School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:35

Elle m'adressa un sourire c'etait bon je retourve enfin mon bonheur car un sourire de Selena me suffit pour que je revive ,et quand elle m'embrasse alors je souris de plus belle puis je l'embrasse aussi.
Alors je prefere ne meme pas m'imagine ce genre de chose car c'est vrai je t'aime et ma vie sans toi rhymerais a mort ,enfer ,deprime ,malheure ,tu me protege de tout sa alors je sais que c'est avec toi que je veux faire ma vie et pour rien au monde je referais une telle chose.Non je n'irais plus voir ailleur c'etait une erreure que j'ai commise et je ne la recommencerais plus jamais ,et comment j'ai pu ?je n'en sais rien du tout je suis qu'un cretin mais les changes et je compte change pour etre meilleur, une fille qui n'a aucune importance mais tu veux son prenom c'est Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:34

La jeune fille mit ses mains autour de la taille du jeune et elle lui dit

-Enfin ,on diras que c'est du passé ,on en parle plus ...

Elle ne préférait plus trop en parler ,et rester sur l'idée qu'il ne plus e betises a partire de se jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:46

Je la regarde et toujours en lui souriant puis je lui prend le coup et je l'embrasse langoureusement et avec enormement d'amour ,j'etait ok pour ce que Selena venait de me dire alors je lui dit.
Oui n'en parlons plus ,parlons de nous et rien que de nous .je t'aime et tu es la seule femme que j'aime tu m'a rendu heureus des le premier regard que tu ma permis de donne .
Je la regarde malgres qu'elle ne voulais plus en parle bah ce que j'avais fait sa me ronge de l'interieur alors je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:34

Elle prolongeat le baiser ,et ensuite elle le regardat dans les yeux ,elleaimait tellement ses jolis yeux ,et rien que son regard ,pouvais lui faire tout oublier carement .Puis ,elle lui repondit

-Et bien ,je suis heurese d'apprendre sa ,mais toi aussi tu es le seul homme dans ma vie ,tu es le seul avec qui j'ai envie de dormire tous les soirs ,tu es le seul que j'aime regarder pendant un quart d'heure le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:52

Je regarde Selena comme je la regardait comme avant amoureux passione ,tendrement et cela je pouvais le faire une eternite je l'aimais elle etait completement belle et j'etait vraiment raide dingue amoureux de Selena puis je lui dit.
Tout ce que tu me dit me fait agreablement plaisir je t'aime vraiment et je t le repetere sans cesse ,et j'ai envie de dormir avec toi tout les soirs ne serais que du pur bonheur d'ailleur a tes cotes c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:04

elle le regardat ,puis elle le lachat ,et partit dans la cuisine et dit

-Tous sa ma donné faim ,tu n'as pas faim toi ... ??

Elle partit de suite regarder ce qu'il y avait dans le riguo ,elle avait une faim de loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:25

Elle me lacha puis elle me demande si j'avais faim j'etait un peu surpris de la question mais je lui souris quand meme et je lui dit.
Si j'ai un peu faim aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:29

Elle regardat l'heure ,et il été déjas 13h30 il y avait de quoi qu'elle ai faim .C'est vrai que le jeune homme lui avait dit des choses sympa et elle elle pensait a manger ,mais elle avait tellement faim ...

-Et bien on mange quoi ... ??

Elle cherchait dans le frigo ce qu'elle pouvais bien faire a mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:34

Je la regarde toujours puis j'entre dans la cuisine et je me demande bien ce qu'ont pourais mange c'est vrai qu'a cette instant j'avais faim enfin un peu alors un petit truc sa me derangerais pas alors je lui dit.
Moi je mangerais bien de tes douces levres ,mais si jamais tu as meilleur ce que je doute a me propose alors je t'ecoute .

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:50

elle le regardat ,puis avec un sourire aux levre elle lui repondit

-Euh... sa c'est pour apres ,c'est le desser mes levres ...
Mais en plat principale tu veux quoi ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:53

Je la regarde aussi dans les yeux lui adressant un jolie sourire je lui dit.
Alors je veux deja passe au dessert^^
mais sinon en plat principale je prendrais .......hummmmmmm des pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:01

Elle le regardat ,et lui répondit avec un sourire au lévres

-Il faut que tu mange tous ton assiete pour avoir le dessert ...
Okay ,tu as de la chance je fais suppert bien les spaeggettis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:08

Je la regarde alors j'espere qu'elle n'en m'etra pas trop dans mon assiette mais je serais pret a releve le defit juste pour regoute a ces levres alors je lui dit.
Alors c'est pas juste c'est ce qu'ont appelle du chantage mais j'accepte de le releve.
Mais je le savais que j'avais de la chance de t'avoir tout simplement et j'ai hate de les goutte tes spaghetti alors pour pouvoir ensuite goutte au dessert
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:39

Elle partit dans le meuble ,et sortit une casserole ,ensuite elle mit de l'eau dans la casserolle et le fit bouillire , puis elle s'approchat devant le jeune homme ,et le prit par la taille et elle lui dit

-Mais ,ont peut toujours grignotter avant le diner ,même si c'est pas toujours bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:18

Je la regarde toujours faire car je savais que je n'etait doue dans la cuisine alors je ne voulais pas gache la cuisine super que Selena me prepare puis quand je la voit se raproche de moi je lui souris et je la prend moi aussi par la taille .
Oui et puis ce n'est pas comme si ont ce le faisait tout le temps et puis sa nous permetre de grignote sans prendre un seul gramme alors ce dessert et vraiment magique je l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:12

Elle le regardat dans les yeux ,et l'embrassat dans le coup ,et ensuite elle mit ses mains sur le corp du jeune homme et elle lui carressat le dos avec ses ongles doucemet pour pas que sa le griffe ... etelle repondit

-Oui ,il n'y a pas de caloris dans tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:47

Je regarde Selena dans ses yeux et je lui souris car ce qu'elle faisait dans le dos me faisait du bien alors je passe mes mains dans son dos aussi et je lui faisait des petites carresse puis je rit un peu c'est vrai que les caloris il n'y en avait pas du tout et je lui dit.
Dans un sens je prefere sa quand meme car sinon ont serais oblige de limite la meilleur chose que j'aime dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:04

Elle continua de lui carresser son dos ...Puis ,elle l'embrassa dans le coup jusque ses lévres ...et elle lui répondit ...

La meilleure chose que tu aime ... ???

La jeune fille posa sa tête sur son épaule ,puis elle mit ses mains autour du cou du jeune homme ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:22

Puis je lui prolonge le baiser la sentir me carresser le dos je souriait en meme temps cela me faisait trop du bien ,puis je lui repond.
Oui tes baiser sont la meilleur chose que j'aime ,toi je ne te qualifie pas de chose tu es la plus femme que j'aime plus que tout .
Je l'aimais enormement ,plus que tout ,et elle pose sa tete contre moi ,alors oui je pose une de mes mains sur tete puis je la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )   Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Nicolai
» C' es el momento (Nicolaï)
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» envie de t'embrasser (pv:Nicolaî)
» envie de voir Nicolai ( Selena M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Nicolaï Kezman & Séléna Manson-
Sauter vers: