School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyDim 4 Jan - 17:51

Amy étais amoureuse de Nicolaï .Ils avaient rompu car il étais tombé amoureux de Jenny et elle l'avais abbandonné son idée de le reconquérir mais la elle en avais marre elle voulais que lui et personne d'autre alors elle le suivit jusqu'au vestiaire .Puis elle le regarda et dit

-salut toi


il étais tout nu car il s e changais
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyDim 4 Jan - 18:07

Alors que je me suis mis a avance au vestiaire apres mon sport je ne m'etait pas appercu que Amy m'avais suivi alors que je me deshabille puis j'entre dans la douche pour me lave alors que je commence a me frotte j'entend une voie alors je sursaute et je me retourne cachant ma partie intime puis je la regarde avec de grands yeux je savais qu'elle m'aimait encore je l'avais lu dans les yeux et la connaissant je savais qu'elle me prepare quelque chose mais je devais faire quoi?je ne savais pas ce qu'elle me prepare puis je lui dit.
Salut comment sa va?et tu sais que normalement c'est reserve aux homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyDim 4 Jan - 18:11

Elle étais prète a tout pour retourner avec lui quandil l'a regarda elle commenca a se déshabiller et se mit sous une autre douche.Puis elle le regarda

-non je voulais juste passer du temps avec toi sa te tente une douche a deux sa te rapelle pas le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyDim 4 Jan - 18:19

Je la voie se desabille non ce n'etait pas possible je ne la pensais capable de sa non plus savais t'elle vraiment a quoi je ne pouvais pas resiste ?enfin la je le devais ,car j'aimais Amy donc je m'eforce de ne pas regarde mais c'est dur et pour le moment j'y arrivais alors je ferme les yeux puis je lui dit.
Je pense que meme si je te dit non alors tu restera quand meme c'est sa?et oui sa me rapelle le bon vieux temps mais c'est passe.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyDim 4 Jan - 18:22

-oui mais moi je te propose que le passé redevienne présent j'aurai pas du te laisser partir Nicolaî je t'aime et j'arrive pas a t'oublier alors je ferai tout pour t'avoir je te l'assure

elle s'approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyDim 4 Jan - 18:30

C'est tres interessant mais je ne peux pas car j'aime une autre femme et je sais que c'est serieux ,tu es comme avant certe je ne t'ai pas plus oublie ,enfin non oublie ce que j'ai dit mais je prefere que sa reste du passe.
J'avais les yeux ferme ,et Amy arrive quand meme a chamboule mes pense je revoyait les images du passe ont etait bien ensemble mais sa a fini entre nous alors faut que sa reste comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyLun 5 Jan - 1:08

-non tu peux pas dire sa toi et moi on es fais l'un pour l'autre je peux pas t'oublier toi tu y arrive mais moi non alors je te lacherai pas je suis sur qu'on peux encore se laisser une chance

elle l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyLun 5 Jan - 15:43

Tu pense vraiment ce que tu dit?tu as bu ou quoi?tu peux pas m'oublier la tu te moque moi?Mais pourquoi tu veux ressortir avec un gars comme moi qui ne s'interresse qu'au sexe?je ne comprend pas je ne sais pas ce que c'est d'aimer.
Oui j'essaye de m'eoigne a chaque fois du sujet car j'avais encore du mal adire quoi que se soit et lui dire que je ne l'aime pas non impossible enfin si elle me le demande alors je ferais ce que j'arrive a mieux faire m'eloigne du sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 0:35

-tu peux pas sortir avec elle tu n'es pas fais pour elle je t'assure qu'est ce qu'elle a de plus que moi tu préfère les brunes c'est sa??tu lui trouve quoi a cette fille Nicolaî répond qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas

elle met son visage contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 0:41

Arrete s'il te plait sinon tu sais comment sa risque de finir a me chauffe comme tu le fait et non il faut pas ,qu'est ce qu'elle a de plus que toi rien et non ce n'est pas le fait que tu sois blonde ou brune c'est pas sa il suffit qu'elle soit tombe au moment ou j'en avais le plus besoin et elle a capture mon coeur voila qu'est ce qui c'est passe.
Je ferme les yeux et avale ma salive comme pour resiste de ne pas l'embrasse c'est vraiment dur de resiste a une femme elle peuvent faire de nous ce qu'elle veulent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 0:48

-oui mais moi aussi j'aurai pu ètre la mais tu m'a plus donné de tes nouvelles puis quand je suis arrivé tu étais amoureux de cette rose et sa se voyais pas comme avec elle .j'ai pas l'impression que tu l'aime
elle l'embrassa puis s'arréta et retourna sous sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 0:58

Que j'aime qui Selena si je l'aime mais dans ma vie j'ai des problemes ses temps avec mes ex je vous est tous aimais et certaine que j'aime encore mais le probleme c'est que ma vie je veux la faire avec Selena pourquoi la vie est si dur .
Quand elle m'embrasse par surprise alors je la regarde puis je reflechis quelque minute et est ce que je devais le faire ou pas? tant pis je me lance je me raproche d'elle et je la regarde droit dans des les yeux puis je me raproche et je fait rien juste lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:01

-j'ai parlé dernièrement a Jenny elle m'a tout raconté et Rose aussi je m'entend bien avec elle et je sais qu'elle m'ont dit que je devrais tenter ma chance surtout jenny mais elle c'est parce qu'elle déteste selena .
quand elle retourna il s'approcha d'elle et elle lui pris sa main et l'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:09

Alors tu ne devrais pas les eccoutes Jenny je le comprend du pourquoi elle ta dit mais de la part de rose la je ne comprend pas ,enfin tu me veux tu va m'avoir mais si Selena alors je prefere te prevenir que tu me perdra et pour tout le temps ok?alors tu as le choix maintenant je te le laisse.
Avec ma main je lui carressa son corp .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:13

-personnellement selena je l'a hais et rose l'aime bien mais elle me préfère c'est tout puis tu sais cette gourde je l'a déteste j'aurai beau dire quelque chose elle me croiera folle alors de ce coté t'a rien a craindre Nicolaî

elle le laissa faire l'eau coulais toujours sur eux puis elle eut le réflexe de fermer la porte a clef et revint le voir et l'embrassa elle avais des frissont partout sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:19

tu crois sa elle connais mon passe alors non elle te croira tu peux me croire et puis ici ont est que deux alors meme si tu le raconte a quelqu'un d'autre pour moi sa sera toi la coupable suis je bien claire?parce que deja a la plage elle me la pas vraiment pardonne alors si en plus de sa elle me le pardonnera plus du tout .
Quand elle ferme la porte a clef a present je me sentait mieux car personne ne pouvais nous voir alors je la regarde je l'embrasse aussi tout en caressant son corp qui etait tres doux puis je commence a la colle contre le mur tout en la prenant par les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:22

-je dirai rien chef mais j'abbandonne pas notre histoire je te veux entièrement et je veux pas que coucher avec toi Nicolaî je t'aime et sa changera pas d'ici tot crois moi je me connais bien

Elle se laissa faire il s'y prenais bien et mème trés bien elle prolongeai ses baiser et elle étais plaqué contre le mur et le regarda puis tout en l'embrassant elle le serra contre lui pour sentir sa peau contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:31

Alors je te fait confiance ,et pour ce qui est de m'avoir entierement pour le moment sa sera juste une histoire de sexe et je sais je te connais bien tres bien meme Amy et sache que j'aime bien sa et je ne veux pas que tu change .
Alors que je la tenais par les fesses et que elle etait colle contre le mur je commence a embrasse ses seins ,et en meme temps je faisait des va et viens avec ma virilite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:40

-juste une histoire de sexe sa me va pour le moment et je sais que tu aime quand je fais tout pour t'avoir mème devant selena .tu sais que j'ai envie de toi tout le temps et sa changera pas je t'aimeeeeeeeeeeee

Elle étais collé au mur et lui embrassais tout son corps l'eau qui coulais rendais ce moment meilleur qu'il l'étais.Elle suivais son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:46

Alors c'est ok et puis qui c'est ce qui arrivera par la suite ,devant Selena non je n'ai pas vraiment aimais car je l'aime quand meme malgres ce que je fait avec toi mais je ne resiste pas aux femme aussi belle que toi ,je l'espere bien que sa ne changera pas je..........
Je ne fini pas ma phrase je ne le pouvais pas ,enfin qaund elle m'embrasse je pouvais ressentir la passion qu'il y avais au debut entre nous alors que je continuais met va et vien je m'arrete quelque seconde le temps de la pose contre le sol puis je lui caresse son corp du haut en bas puis je continue a lui faire l'amour comme une bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:50

-oui peut ètre que tu retombera dingue de moi ou peut ètre que on se verra plus jamais profitont du temps qu'on a en ce moment et c'est pas selena qui m'en empéchera tu allais dore quoi??

Il allais finir sa conversation mais comme elle l'embrassais il ne dit plus rien et elle le laissa faire .Il l'a pris et l'a posa a terre et Elle sentit ses caresse sur son corps qui lui faisais des frissont partout .Puis il continua de lui fairel'amour et elle poussa des gémissement sa devenais sauvage^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:55

Si ta bouche ne laisse pas passe ce qu'ont fait en ce moment meme alors ont ce vera tout le temps ,et si tu veux pas que sa casse ce qu'ont fait en ce moment faut plus parle de Selena parce que je pourais avoir des remords de le faire ,et j'allais je t'aime mais fait comme si j'avais rien dit .
Je sentais de plus en plus l'exitation monte alors que son corp je le connaissait mieux que quiqonque ,enfin cela ne me derangeais je pouvais sentir ses frissons monte intensement ,alors je l'entend gemisse sa monte encore plus mon exitation ,alors j'arrete met va et vien pour y passe mes doigt dans son sexe .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 1:59

-ok j'arrète d'en parler Nicolaï puis je profite c'est tout et moi aussi je t'aime et je fais comme si tu me l'avais pas dit mais sa me fais plaisir que tu l'ai dit tout de mème

Ces sentiments devenais intense au fur et a mesure de ce moment.Elle étais exité rien que de le voir et voila qu'il passais au niveau d'au dessus .Elle poussais les gémissement intensément quand il prit ses doigts cette fois si.Elle passais un moment qu'elle oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 2:07

Voila qui est bien mieux et puis j'en profite aussi ne t'en fait pas et j'aime bien passe des moments comme sa avec toi sa me rapelle le vieux temps enfin tu t'en rapelle quand ont avais encore que 13ans et qu'ont l'avais fait?et sa me fait plaisir de te l'ai dit mais je ne le referais plus enfin plus pour le moment .
Alors que c'est vrai je sentait l'exitation monte dans les cotes sa ne faisait que me faire plaisir et au plus je l'entendais crier au plus sa reveille en moi l'animal ^^,alors j'enleve mes doigts qui etait remplis de sa mouille puis je passe ma langue ce coup et je l'enfonce le plus profond que je pouvais .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) EmptyMar 6 Jan - 2:12

-oui le bon vieux temps c'est avec toi que j'ai perdu ma virginité et tu te souviens la 1ère fois on l'a fais par curiosité et puis aprés le plaisir es venu et on pouvais plus s'en passer tu étais ma drogue perso

Elle continuais a crier quand il mis sa langue c'étais tout nouveau pour eux cette ètape bien qu'ils avaient fais pire a 13.Elle profitais et le laissais faire .elle voulais que sa dure encore safaisais tellement longtemps qu'elle en révais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de voir Nicolai ( Selena M )
» C' es el momento (Nicolaï)
» Avec Nicolai
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Vestiaire :: Vestiaire Homme-
Sauter vers: