School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:20

Oui moi tu etait ma deuxieme personne avec qui je l'ai fait et puis j'avoue que tu avais etait la meilleur ,oui je voulais savoir aussi si c'etait aussi catastrophique que la premiere et non c'etait mieux largement mieux ,et le plaisir je le ressent encore ici ,etje dois avoue que tu l'etait aussi ma drogue perso.
Je la regarde et je lui souris je remonte mon visage au sien et je l'embrasse puis je remet mon sexe dans le sien,c'est vrai que ce moment a treize ans etait magnifique mais la c'est encore mieux sans doute parce que j'avais un peu peur pour sa et aussi les risques que sa engendre enfin un tas de chose faisait que sa monte encore plus l'exitation je sentait que je n'allais pas tarde a tout lache a cause de ces cries que lache Amy sa m'exitait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:25

-la meilleur quel honneur j'en prend note.mais si je suis aussi douéc'est que tu m'a tout appris je faisais tout ce que tu faisais avec moi je veux toi et rien que toi les autres me font pas aussi envie que toi je procure ce plaisir qu'avec toi nico
Puis t'inquiète pas je prend la pillule


ellle continua de lui faite l'amour tout en l'embrassant ce moment étais le plus intese depuis ses 13 ans.Elle fit changer de situation et se mit sur lui et puis elle lui embraasa tout son corps entier biensur ^^.Puis elle sortais sa langue de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:34

J'ai bien dit que tu AVAIS etait la meilleur enfin pour le moment tu l'es encore je te rassure enfin il y a bien quelqu'un qui pourais te depasse un peu ,Alors j'ai etait un tres bon professeur et j'aime ce que je t'ai appris ,alors je suis content de l'apprendre mais tu sais apperement je suis ne pour vivre seul avec des relations d'un soir enfin a chaque fois que je croyait aimais une femme je me rencontre que quand je couche avec celle ci je partais et j'en trouvais une autre ,enfin maintenant je veux change mais je sent que sa ne va pas etre possible car le passe et en train de me ratrape .
Je me sentait rassure qu'elle prene la pillulle comme sa pas de risque qu'elle tombe enceinte ouf j'avais peur de me retrouve avec un deuxieme mome sous les bras ^^,alors quand elle se mit sur moi je ne faisait plus rien je la laisse faire ,et ce qu'elle me faisait m'exite enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:37

-o du passé quel dommage je suis vraiment dégouté la et qui pourrais me rratraper je veux savoir??
tu sais moi aussi je voudrais ètre avec une seul personne et c'est toi désolé mais je peux pas me passer de toi j'ai besoin de me coller a toi et de sentir tes lèvres contre les mienne


Elle l'embrassa langoureusement sur la bouche puis refit des vas et vien avec lui elle étais sur lui et n'allais pas le lachais .Elle carressa son corp si parfais tout en lui faisant l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:46

Elle se prenome Melanie et je pense que vous etes au meme niveau toute les deux ,enfin ne le prend pas mal et accepte la concurence enfin entre elle et moi c'etait juste une fois mais avec toi c'est plus que sa ,enfin tu es et tu sera toujours ma premiere meilleur fois .
Mais je vien pourtant de te dire que j'etait le roi des càbron sa veux dire salaud enfin et tu veux quand meme de moi ?mais pour le moment j'espere que tu accepte la concurence parce que c'est Selena que je veux je sais que j'avais dit que j'arrete d'en parle mais arretons d'en parle .
Je prolonge le baise en y passant ma langue et touche la sienne et je lui mordillais de temps en temps ses levres ,et elle commencais les va et viens je sentais que l'ejaculation n'allez pas du tout tarde quoi que dis je trop tard sa venais d'arrive comment le savoir je pousse toujours un petit cris en meme temps ,mais je continuais ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:48

-Melanie sa me dit quelque chose mais je préfère pas y penser que c'est elle en tput cas profite de ce moment et ne dit rien car sa gacherai tout surtout quon es tranquille personne ne viendra nous voir la

Elle l'embrassa langoureusement sur la bouche ENCORE puis refit des vas et vien avec lui elle étais sur lui et n'allais pas le lachais .Elle carressa son corp si parfais tout en lui faisant l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:08

Ok alors je me tait je ne dit plus rien mais juste une chose tu m'exite toujours autant .
Amy savais comment s'y prendre pour me faire craque vite c'est sans doute pour cela qu'ont etait en train de faire l'amour a deux ,puis elle continua c'est va et vien n'avais pas senti que j'avais ejacule?enfin je n'allais plus rien dire et puis sa m'exite encore donc je ne voulais pas arrete d'ici la ,alors quand elle me caresse mon torse je depose mes mains sur le haut de ses fesses puis je fait des va et vien .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:42

-a bon pourtant je pensais te faire moins d'effet qu'avant j'ai pas perdu la main alors j'en suis fière

elle souria mais puis elle pensa a selena c'est lui qu'elle aimais et lui aimais séléna elle avais beau aimé Nicolaî elle fut perdu en un instant puis tant pis elle continua de lui faire l'amour elle étais bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:55

Je n'ai jamais dit que tu faisait moi d'effet , et la main biensur que non tu es meme tres bien comme sa.
Je la regarde je l'ai vue pendant un moment perdu dans ses penses et sa se ressentait meme dans les gestes qu'elle faisait mais je n'allait rien dire non plus apres c'etait toujours exitant .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:04

Elle s'arreéta elle pouvais plus le faire elle le regarde et l'embrassa tendrement avant de s'asseoir

-va y part va rejoindre celle que tu aime je sais que je te veux mais toi tu me veux pas comme je te veux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:26

Alors qu'Amy s'arrete net de le faire avec moi elle m'embrasse puis elle me dit de partir,avait t'elle abandonne l'ide de me ravoir? sa me semblai assez facile alors je la regarde et je lui dit.
Alors tu es en train de me dire que tu abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:28

Elle le regarda et lui dit dans les yeux afin de lui faire montrer qu'elle rigolez pas

-oui je pense c'est toi qui le veux j'aimerai bien ètre amoureuse d'un gars qui m'aime et pas d'un gars qui pense a cette fille que je hais
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:32

Je la regarde elle etait serieuse c'est sa le pire alors je m'assoit et je me rhabille puis je commence a m'aproche de la porte puis je pose ma main sur la poigne puis je lui dit.
Merci Amy je sais que nous deux ont ne poura pas etre amis a cause de Selena mais je te serais toujours reconnaissant de ce que tu as fait .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:34

Elle savais qu'elle allais ètre déçu car il partais elle pensais entré dans un conte de fée ou il choisirai elle mais non il gardais bien cette sorcière .fallais qu'elle s'y fasse la vie n'est pas comme elle voulais

-je veux pas de tes remerciement casse toi et laisse moi c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:39

J'allais partir quand j'entendis ces derniers mot ,ne comprenez t'elle pas que c'etait aussi dur pour moi de devoir m'en m'eloigne alors je me retourne et je lui dit.
Un simple de rien m'aurais suffit ,et si j'ai pas envie de te laisse et que j'ai envie de reste sa fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:44

-sa fais que je te comprendrais jamais tu me demande de te laisser et tu resterai quand tu aurais l'opportunité de partir je te comprendrai jamais tu sais sa??

Elle le regarda elle voulais tellement l'embrasser mais elle se retenais elle étais attiré par lui comme un aimant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:54

Oui je le sais je suis toujours mysterieux personne ne me connais vraiment comme moi je me connais et puis je sent que si je part je risque de m'en vouloir alors pardon de vouloir profite .
Je la regarde c'est je suis un boucemissaire pour tout le monde qui peux dire ce que je vais faire ou ce que je peux faire reelement personne moi seul le sais enfin pas tout le temps non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:57

-tu sais c'est pas moi qui te mettrai a la porte car je suis sincères dans mes sentiments et j'ai préféré tout te dévoilé voila mais c'est dur de te voir avec cette fille et je sais que c'est elle que tu veux mème si je voudrais ètre cette fille pour toi

Elle lui pris sa main et le fit s'asseoir et posa sa tète sur son épaule sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:01

Alors je vais etre sincere avec toi ,j'ai encore des sentiments pour toi mais le probleme c'est que j'aime Selena aussi et que je veux etre avec elle ,je sais a quelle point c'est dur et je m'en escuse vraiment mais je suis sur qu'un jour tu trouvera un homme qui arrivera a me faire oublie.
alors quand elle pose sa tete sur mon epaule je passe mon bras autour de son coup puis je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:04

-tu a raison je dois t'oublier mais pour sa je dois plus jamais te voir c'est le seul moyen Nicolaî je voudrais de tout coeur encore me battre pour toi mais tout le monde mème toi me dit que sa changera pas alors je commence a faire le pat de départ
elle se leva et embrassa son fronts puis s'essuya et s'habilla
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:09

Non je m'opose face a sa tu m'oublie meme en me voyant de temps en temps comment je fait moi si je peux plus te voir ?alors si il faut que je t'aide je le ferais mais pas si il faut plus qu'ont se voit je m'opose face a sa .

Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:13

-de toute façon tu n'aura pas le choix Nicolaï selena voudra pas qu'on se voit et je suis mal rien que de vous voir vous embrassez je peux pas supporter sa je suis vraiment désolé je tien trop a toi pour qu'on soit ami
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:28

Je nais pas le choix?c'est sa que tu ose me dire ont as toujours le choix dans la vie tu ne pense pas?et si tu es sur de ne plus vouloir me voir alors dit le moi clairement dans les yeux et plus jamais tu me veras je t'en fait la promesse meme si je doit en souffrire je ne veux pas que toi tu soufre a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:16

-je peux pas te le dire et tu sais trés bien pourquoi ?? c'est toi qui devrais ètre content que je lache l'affaire alors va la rejoindre mais je serai jamais avec vous deux elle me dégoute de trop cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:59

Oui je le sais et je veux que tu me le dise car si tu me le dit pas alors je continuerais a te voir comme je le voudrais ,et alors meme si admetons je suis content sa n'empeche pas que je veux continue de te voir ,alors ont aura qu'a ce voir entre nous et en simple amitier et tu veras comme sa tu arrivera a ne plus pensais a notre amour ont ce vera juste pour parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de voir Nicolai ( Selena M )
» C' es el momento (Nicolaï)
» Avec Nicolai
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Vestiaire :: Vestiaire Homme-
Sauter vers: