School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:10

-non Nicolaï je peux pas ètre ton ami .je t'aime et sa changera pas .Tu me fais du mal en voulant ètre mon ami je veux qu'une chose mais toi tu veux pas alors oublie le passé et va vivre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:15

A croire que tu ne me connais pas je ne partirais pas ,tant que tu ne me diras pas ce que je veux entendre je sais que pour toi c'est difficile ce que je te dit mais serieuseemnt je ne pourais pas te rendre heureuse tu merite largement mieux que moi et en plus de sa tu merite d'etre heureuse ,enfin tu veux que je parte tres bien je part mais je pense que tant que tu n'aura pas fait le premier pour venir me reparle alors ne compte pas sur moi pour le faire maintenant je te dit aurevoir et peux etre a la prochaine ou peux etre si c'est cas alors je te dit adieux et merci encore voila je t'ai tout dit maintenant bye.
J'ouvre la porte puis je la referme ,et je reste un peu devant la porte j'esperais sans doute qu'elle soit ouverte mais rien alors je fait quelque porte .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:18

Elle étais dans le vestiare a l'écouter puis il partit alors elle le laissa partir et mit sa tète dans sa jambe puis pleura et puis soudainement elle se leva et le rattrapa et l'embrassa tendrement et lui dit
-j'ai toujours espoir pour nous deux mème si t'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:24

Je marche tete baisse dans le couloirs des vestiaire quand je me sent tire un peu a l'arriere je me demande ce qu'il ce passe puis je recul un peu ma tete pas que je ne veuille pas mais disons que j'etait assez enerve contre elle car elle ne voulais plus que je la voit car elle allez trop soufrire ,je pouvais le comprendre mais j'en soufrirais de trop de ne plus la voir non plus alors je la regarde puis je lui dit.
Qui t'a dit sa que je n'y crois plus?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:33

-toi dans la façon dont tu parle de séléna je sais que je suis le passé je le sais je le sent et tout le monde me dit que tu aime selena .Selena gomez ma best me l'a encore dit j'ai aucune chance avec toi et je le sais mais je peux pas m'y résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:43

Ok tu as sans doute raison c'est vrai que je te l'ai fait et j'en suis desole vraiment ,mais c'est vrai que j'aime Selena et je sais que tu ne l'aime pas ,alors malgres sa j'aimerais qu'un jour vous devenez non pas les meilleurs amie mais au moi que ne vous etes plus enemies parce que je vous aimes toute les deux ,alors je voudrais vous voire un peu avec les sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:48

-tu sais quoi t'a raison pour une chose on sera jamais meilleure amie elle es moi et toi tu fais plus parti de ma vie allé soit heureux c'est moi qui part la je te laisse a tes amours vous allé bien ensemble

elle parti sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:27

pfffffffffffff
*tu ne merite meme pas que je me deplace pour toi*
Elle m'enerve trop quand elle reagissait comme cela alors je m'assoita terre le dos contre le mur ,puis je la regarde partir sans bouge apres tout je ne voyait pas pourquoi a chaque fois que je veux faire quelque chose elle s'enfuit alors je prefere ne plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)   envie de t'embrasser (pv:Nicolaî) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» envie de voir Nicolai ( Selena M )
» C' es el momento (Nicolaï)
» Avec Nicolai
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Vestiaire :: Vestiaire Homme-
Sauter vers: