School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prends un verre [ Maxxie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 19:31

Maëlys ne savait pas quoi faire ce soir, et ne savait pas chez qui allait, elle n'aimait pas trop s'inviter comme sa à la dernière minute.
Elle décida d'aller en boîte de nuit, peut-être serait-elle seule toute la soirée, mais elle avait plus de chance de parler à quelqu'un là-bas puisque les gens parlent à tout le monde.
Elle s'était vêtu d'une robe courte noir à busier et avait mis des chaussures de grande marque à talon aiguille.
Arrivée en boîte, elle aperçu du monde au bar alors elle décida d'aller y faire un tour avec l'espoir que quelqu'un lui parle. Elle s'asseya sur un tabouret et commanda un coktail alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 20:56

Le jeune homme avait revu Sam et sa lui avit fait plaisir, mais il allait au bar, promettant de ne plus boire a sa mère, il allait donc au bar, enfin il était il faut dire depuis longtemps quand il commande un coca, tourne la tête et voit une ejune fille blonde seule ,qu'il avait déjà vu dans l'université, s'approche d'elle tout en souriant.

Bonsoir, tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 21:09

La serveuse servit Maëlys, la jeune fille commencait déja à désespérer que personne ne venait lui parler, et se disait qu'elle repartirait vite, mais quand elle prit sa première gorgée de coktail, elle entendu une voix masculine à côté d'elle, elle ne pensait pas qu'il parlait à la demoiselle donc elle préféra lui demandait :

C'est à moi que tu parles ?

Elle trouvait le jeune garçon très mignon, et pensait l'avoir déja vu dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 21:14

Le jeune homme attendait bien sur la réponse de la jeune fille blonde, il l'avait déjà vu certes, mais ne savait pas trop son prénom, alors du coup quand elle lui demande si c'était a elle qu'il parlé il sourit et s'assoit a côté d'elle parce qu'il y avait uen chaise de libre et qu'il faisait comme si il était chez lui.

Oui bien sur que c'est a toi que je parle, sinon je ne te regarderais pas.

Dit il en rigolant et ensuite boit une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 21:39

Le jeune homme se raprocha de Maëlys, ce qui ne choquait pas la jeune fille, puisqu'elle avait une réputation que tout les garçons étaient à ses pieds. Le garçon rigola et dit à la demoiselle que c'était bien à elle qu'il parlait alors elle rigola et lui répondit :

Oui, je suis seule ! A vrai dire, je m'ennuie un peu !

Puis elle souriat au garçon qu'elle trouvait vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 21:42

C'était rare de voir une jeune fille seule dans un bar, bon il faut dire ici c'étiat comme sa. ET comme la piste était assez ... prise, il ne pouvait pas aller danser et puis de toute façon il aviat vu une fille bien a aller accosté sans vrament d'avoir arrière penser, puisque le jeune homme aviat déjà le coeur prit par quelqu'un.

Ah mais c'est bizarre de voir une ravissante fille toute seule sur le comptoire d'un bar, tu veux pas envie d'aller danser ? Ou alors rien ne va dans ra bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 21:51

Le garçon dit à Maëlys que c'était bizarre de voir un ravissante jeune fille seule, le compliment avait touchée la demoiselle, même si beaucoup lui disait. Et il lui proposa d'aller danser, mais la piste était assez remplie !

Bien, je pense pas qu'il y ai beaucoup de place, mais on peut toujours allez essayer. Au faites, moi c'est Maëlys et toi ?

Maëlys devait crier puisque la musique allait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 21:57

Le jeune homme aviat était sincère a vrai dire, on pouvait voir que la jeune fille avait l'habitude des compliments. Mais en même tmeps le jeune homme aimait bien en dire que sa soit avec quelqu'un qu'il connait depuis toujours ou alors quelqu'un qu'il connait as peine, c'était sa façon a lui de dire aux gens qu'ils tient a eux. Pas très commode j'avoue.

Oui c'est vrai, mais on va se faire plus place. Enchanté Maëlys moi c'est Maxxie.

Sourit et crit un peu pour que laj eune fille le comprenne, et s'avance sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 22:11

Le jeune homme se présenta, il s'apelle Maxxie. Maëlys ne regrettait pas d'être venue, elle était heureuse de faire la conaissance du jeune homme.
Il partit sur la piste de danse, et Maëlys le suiva.
La jeune fille était un peu timide, donc elle était un peu coincée sur la piste de danse et devait être rouge, car elle était génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 23:42

Le jeune homme étiat toujours avec la jeune filel quand ils arrivent tous les deux sur la piste de danse, le jeune homme étiat déjà en forme, et commence a danser, a vrai dire il n'était peut-être pas pro, mais il aimait beaucoup danser le jeune homme voit la jeune fille elle devenait un peu sourit et lui dit fort.

Tu as chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 23:55

Maxxie était un garçon plein d'énergie, cela se voyait à son apparence et à al facon qu'il dansait. Maëlys devait avoir l'air d'une idiote à danser timidement, elle se disait que jamais elle aurait du accepter. Le jeune homme lui demanda si elle avait chaud, alors avec l'espérance de partir de la piste de danse elle répondit en criant:

oui, quand même un peu, il y a beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyLun 24 Nov - 0:07

Enfin le jeune homme s'éclater quand la jeune fille lui dit qu'elle avait un peu chaud, alors le jeune homme s'approche d'elle pour comprendre tout ce qu'elle dit la regarde tout en souraint .

Tu veux qu'on sorte ?

Dit il en criant pour qu'elle entende, bah oui si il parle autatn qu'elle entende ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyLun 24 Nov - 0:25

Enfin, le beau jeune homme lui demanda si elle voulait sortir, cela la dérangeait un peu car Maxxie avait l'air de bien s'amuser mais en vérité elle commencait à avoir vraiment chaud, et comme elle avait des problèmes de respiration...

Oui, je veux bien, si sa ne te dérange pas bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyLun 24 Nov - 0:33

Le jeune homme sourit tout en la regardant, qui lui demande poliment tout de me^me si sa ne le déranger pas, en faite c'était étrange, et le ejune homme sourit en la regarde puisqu'il ne voulait pas qu'elle se sente mal a l'aise donc Maxxie la regarde tout en souriant et s'approche d'elle en lui addressent un sourire et répond

Mais non allez vient, je vais aller chercher tes affaires attend prêt de la sortie d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyLun 24 Nov - 20:51

Maëlys était assez génée d'avoir couper l'amusement du jeune homme, elle voulait pourtant s'amuser mais comme elle ne conaisait pas bien Maxxie elle était un peu réservée. Elle n'aimait pas montrait son côte " fofole" à la première rencontre, alors elle se tenait convenablement. il lui dit qu'il allait chercher ses affaies qu'il fallait qu'elle attende à l'entrée :

Okay, je t'attends.

Maëlys se précipita vers la sortie, cela lui fit du bien de prender l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyLun 24 Nov - 20:59

Alors que le jeune homem part chercher les affaires de la jeune fille, il prend donc et se dirige vers la sortie, une fois qu'il avait revue la jeune fille sourit et tend ses afaires, a vrai dire il s'amusé peut-être mais c'était parce que le jeune homme trouver que la danse était un moyen de se libérer et d'oubleir ses problèmes tut comme le chant.

VOilà tu vas mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyMar 25 Nov - 19:46

Maëlys appréciait beaucoup le jeune homme, il avait l'air sympa, il avait compris qu'elle n'était pas très bien sur la piste de danse, il alla chercher les affaires de la demoiselle. Tout un homme très galant, l'Homme parfait. Maëlys voulait vraiment le connaitre beaucoup plus.

Oui merci, désolé de t'avoir fait arrété de danser, je voyais que tu t'amusais...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyMar 25 Nov - 19:53

Certes le jeune homme aimait bien danser, mais il préférer aussi faire connaissance avec une jeune fille, alors quand elle lui dit qu'elle était désolé de l'avoir fait quitter la piste de danse, Maxxie la regarde tout en souriant, et lui dit d'une voix plutôt cool et normal^^

Mais non tu n'as pas a t'excusé, tu sais quoi ? Je prefere faire connaissance avec quelqu'un comme toi, qu'aller danser et me faire tripoté les fesses.

Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyMar 25 Nov - 20:11

Maëlys rigola quand le jeune homme lui disa qu'il préférait faire connaissance avec elle qu'àller danser et se faire ploter les fesses. C'est vrai qu'on était beaucoup collés et qu'on se faisait touchés par ci par là.

Merci c'est gentil, moi aussi je veux faire conaissance avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyMar 25 Nov - 20:19

En tout cas, le fait qu'elle rigole était sur qu'elel allait mieux, et d'un sens il préféré qu'elle aille mieuxp arce que sinon il serait paniqué on ne serait pas le dire, mais c'est tout même une personne qui était assez "prise de panique" et répond tout en la regardant.

Alors puisque tu es d'accord pour faire connaissance, raconte moi quelque chose sur toi, non raconte moi tout, enfin ce que tu as envie de me dire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyMar 25 Nov - 20:59

Le jeune homme voulait que Maëlys parle d'elle, alors elle allait resortir son petit disours de présentation qu'elle avait l'habitude de faire en début d'année quand quelqu'un lui demandait de ses présenter :

Alors, bah je m'appelle Maëlys mais sa tu le sais, j'ai 18 ans, bientot 19 le 25 décembre, je suis el petit cadeau de noel de mes parents. elle rigola.
Je suis à l'école des arts, en ma première année, j'exerce le chant, le piano et le théatre. Mon meuilleur ami est Sam Winchester, et j'ai aps de petit ami. Que veux-tu savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyMar 25 Nov - 21:04

Le jeune homme sourit quand elle dit " Mon meilleur ami est Sam Winchester " lej eune homme attraper chaud d'un coup, essaie donc de faire comme si de rien était et répond tout en la regardant.

Je vois que je sais déjà un peu plus de chose, moi je vais te dire que je m'appel Maxxie Hewer je susi né en Angleterre, j'ai pas eu beaucoup de chance, j'ai eprdu mon père a 10 ans, ensuite a commencer la chaine des enterments, dans ma famille beaucoup on eu le Sida en son mort. Je joue de la guitare et j'écirs mes propres textes. Je suis actuellement avec un mec super, et j'ai pour meilleur ami Garrett Mercer et Jenny Gray. J'ai une cousine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyMar 25 Nov - 22:43

Maxxie avait parler de la mort de ses membres, Maëlys se sentait assez mal, elle n'aimait pas aborder le sujet de la mort, mais ne répondit rien à cela. Maëlys avait remarqué que Maxxie avait sourit quand elle avait dit que son meuilleur ami était Sam, puis après qu'il est dit qu'il était avec un mec super, elle se doutait que Maxxie était en couple avec Sam, la jeune fille avait aborder le sujet avec son meuilleur ami, il lui avait dit qu'il était en couple avec un garçon mais ne lui avait pas dis qui.

Ok, enfance pas très joyeuse, mais je vois que la suite est assez chouette, et dis je t'ai vu sourire quand j'ai dit que Sam était mon meuilleur ami, et que tu était en couple avec un garçon, tu ne serais pas l'heureux élu du coeur de mon bestounet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyMar 25 Nov - 22:55

Sourit le jeune homme était un peu con d'avoir sourit comme ça, mais quand on parlé de Sam, le jeune homme s'emballer pour un rien, alors du coup quand elle lui demande si c'était SAm, le jeuen homme baisse la tête, il ne voulait pas faire de connerie, alors regarde le sol et répond.

Oui disons que je m'en suis remit assez douloureusement. Oh ... disons que ... Oui je suis avec Sam, mais c'est pas de ma faute, j'aime bien Sam et du coup quand on parle de lui soit je deviens rouge comme une tomate ou alors je souris comme un mongole.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] EmptyMar 25 Nov - 23:13

Maëlys avait en face d'elle le petit ami de son meuilleur ami, la jeune filel était heureuse de le rencontrer, et en plus sa avait l'air d'être un garçon génial. Maëlys avait toujours dit que Sam avait du goût, cela confirmer ce qu'elle disait, Maxxie était vraiment beau et gentil, tout pour plaire, Sam avait bien choisi.

Ne t'inquiète pas, c'et pas grave. Je suis heureuse que ce soit toi son copain, je veux que mon Bestounet soit le plus heureux de tous, ne lui fait pas de mal, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Prends un verre [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un verre [ Maxxie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef un petit verre on a soif! (Emma & Harlan)
» # Bebe où es-tu ? }* [Pv Maxxie]
» en attendant son cousin(SAM et Maxxie)
» Une soirée en amoureux ( pv Maxxie )
» Gallerie de Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: