School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 envie de voir Nicolai ( Selena M )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 2:40

Selena avait vraiment envie en ce moment meme de voir son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis deux jours maintenant et comme cetait pas possible . Elle alla se preparé pour allé ensuite chez lui ne sachant pas qu'il etait pas la . Elle ariver chez lui & sa copine et sonna en attendant qu'il ouvre biensur
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 2:46

La jeune fille était dans sa cuisin ,entrain de faire a vaisselle ,NIcolai lui était partit avec des amis se ballader ,mais elle elle n'avait pas trés envie de sortire de chez elle a vrai dire elle n'avait pas la tête a sa...
Puis ,elle entendit sonner ,alors elle partit ouvrire et la elle vit Séléna ,qui elle est la meilleure amie de Nicolai ,alors elle lui fit la bise et dit

-Hey ...salut toi sava ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 2:52

Selena avait vraiment envie en ce moment meme de voir son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis deux jours maintenant et comme cetait pas possible . Elle avait sonner chez lui & une amie a elle qui s'apellait aussi séléna qu'elle chance dis donc, enfin, elle s'apreciait toutes les deux donc parfait !! Puis, elle entendit ouvrir et vit selena mais sans voir nick, il etait sortit a nouveau . Pas de chance mais, sa fesait lontemps qu'elle avait pas parlé a selena donc, cetait bien aussi et sourit en lui fesant la bise aussi . Elle la regarde et dit :


oui je vais bien et toi ??? ça fait lontemps dis moi qu'ont sais pas vue nous deux !!
Nick es pas la j'imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 2:56

Elle aimait bien la compagnie de Séléna tout autant que certaines autres amies a Nick... Alors ,elle lui fit signe d'entrée ,et la elle lui repondit

-Euh..Non ,il est partit il y a un quart d'heure avec deux pottes a lui ...Mais entre ...

Elle s'apreciait toutes les deux ,et même quand nick n'est pas la les deux jeunes filles se parlent tout autant .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 3:22

Selena adorait etre en compagnie de l copine de son meilleure amie, elle meme connaissait bien leurs histoires . parce que biensur nick lui disait tout . 9a sert a sa une meilleure amie et un meilleur ami non ? donc, on orai dit des meilleures amies mais, non du tout . Quand, elle lui fit signe d'entrer, celle ci entra directement et dit en repondant :


Merci, ma puce .... AH ben c'est pas grave, je reviendrai un autre jour ! Il avait qu'a etre la mais, sa ne mempechera pas de te parlé !! 9a fait plaisir de te revoir ma puce !!
Alors, sa va ta vie avec nick ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 3:43

Elles entrérent ,puis partirent dans la cuisine .Ensuite ,elle repondit a la jeune fille

-Et bien moi et Nicolai sava ...enfin il a du te parler des promesses qu'il m'a fait ...et bien il ne l'ai a pas tenus ,sa ne mettonne pas ,mais toi qui le connait depuis lontemp, il vat changer un jour ...??? Il m'enerve quelque fois ,ont dirait qu'il n'a pas assez de moi ilfaut qu'il va embrasser des autres filles ...Apres il m'a dit un autre truc mais je ne sais pas si il t'en a parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 3:50

selena commenca a parler a selena dans sa cuisine


Ma puce oui en effet je le connais par coeur enfin, c'est plutot normale pour une meilleure amie et un meilleur ami !! Mais, ceux qu'il ta fait c'est pas normal, il me dit tout tu sais !! Je sais tres bien qu'il t'aime toi ma puce !!! et c'est quoi cette autre chose qui t'as dites l'autre fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 3:53

-Si il t'en parle tu dit pas que je te l'ai dit même si cela metonnerais ,mais il y a que avec toi qu je peux en parler ...POur le Bébé ... je ne sais pas si il te l'a dit ...

Elle ne pouvait que parler de nick a la miss car les autre soit elle sont aussi amoureuse e lui ,soit elle ne l'aime pas ,soit elle ne le connaissent pas ,ou sois elles ont déjas couché avec ... Mis a part Séléna elle n'avait qu'elle qui ne le connaissait pas sous toutes ses formes ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 4:00

Selena oui elle avait ete au courant de l'histoire du bébé de melanie et pourtant cetait juste une histoire d'un soir et vraiment enervant maintenant . Elle l'avait appris par son meilleur ami biensur le jour ou il setait revu apres tout ce temps et en entendant ça elle la regarde et dit :


Oui effecitvement il m'en a parlé ma puce !! Je comprend pas comment il a pu faire sa meme si cetait une erreur . Je suis vraiment desolé pour toi miss Sad . Tu sais je te comprend que avec cette histoire de bébé, tu sois comme sa !!

Je suis toujours la pour toi miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 4:08

Elle la regardat ,puis s'assit et lui dit

-Assied toi si tu veux ...Et tu vois j'ai mieux réagit que quand il ma apprit qu'il avait embrasser une autre fille car c'est son passé ,mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire ,je ne suis pas a ma place ,et le Bébé plus tard il vat m'en vouloir ,peut être que lui et elle se remettrons ensemble si je le laisse je ne sais plus quoi faire ,et même si entre eu il n'y avait rien il y a quand même sa chaire qui pousse dans le ventre de l'autre ...j'arrive pas a comprendre comment il font pour le garder et j'en ai parler a personne mis a par toi car je sais que sa va rester entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 4:15

Selena regarde a nouveau en reflechissant a ceux qu'elle pourait lui repondre car, cetait delicat quand meme la situation . Elle la regarde puis reflechit toujours avant de lui dire en sinstallant, vue qu'elle le pouvait :


En tout cas, ceux que je n'espere vraiment pas c'est qu'un jour nick me sort qu'il te laisse pour elle, meme si je sais que amy es sympa mais la connais pas trop trop !! je ne le laisserai jamais faire !! Tu le merites mieux qu'elle !!

Vous devriez en parlé calmement de cette histoire et savoir si oui ou pas il l'aime toujours pour mettre les pioints sur les I tu vois ma puce ?!! je lui parlerai mais je ne dirai rien de cette conversation a nick ta ma parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 17:47

Elle regardat la jeune fille et lui ft un sourire .Puis ,elle lui dit ...

-Tu as soif ... ??

Puis ,elle se levat et prit deux verres dans son armoire ,puis quand elle lui dit le nom d'Amy ,elle la regardat et lu répondit

-C'est cette fille qui a embrassé ... ?

Elle la regardat ,puis elle partit dans le frigidaire ,et elle regardat la jeune fille en attandent la réponse de la jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptyMer 7 Jan - 21:44

SElena ecouta attentivement ceux que pouvait lui dire son amie selena M, la copine de son meilleure amie . Elle reflechit pendant un instant mais, fut coupé tout juste par la question : " tu as soif ? " que selena lui avait emander et dit :


oui tu aurai du coca stp ma puce ? et par contre je connais pas si c'est amy ou pas qui la embrassé, mais pour lhistoire du bébé c'est melanie de qui il sagit !! enfin, apre je ne veux pas dire des absurdité donc, tu devrais lui en parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 1:58

Elle partit de suite dans son frigo, et sortit une bouteille de coca ,et elle la posat sur la table ,puis elle dit

-Oui j'en ai ...
Euh..Oui je vais lui en parler ...
Si non toi tu vas biien ... ?? quoi de nouveau depuis que l'on ne c'est pas vu .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 2:09

Elle sinstalle tranquillement sur le canapé et boit sa boisson petit a petit . ELLE LE but une fois que selena mit tout sur a table . Quelque chose la tracassait mais ne savait pas a qui en parlé sincerement . Elle fit style de rien et detourna la conversation en repondant juste au question vite fait

- ho ben moi rien de speciale tu sais !! j'ai revue des personnes que j'aprecie et que je n'ai vu depuis de longues années, je chante toujours . Enfin, voili voilou je pense que c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 2:16

Elle se mit a coté de la jeune fille et l'coutat ... Puis ,elle la regardat et lui dit

-Et bien c'est cool ...Sa fait toujours plaisir de revoir des personnes que l'on apprecie ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 2:18

Il fallait bien qu'un jour elle lui pose un renseignement ou qu'elle demande un conseil . Enfaite, elle la regarde et baisse la tete avat de regarder ailleur dans une autre drection . Elle savait pas quoi faire a son soucie . Meme son meilleur ami le savait meme pas .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 2:22

Elle vit que la jeune fille etait tracasser ,alors elle la regardat et avec sa main elle relevat la tête de la jeune fille ,et elle lui demandat

-Oh...que ce passe t-il miss ... il y a un soucis ..??
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 2:26

celle ci lui releva doucement la tete

- je peux te demander quelques choses mais garde tout ça pour toi stp ?? ENfin, pour l'instant la miss !! si t'aprenait un jour qu'une de tes amies autre etait retomber amoureuse de son ex copine tu dirais quoi ?? tu reagirais comment toi Dabord ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 2:37

elle la regardat et lui dit

-Et bien ,le temps que ton ex n'a pas de petite amie ,et qu'il ne t'a pas fait ùalau paravent ,et bien c'est merveilleux si non ,sa crain ... Et ne t'inquiete pas je le garde pour moi même si tu veux Nic en serat rien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 2:45

la regarde

- Oui enfaite mon probleme c'est que j'ai revue a la piscine mon ex copine jade, je suis desolé de tapprendre sa de moi !! j'espere que sa changera rien entre nous deux hein ?!! ont sait embrassé mais, je sais pas si c'est le debut d'une histoire ou si cest juste histoire de ce rapeler !!

je ne sais pas comment nick le prendra ( surnom de nicolai )!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 3:03

Elle lui fit un sourire ,et lui dit

-Toi ,Jade non ,mais tu sais que miss Jade est la Best ... alors tu es son ex ,je suis contente c'es une fille superbe ,et si tu veux je lui parle ,Je suis toutes heureuse la ,et puis a vrai dire ,Jade n'est pas totalement heureuse je ne sais pas ce qui ce passe avec son ex ,misje suis sur que vous iriez bien ensemble ...
Et ne t'inquiete pas pour nic... il n'a pas trop son mot a dire ,même si je sais que tu y tiens quand même compte ,mais il vat être heureux tous comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 3:10

elle avait relever sa tete avec la main de celle ci juste avant . ELLE sourit en entendant ces belles paroles biensur . Elle etait vraiment contente qu'elle ne la juge pas du tout . Et que sa continuerai leurs amitier .

- je suis amoureuse depuis toujours de jade effectivement, et je men suis rendut compte quand je l'ai revue tu imagines . MERci, beaucoup ma puce de m'avoir conseiller !

pour nick & amy, nick je verai e qu'il dira mais peur pour amy mais, je doit pas lui cacher
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 3:32

Elle la regardat et fit un sourire puis dit

-c'est super et c'est si beau etre amoureux et si... naturel .... Mais de rien ,c'est aussi naturel ,les amis sont la pour ...

Oui ,je me doutte et la je ne peut pas t'aider ,car on peut pas se voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) EmptySam 10 Jan - 20:04

elle regarde selena et sourit puis, but un peu de son coca : .


Oui je le sais d'ailleurs je trouves ça vraiment dommage que vousne pouvez pas vous voir ! enfin, je comprend la situation d'apres ce qu'elle a fait ! Enfaite, j'espere que plutard sa sarangera toutes les deux .

Je leurs diraient plutard quand je serai prete !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty
MessageSujet: Re: envie de voir Nicolai ( Selena M )   envie de voir Nicolai ( Selena M ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de voir Nicolai ( Selena M )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)
» envie de voir son frère de coeur (Enzo)
» Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )
» envie de voir Nessa (pv nessa)
» C' es el momento (Nicolaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Nicolaï Kezman & Séléna Manson-
Sauter vers: