School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyLun 5 Jan - 22:58

La jeune fille étais seul dans son canapé ,Nicolaï dormait encore ,elle elle avait toujours son pyjama légé et son peignoire tous fin .Elle avait quand même frois ,alors elle se mit sous une couverture ,et s'installat sur son fauteuil avec une couverture sur ses jambres .Elle n'arretais pas de zapper ,mais voyait rien d'interressant ,et elle n'avait pas envie de sortire ,surtout que Nicolaï etait encore entrain de dormire .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyLun 5 Jan - 23:04

Alors que je m'etait endormis comme un loire je me reveilla puis j'ouvre les yeux et je me voit seul ,est ce que j'avais reve cette nuite que j'avais passe avec la plus belle creature du monde ,alors je me leve en calecon pas envie de m'habille alors je decend les escaliers puis je vois ma cherie dans le canape alors je m'assoit juste a cote de la femme la plus belle du monde ,puis je lui carresse la jambe et je regarde se qu'elle faisait elle regarde la tele puis j'attend qu'elle me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMar 6 Jan - 21:47

La jeune fille qui était toujours entrain de regarder la télévision ,elle vit Nicolaï arriver dans le sallon ,elle le regardat ,puis quand il se mit a coté d'elle et qui luicarressat la jambe ,elle se laissat faire ,et elle se levat ,puis l'embrassat et lui dit

-Bonjour mon tit coeur ... Tu as bien dormis ...???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMar 6 Jan - 21:56

Je regarde Selena et je lui souris quand je lui carresse la jambe elle se leva pour m'embrasse alors que je lui mordillais un peu les levres en meme temps je la prend dans mes bras et je lui dit en souriant de plus belle .
Bonjour ma puce ,et pour te repondre j'ai passe la plus belle nuit de toute ma vie ,en ta compagnie je suis vraiment heureux merci de m'avoir offerte cette nuit magnifique mon coeur je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMar 6 Jan - 22:26

La jeune fille ,s'assit sur le genoux du jeune homme ,mais ,les jambes écartaient ,elle le regardait dans les yeux ,puis l'embrassat dans le cou et elle lui dit

-Et bien on est eux ..Moi aussi je t'aime plus que tous mon Cheri

Puis elle le regardat et posat sa tête sur l'épaule du jeune homme et tournat sa tête vers la télévision ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMar 6 Jan - 22:36

(tu me tente la mdrr)
Je regarde Selena toujours en souriant j'etait vraiment heureux d'etre en sa compagnie puis ses baiser et vraiment magnifique les meilleur que j'avais goute depuis ma jeunesse , puis je regarde ses jambes elle etaient magnifique ,puis j'allonge Selena dans le fauteuille et je l'embrasse tendrement et surtout avec beaucoup d'amour.
Et je suis fier de sortir avec une femme comme toi qui c'est comble le vide qui y avais en moi grace a toi j'ai enfin decouvert ce que le mot amour voulais dire je t'aime ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMar 6 Jan - 23:30

(C'est fait expré XD)

Elle le regardait avec un sourire aux lévres ,puis quand il l'a mit allongé dans le fauteuil, elle le regarda avec un sourire .Puis ,elle lui répondit

-Et moi je suis fier de sortire avec un gars comme toi tu es l'homme parfait

Puis,elle l'embrassat dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMar 6 Jan - 23:37

(pk j'en etait sur je ne resiste pas la c'est tres dur ^^)

Je la regarde elle etait en pijama encore et un pijama sexy j'aimais voir ce que je voyait et je savais la chance que j'avais que je pourais voir cela jusqu'a la fin de ma vie alors que je continue de l'embrasse alors que j'etait content de ce qu'elle me disais je lui souris .
Non je ne suis pas parfait tu peux me croire que je suis loin tres loin de la .
Je la regarde elle me tentais et je suis sur qu'elle le savais mais je lui avais promis que j'attenderais alors j'espere pouvoir tenir .alors que je l'embrasse tendrement en la regardant dans les yeux qui m'hypnotise par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMar 6 Jan - 23:45

(Et bien tu vas être obligé de te privé Smile )
Elle était peut etre plus sur que avant du jeune homme ,mais ne voullait pas aller trop vite ...Elle le regardat dans les yeux et elle l'embrassait en le regardant dans les yeux .

Peut être pour toi mais a mes yeux tu l'es ...

Elle était si bien la dans ses bras personnes ne les derrangeaient ,mis a par la télévision qu'elle mit en veille pour un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMar 6 Jan - 23:51

(oui je le comprend desole encore Sad )

Je la regarde toujours en l'embrassant c'est vrai que c'etait un moment que je ne voulais pas casse mais je me sentait oblige alors je me retire doucement de Selena en la regardant dans les yeux puis je lui dit.
Alors vraiment je dois t'avoue quelque chose Selena qui va surement te faire change d'avis par raport a moi meme si je ne voulais pas casse ce moment merveilleux mais un couple doit avoir un minimum de confiance entre eux alors je te doit une verite que je doit te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMar 6 Jan - 23:58

(Bin enfin il va lui dire ... XD)

Elle le regardat ... Puis ,quand il partit d'elle elle l'embrassat dans le cou ,et elle le regardat avec un sourire ,elle se demandait bien ce qu'il pouvais bien lui cacher ...

-Et bien oui dit ... Car c'est sur qu'il faut tous se dire ,Ca je veux pas de cachoteries entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 0:09

(oui je ne pouvais pas te le cache ^^)

elle me souria alors elle ne s'attendais pas a ce que j'allais lui dire mais je le devais de lui dire donc je detourne un peu le regarde mais je le remet presque qu'aussi vite dans ses yeux puis je lui dit.
Alors je vais tout te dire j'ai embrasse une autre femme que toi mais ont en est reste que la desole vraiment je sais que je n'ai aucune escuse alors frappe moi insulte moi si tu pense que c'est necessaire mais je t'en suplie ne me quitte pas je t'aime trop pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 0:12

Elle le regarda ne peu rien dire d'autre que

-Okay ..

Elle baissat la tête une larme coullat sur sa joue ,et la elle le regardat et partit en courrent s'enfermer dans leur chambre . Elle avait quand même eut assez mal a son coeur ,il lui avait promit certaine chose ,et il allais déjas embrasser des autres filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 0:24

Elle me disa juste un ok Non je savais qu'elle voulais me dire plus enfin je le sentait mais quand je la voit pleure et partir dans la chambre je savais que je lui avais fait des promesse que je voulais a tout prix tenir mais pourquoi quand la vie vous offre la plus chose au monde ont ne le remarque que trop tard ,alors j'arrive devant la porte et je frappe doucement a la porte.
Selena je voulais te dire que je suis vraiment desole et que si tu veux que tout s'arrete maintenant dit le moi toute suite mais sache que je t'aime vraiment et je me sent vraiment con de t'avoir fait sa ,alors j'espere que tu m'escusera un jour et sache que tout ce que je t'ai dit je le pensais vraiment et je suis encore desole de t'avoir fait sa .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 0:32

Elle ne savait que faire ,il avait été trop loins ,peut être un bisou ,mais et alor les prommesses il les avait déjas oublié ,c'était pas comme si il ne lui avait rien dit ,alors apres tous ses promesses ...

-Laisse moi réfléchire ... tu te rnds compte tes promesses... Tu m'énerve ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 0:44

Je savais qu'elle m'en voulais et je le comprenais largement ,apres toute mes promesse que je lui avais fait mais je le pense vraiment et je voulais les tenirs enfin je lui dit.
Est ce que tu veux que je te laisse ,oui mes promesse je te demande de me laisse une seconde chance et je te jure de me ratrape mais je comprend alors je te laisse reflechir je t'aime Selena ..
Je savais que je risque de la perdre a tout jamais mais je devais la laisse comme elle me l'avais demande alors je me deplace jusque l'entre et je ferme la porte deriere moi et je reste a l'entre puis je m'assois en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 0:51

Elle était allongé sur le lit ,elle réffléchissait ,mais ne savait plus trop quoi lui dire ,puis quand elle l'entendit descendre ,elle ouvrit la porte te partit se mettre un peu d'eau sur le visage ,puis elle descendit .Et elle criat,

-Hey tu es où ... ?? !!

Puis ,elle cherchat apres un peu partout dans la maison ,en attendant qui lui repond ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 0:59

J'etait entrain de pleure dans mes mains je m'en voulais vraiment de lui avoir fait elle ne le merite vraiment alors que je reste devant l'entre ,j'entend Selena alors je me leve puis j'entre et je la voie alors je la regarde dans les yeux puis je lui dit.
Je suis la Selena je suis la .
Je la regarde dans les yeux ,mais meme sa je ne merite pas de le faire du tout alors je baisse la tete ,parce que je ne pouvais admire un femme aussi belle que sa ,alors que je ne lui avais fait un truc vraiment deguelasse alors je reste devant la porte d'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 1:14

La jeune fille le regarda, sans rien dire ,elle partit le rejoindre ,et le serrat dans ses bras il avait été assez degeulasse avec elle ,mais elle l'aimait toujours ,c'était un peu comme l'un de ses premiers amours ... Puis ,elle lui dit

-J'aimerais que tu me dis tous ...Si tu as encore un chose de caché ,dit le maintenant car je te donnerais plus de chance ...

Elle voulait tous savoir ,tous ce qu'il lui cachait ,elle voulait le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 1:23

Je la regarde quand je la voit se raproche de moi et me prendre dans ses bras alors je la serre j'avais tellement eu peur de la perdre alors je l'ecoute ,elle voulais savoir ,je l'aimais vraiment comme un fou et sa je ne le cache pas ,alors je la regarde dans les yeux puis je lui dit.
Alors une derniere chose avant de te connaitre j'ai couche avec une femme et je l'ai mit enceinte mais je n'avais pas de sentiment pour elle c'etait une ereure mais c'etait avant que je te connaisse ,enfin je comprendrais que sa te choque mais c'etait une ereure .

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 1:30

Elle fut quand même assez surpris ,mais elle preferait qu'il ait couché avec une jeune femme avant qu'elle soit avec mais maintenant la chose été faite ,même si de savoir que son copain va être papa d'une autre femme ce n'est pas ce que l'on esperait mais vallait mieu sa que la fille tombe enceinte lors de leur relation ...

-Oui bin ... je préfére sa que tu l'aime toujours ,et qu'elle tombe enceinte lors de notre relation ... Et vous le gardez ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 1:38

Je la regarde droit dans les yeux je venais de tout lui avoue alors que je me sentait mieux enfin soulage de tout lui avoir dit mais je m'en voulais toujours de lui avoir fait cela mais je me fait la promesse en moi meme que je ne recommencerais plus jamais ,sa pour une fois j'en etait sur j'ai eu une peur et je ne veux plus l'avoir.
Mais sa n'escuse pas ce que j'ai fait ,enfin pour le bebe oui ont va le garde mais si sa te derange dit le moi vraiment .je t'aime Selena
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 1:48

Elle l'aimait tellement qu'elle pouvais lui pardonner tous ce qu'il voulait ,enfin seulement pour ce jour ,mais c'est vrai qu'un autre jour plus rien ne pourrais passer ,elle lui avait quand même pardonner beaucoup de chose pour ce jour ... Et enfin pour elle c'était un peu le plafond de leur relation ... Il avait plutot interet d'arreter ses bêtises ...

-Ton passé c'est ton passé ,c'est moi qui est arrivé dans ta vie ,tonpassé je suis obligé de l'accepté ,je t'aime et avec ou sans ton passé ,mais le futur c'est la seul fois que je te pardonnerais une chose tel que celle si ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 20:40

Je regarde Selena amoureusement puis je la garde dans dans mes bras je ne voulais plus risuque de la perdre ,deja une fois et j'ai eu tellement peur de la perdre que j'allais arrete de suite ce que j'avais fait et puis l'amour que j'eprouve pour elle etait vraiment tres fort ,alors je la regarde dans les yeux avec l'envie de l'embrasse mais je ne savais pas si je pouvais le faire alors je lui dit.
Oui et ne t'en fait pas je ne recomencerais plus jamais j'ai tellement eu peur que tu me quitte que je ne pourais jamais faire ce que j'ai fait ,et en plus de sa tu es la seul que j'aime plus que tout ,et je ne vois pas mon futur sans toi je veux le partage avec toi et rien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) EmptyMer 7 Jan - 21:27

Je le regardat avec un sourire aux lévres ,puisje l'embrassas .

-J'ai eu trés peur aussi ,je t'aime tellement ,et ton futur est le miens ,j'ai eu soudenement peur que ma vie j'allais devoire la faire sans toi ,et j'ai vraiment pas envie de vivre sans toi.... Mais ,j'ai pas envie que tu ailles voir toujours ailleure ,t je ne comprends même pas comment tu as peu l'embrasser ... et c'est qui cette fille ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Nicolai
» C' es el momento (Nicolaï)
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)
» envie de voir Nicolai ( Selena M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Nicolaï Kezman & Séléna Manson-
Sauter vers: