ou alors votre langue, mais je ne parle pas bien la langue trop compliquer, je dur parler vous. Moi Jéro Jiménez Silva enchanté, moi Espagnole

Lui sert la main tout en souriant et regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 23:01

Cela faisait du bien de ne pas se sentir seul persone etrangere a ce pays alors savoir qu'un espagnole est venu me parle cela me faisait plaisir alors je lui lance un grand sourire puis je l'ecoute ,sa fait deux jours qu'il etait la moi sa faisait qu'un seul jour que j'etait mais disons que je devais en quelque sorte me sentir plus chez moi que lui car il ne parle pas vraiment bien notre langue mais il se debrouille quand meme alors je lui dit.
Deux jours moi je suis arrive seulement Hier ,moi je connais pas mal de langue mais le seul probleme c'est que j'ai juste des base alors je dirais que je ne parle que cette langue la et aussi le lituanien ,et il est vrai qu'elle est tres complique mais disons que j'ai appris des mon plus jeune age alors je doit avoue que maintenant je la maitrise tres bien c'est sa d'avoir des parents stricte ^^,Jero Jimenez Silva enchante de faire ta connaissance .
je lui souris et lui serre la main avant de la lache.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 23:09

C'était comme ça, ses parents étaient tout de même strict, mais il y a des chose qu'il laisse faire, enfin quand il lui dit que sa faisait qu'1 jour qu'il était là, alors qu'il savait djéà très bien parlé la langue parce qu'il avait des parents strict, il ne comprenait pas, enfin lui aussi en avait des stricts, mais ce n'était pas du tout le fait que son père était américain, en faite, son père voulait toujours qu'il parle Espagnol parce qu'il vivait justement en Espagne, mais apprenait les base de l'amérique, enfin quand il finit de répondre, il la regarde et répond tout en souriant.

Woaw, toi arriver hier. Moi connais 2 langue, mais prefere l'Espagne. Moi père Américain donc parler Américain un peu, mais sinon Parle que l'Espagne. Appel moi soi Jéro, ou J.J a toi de voir.

Quand il lâche sa main, le jeune homme commence un peu a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 23:31

Oui mais contrairement au moin il savait que je ne vivrais pas longtemps en lituanie vue la guerre qui se prepare c'est pour cela qu'il mon force a aprendre le francais enfin je sais tres bien que ma mere plus que mon pere n'aimais pas que je reponde car la punition la bas etait vraiment affreuse enfin e sais de quoi je parle et j'avoue que d'un cote je me sent libere d'etre ici mais en manque d'amour enfin d'amour maternelle et paternel alors je le regarde et je lui souris je ne voulais pas non plus recencer tout ces souvenirs .
Moi je parle cette langue parce que j'y etait en quelque sorte oblige enfin ce sont que des souvenirs ,et pour ce qui est de l'espagne malgres sa je trouve que c'est une belle langue et en plus ton accent te va tres bien pas que je te drague loin de la mais j'aime entendre les accents ^^,et je t'appellerais pour le moment Jero car je pense que J.J c'est plus pour les intimes enfin c'est juste mon point de vue.
Je recommance aussi a mange mais je n'avais plus tres faim c'est vrai que j'ai pour habitude de ne pas beaucoup manges .
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 23:46

Le jeune espagnol était otujours entrain de regardé le jeune homme quand il lui dit qu'il parlé cette langue par obligation, il se dit que sa ne devrait pas être une obligation pour apprendre une autre langue, enfin lui étant jeune sa mère lui avait appris a parlé normal, mais pour apprendre la langue de son parternelle il lui avait laisser jusqu'a l'âge de 10 ans, ensuite il avait appris seul enfin grâce a sa mère là ou il vivait la langue de son parternelle n'était pas du tout obligé, et avait appris le Français, parce que c'était ce qui était le plus proche de lui, enfin façon de parlé. Enfin il finit de mangé et répond.

Oh pense que tu pas du vraiment être obliger, oh j'aimer beaucoup la langue Espagne, oh Gracias très gentil a toi de dire ça, t'inquiète cette gentillesse on trouve souvent en Espagne. J.J ce n'est pas pour intime, mais pour les gens qui veulent m'appeller ca. En tout cas, content d'avoir un ami qui vient d'autre pays

Jéro avait aussi finit de mangé, ce n'était pas un très grand mangeur alors sa ne le dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyJeu 1 Jan - 23:55

Oh je n'etait pas oblige sa se voit qu'il ne connait pas du tout mon pays enfin meme les jeune ont le meme sort que les adultes si il ne respect pas ce qu'ont leur dit enfin meme si c'est vrai c'est la loi de notre pays alors je devais ecoute car je ne voulais pas perdre des membres de mon corp enfin je ne pense pas a mal bien au contraire c'est cool de connaitre un gars comme J.J alors je lui souris puis je lui dit.
Ouh que si j'y etait completement oblige car en faite dans mon pays c'est comme sa pas autrement tu vois,Alors je trouve que tu as bon gout et qu'aime tu d'autre?Alors je t'appellerais J.J,amis tu me considere comme sa ?merci beaucoup mon ami sa me fait plaisir d'avoir un ami qui vien du meme continent que moi .
Je lui souris et j'etait heureux d'avoir enfin un ami dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyVen 2 Jan - 0:04

C'était peut-être comme ça et pas autrement dans son pays, Jéro Jéminez, était content qu'il soit d'Espagne et pas de Lituanie, enfin quand il la regarde, Jéro avait finit de mangé puisqu'il n'avait pas du tout faim, et commence a boire dans sa bouteille qu'il avait prit, enfin il écoute ce que le lituanien était entrain de dire, enfin il était très sympa et sa l'amusé beaucoup de discuté avec quelqu'un, il faut dire que ce n'était pas du tout la même chose avec les Américains, et oui puisque Nico et Jéro viennent du même continent, enfin il sourit tout en regardant le jeune homme.

Ah désolé, tu aimes pas ton pays ? J'aime fùtbal et aussi beaucoup la musique, mais sans plus. Content que tu m'appelles J.J moi très content auss de avoir un ami a toi.En faite, c'est vrai on vient même continent. Et toi aimes tu quoi?

Oui il ne parlé pas très bien, mais c'était comme ça. On ne force pas quelqu'un a parlé la langue, déjà qu'il parle, c'est djéà une nonne chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyVen 2 Jan - 0:18

C'est vrai qu'en Lituanie ont est peux etre mal juge mais ce n'est pas pour autant qu'il ne manque pas ce pays c'est vrai qu'il a des defauts mais il a aussi des qualites ,enfin je regarde J.J boire un coup je voulais moi aussi boire un coup alors je regarde sur mon plateau puis je remarque que ma bouteille avait disparu alors je regarde autour de moi puis j'appercoie qu'un gars me regarde avec un grand sourire et qui boit une gorge ,je savais a present qui me l'avais vole je voulais allez le voire mais je ne devais pas deja me faire remarque enfin je lui rit en plein nez aussi puis je l'ecoute et je souris un peu puis je dit.
Si je l'aime bien enfin c'est assez complique a explique mais un jour je te dirais tout promis mais pour le moment je prefere garde cela secret .Oh tu es un sportif et tu aime la musique qu'un peu mais sache que moi j'aime la musique ,et aussi la kapoera et le tae kwen do enfin c'est du sport aussi fin voila ce que j'aime ,et sinon tu as une copine ici?
Je regarde J.J et je lui souris en lui faisant un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyVen 2 Jan - 0:31

Il était vrai que le jeune homme n'étiat pas du tout encore au courrant de ce qu'il se passe en Lituanie, mais c'était comme ça, il avait beaucoup de mal, mais enfin il regarde et écoute le jeune homme quand il regarde un autre jeune homme qui était entrain de sourir et boire une gorgée, alors quand Nicolaï était entrain de rire, ce n'était pas une bonne chose enfin peut-être, nefin il la regarde tout en souriant enfin quand il lui dit que c'était compliqué, il ne comprenait pas beaucoup en quoi c'était compliqué,m ais bon si il dit que le jeune homme allait tout lui expliqué, aors il lui faisait confiance, après tout en Espagne ou plutôt a Valence c'était la confiance qui régner rarement tu parlé dans la rue, a une personne direct tu avais une petite confiance en lui.

Je comprendre, dès que toi prêt, toi expliquer. Un peu sportif comme dis. Et j'aime beaucoup la musique, tu joue musique ? Enfin instrument. Woaw avant faisais du Judo mais arrêter. Parce que je joue toujours au football. Moi pas encore copine et toi?

Oui le jeune homme n'avait pas encore de petite amie, peut-être est-ce encore trop tôt, sa ne faisait que deux jours qu'il était ici, et d'ailleurs il n'avait pas de copine en Espagne ce n'est pas pour se faire une petite amie ici, enfin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyVen 2 Jan - 0:47

Qui pouvais savoir ce qu'il ce passe meme moi je n'avait plus de nouvelle tout les soir je regarde la tele pour avoir des nouvelles sur mon pays mais rien nada que dalle j'aimerais tellement recevoir un coup de telephonne d'un de mes parents mais quand je suis partit il m'ont dit un truc du genre desole ont est oblige au debut je n'y avait pas prete attention mais maintenant je me pose des question sans arret et je commence a flipe ,mais le jeune homme arrive de temps en temps a me faire oublie mon pays mais seulement de temps en temps alors je lui souris pour ne pas laisse transparette mon inquietude sur mon visage puis je lui dit.
Oui ne t'en fait pas tu sera pour l'instant le premier au courant ,mais pour que cela ce fasse faut d'abord que j'ai des nouvelles moi meme ,oui je joue de la guitare c'est un passe temps quand j'ai rien a faire j'en joue et j'avoue me debrouille pas mal la dedans,Oui je comprend les deux sont incompatible enfin a cause des horaires que je voulais dire ,moi non plus enfin pour le moment j'en et une mais elle est en Lituanie mais je sais que si je peux en trouve une ici alors je le ferais je sais que tu pense que je suis un salaud mais si je doit finir ma vie ici alors oui je prefere me retrouve une autre femme .
je le regarde c'est vrai qu'ont pourais prendre Nicolaïpour un salaud mais s'en etait pas vraiment tout depend ou ont ce place .
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyVen 2 Jan - 1:01

Jéro avait finit sa bouteille et avait finit de mangé, en faite, Jéro ne prenait aucune personne pour un salaud, il comprenait quoi qu'il n'avait pas eu beaucoup de petite amie, la seule qu'il avait eu, il avait couché avec elle et le lendemain il avait était cocu alors du coup, il n'avait pas du tout confiance aux femmes pour sa. Enfin quand il lui dit qu'il joué de la guitare, il sourit, le jeune espagnol joue du piano, depuis sa tendre jeunesse, grâce a son père et a sa mère, puisque sa mère est une prof de chant en Espagne, et en Amérique, comme elle parle mieux la langue que lui, elle est aussi prof, mais heureusement pas ici, enfin pas que sa le dérangerais, mais il aurait était un peu gêner, il n'aurait pas voulu qu'on dise de lui que c'est un fils a maman, enfin quand il finit de parlé répond.

De toute façon, prévient moi, numéro est là, moi joue piano depuis longtemps, de toute façon moi pas te jugé, si toi aimer plus la fille, et toi ennuyé ici alors toi peux trouver fille ici. Oh dès toi a des nouvelle prévenir moi ¿acuerdo? Moi je ne dis pas ce genre de chose, sa dire quoi salaud ?

Et oui Jéro Jiménez n'était pas du tout du genre a dire des gros mots cen 'est pas comme ça qu'on l'avait élevé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyVen 2 Jan - 1:24

Je regarde Jero et cela me rapelle mon meilleur amie en lituanie enfin il parle notre a nous mais le probleme ces que la distance nous a eloigne nous aussi alors maintenant ma vie et ici et plus la bas c'est ce que je devais me dire a present et pourquoi devenir de trs bon ami Jero et Nicolaï best sa donnerais pas mal enfin quand il me dit qu'il joue du piano pourquoi ne pas fair un jour un duo sa pourais donne pas mal enfin je ne suis qu'un novice alors je lui souris puis je lui dit.
Ok je le note et encore merci tu sera le premier enfin en meme temps tu es le seul ami que j'ai ici dans ce pays alors c'est normal ,tu joue du piano ?sa te dirais qu'un jour ont joue ensemble?oui voila je pense qu'ont est sur la meme longueur d'onde cool ,d'accord je te previen alors ,Bah sa veux dire un truc pas beau du tout.
je le regarde et je lui souris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyVen 2 Jan - 12:42

Tout le monde savait très bien que le jeune homme ne venait pas d'Amérique, mais sa ne le déranger pas en faite, enfin quand l regarde le jeune homme, il se demandé bien a quoi sa pouviat servir, enfin au début il se dit qu'avoir des amis ici, pourrait être une bonne chose, enfin il savait que sa pourrait être une très bonne chose, enfin quand il lui dit qu'il serait le premier, mais qu'ensuite c'était le normal, parce qu'il était le seul ami qu'il avait ici, c'était étrange, enfin lui n'avait pas non plus beaucoup d'amis, enfin quand il lui demande aussi, si sa lui dirais de faire un duo ensemble, il le regarde, il ne savait pas trop, il avait peur de ne pas être a la hauteur comme a chaque fois.

De rien, normal il être là pour ses amis. Moi seul ami que tu es ? Je pense pas dans quelque jours tu aura beaucoup d'ami. Sa dirais bien de jouer avec toi. J'avais pensé a la même chose, enfin que sa dire une mauvaise chose.

Il avait l'air d'être tout de même sympathique, et sa allait peut-être changer ici non? ENfin Nico était un mec sympa sa il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyVen 2 Jan - 14:00

Au plus Jero parle au plus je comprenais mieux le jeune homme malgres qu'il ne parle pas corectement cela me derange pas trop non plus donc je le regarde puis je lui souris et je lui dit.
Alors tu es un gars pas comme les autres toi ,c'est bizarre mais en venant ici la premiere je redoute de tout enfin je ne pense pas que je me ferais un ami comme toi aussi vite ,oui pour le moment tu es le seul que j'ai et je pense que je me confirais plus vite a toi qu'aux autre ,alors c'est cool si tu veux bien sa pourais etre marrant ,et surtout ont se lachera a fond ,oui encore desole d'avoir etait grossier .
Je lui souris sa faisait du bien de ce vide l'esrit ,je n'avais jamais ressentit ,enfin je lui dit tout avec une tel facilite ,mais je m'en fiche je sentait que je pouvais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyVen 2 Jan - 17:40

Enfin Jéro était toujours entrian d'écouter le jeune homme sa lui faisait vriament très plaisir de pouvoir parlé avec quelqu'un qui était a peu prêt comme lui, mais c'était sur qu'ils aillaient bien s'entendre, enfin il regarde Nico, et quand il lui dit que c'était la première chose qui redouter, ce faire des amis, a vrai dire c'était la même chose pour lui. Enfin il le regarde et répond tout en souriant.

Moi toujours différent des autres. Moi croyais être seul comme moi. Merci de confie a moi, moi pareil. Oui marrant, mais moi joue sérieux a piano, pas grave sa arrive, nous en Espagne on dit Cabrón.

C qui veut dire la même chose qu'en français, il sourit tout en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptySam 3 Jan - 3:37

Je regarde Jero et je lui souriais pas que je me moquais de sa facon de parle loin de la ,c'est juste que je me sentais bien trs bien meme en sa compagnie et attention je ne drague pas Jero ,alors que je sentais que le courant passe tres bien entre nous je l'ecoute parle et je lui dit.
Non mais je sais que nous sommes tous diferent des autres mais ont a toujours un truc qui fait qu'ont ressemble a d'autre mais toi tu es different de tout le monde je n'avais encore jamais vue de gars comme toi ,et ne ten fait pas c'est un compliment.Alors merci a toi aussi.Oui c'est une facon de parle car je joue aussi serieu a la guitare mais c'est une facon de parle rien de plus .Cabròn ok je retien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptySam 3 Jan - 21:22

Jéro était toujours contnet de passé a côté d'une personne parce que le jeune homme étiat vraiment de bonne humeur et fait la connaissance d'une personne qui était autre que Nicolaï, c'était difficile a comprendre, mais les deux avaient beaucoup de chose en commun, enfin il sourit tout en regardant le jeune homme, il sourit aussi, mais ne se fout pas de lui.

Oui tous différent. Non moi comme tout le monde, j'ai zizi et aussi poils qui poussent, enfin je suis comme tout le monde. Ah c'est étrange de entendre une personne jouer guitare. Oui tu verras sa sera plus poli surtout si autre personne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyDim 4 Jan - 15:36

je regarde le jeune homme puis je lui souris quand L'homme avec ma bouteille d'eau se leve je le regarde puis quand il passe cote de moi je laisse traine mon pied pour qu'il se le prenne et paf voila qu'il se retrouve a terre je rit un peu puis il se retourne et me regarde mais il me dit rien alors je lui souris ,puis je remet mon regarde sur Jero et je lui dit.
Oui sur sa ont est tous pareille enfin surtout les hommes ,oui mais ont a tous quelque chose de diferent en nous ,atend tu m'a pas encore entendu ^^,oui c'est pour sa que maintenant je parle se mot en espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyLun 5 Jan - 23:31

Il faut dire que Nicolaï avait beaucoup de chose quel e jeune homme voulait avoir, comme le fait de faire un croche-pied agars, ne comprenant pas d'ailleurs pourquoi il faisait sa, enfin il sourit otut en écoutant ce qu'il pouvait bien dire, bien sur c'était comme si il le connaissait depuis toujours laors que sa faisait qu'une journée même pas 20 minutes qu'il commencé a connaître lej eune homme enfin une fois qu'il avait finit et répodn.

Oh oui beaucoup de différence c'est ce qu'il fait qu'on pouvoir être différent. Oh pourquoi toi pas encpore entendre ? Vaux mieux comme ça c'est une bonne chose, tu voir que personne comprendre, enfin certains comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyMar 6 Jan - 0:26

Je regarde Jero je suis sur qu'il se demande pourquoi j'avais fait mais je venge toujours quand ont me fait quelque chose puis je lui souris je pouvais voir dans son regard de la simpathi c'est ce que j'avais repere deopuis le debut c'est peux etre sa qui m'a flashe chez lui alors je lui dit.
Oui je pense que tu as raison je peux pas te repondre clairement car pour tout avoue je n'ai pas compris ce que tu m'a dit alors desole vraiment ,et il faudra que tu m'en aprene d'autre de gros mot en espagnole mais faudra attendre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) EmptyMar 6 Jan - 0:31

Il fallait le voir pour y croire, et oui le jeune homme c'était djéà fait un ami sur qui il avait un début de confiance, et oui qui avait dit qu'être ami était aussi égal a avoir la confiance de la personne ? Enfin il sourit otut en regardant le jeune homme tout ne le regardant, sa se voayit qu'il était sympa, mais en même temps il fallait se méfier des apparances.

Oh je être désolé si tu n'avoir pas comprendre ce que je dire, mais dur de parler dans ta langue correctement, alors je vouloir dire ou du moins essayer de redire pour que toi comprendre. Ah en faite je me rapeller que j'avoir pas comprendre ce que tu vouloir dire, mais en me rappellant, je comprendre ce que tu vouloir dire, c'est bon j'avoir comprendre. Oh je vouloir t'aider si tu vouloir mais comme tu dire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' es el momento (Nicolaï) Empty
MessageSujet: Re: C' es el momento (Nicolaï)   C' es el momento (Nicolaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C' es el momento (Nicolaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Nicolai
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )
» envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)
» envie de voir Nicolai ( Selena M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Cafétéria-
Sauter vers: