School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prends un verre [ Maxxie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 12:11

Maëlys comprenait vraiment ce que Maxxie lui disait, elle non plus n'aimait pas faire soufrir les gens, comme à la patinoire quand elle a bléssé Enzo en lui avouant toute la vérité, cela lui avait fait mal aussi puisqu'elle en avait même pleurer, mais Maëlys préfèraient être franche, c'était dans sa personnalité.
Tu ne vas pas avoir du mal à l'avoir, tu as juste à demander à Sam. Et c'est normal que tu n'ames pas bléssé les gens, c'est un peu pareil pour tout le monde je pense, mis à part les petites pestes qui font tourner le monde qu'autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:09

Maxxie n'avait pas pour habitude a vrai dire de penser des choses méchantes sur les gens, mais quand il ne voulait pas faire souffrir quelqu'un c'était comme sa, mais trop souvent il se fait traité, mais bon c'est la vie allez vous me dire

C'est vrai que j'ai juste a le demandé a Sam, de toute façon je te tiendrais au courrant très vite, parce que tu es une fille bien et que j'ai envie que tu sois heureuse. Oh mais je suis bien d'accord avec toi, je déteste ses pestes dont tu parles, mais les gens sont comme ils sont malheureusement, il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:19

Oué, c'est sur il faut de tout pour créer un monde, il y a surement des gens qui nous aime pas, c'est même sur, on ne pas plaire à tout le monde, mais de là à aller fair du mal à quelqu'un c'est exagéré, je n'aime vraiment pas ces gens là, à croire qu'il n'ont pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:21

Non, mais moi non plus, tu sais quand tu dis ça, sa me rappel a mon lycée, quand j'ai appris a tout le monde que j'étais ouvertement homosexuel parce que j'étais avec Sam quand j'étais a mon lycée, les autres on fait comme si ils ne me connaissaient pas, et j'avais eu le droit sur ma porte de casier : Gay ou alors Pédé, et crois moi ensuite je me suis dis que je devais quitté ce lycée, mais il me resté encore 3 mois, alors j'ai continuer mes cours chez moi enfin se sont des chose squi arrive et malheureusement sa ne devrait pas arriver

Sans vriament s'en rendre comptes Maxxie venait de ce confie, enfin de confié a Maëlys son mal être qu'il avait eu pendant son année de lycée
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 20:49

Sa me dégoute les gens comme sa , vous êtes homosexuelle mais vous êtes formés comme nous, vous avez un cerveau, un coeur comem tout le monde. Je peux pas comprendre les gens qui sont comme sa, crois moi, j'aurai été à ton lycée, j'aurai dit ce que j'en pensait, tu aurais du rester là bas et faire voir que tu étais plus fort que ces gamineries, les gens pense ce qu'il veule, tant que Sam t'aime, peut importe ce que les gens pensent de toi, enfin c'était peut être mieux pour toi, je pense, mais à ce lycée tu es intégrer ? On ne te fais pas de remarque sur ce sujet ??

Maëlys était surprise que Maxxie se confie à elle, mais cela lui faisait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptySam 6 Déc - 15:24

Oh moi aussi je te rassure, mais le fait que si je suis parti, c'était surtout parce que je ne me senté plus du tout a ma place, tu sais une fois qu'on dit de toi que tu es un pédé, ou autre, franchement sa ne donne plus envie de vivre, j'ai fais des fosi des tentative de suicide, mais heureusement ma mère ma sauvé a cahque fois, enfin donc j'ai décidé de prendre des cours du soirs, et ensuite me voici aujourd'hui. Tu as raison c'était des gamineries, mais faut savoir que les gens sont pas si bien dans leur peaux je pense. Mais j'ai pas pu resté plus fort, et puis Sam m'avait quitté le lendemain, donc bon c'était pas une façon de vivre la vie que je voulais, je vais et rassuré, aujourd'hui, je m'en fou totalement du regard des autres, c'est bizarre, mais c'est comme sa, j'aime Sam et tout le monde le sait, et je suis très bien ici dans cette école, et je suis bien intégré, personne ne ma fait de remarqué, et otut le monde accepte, sa me fait plaisir de voir sa

Le jeune homme aimait bien parlé avec Maëlys, c'était uen fille bien
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptySam 6 Déc - 15:52

Je suis heureuse que toutes tes tentatives de suicidés ont échoués, tu es un gars si bien, tu n'aurai pas mériter de partir, et la mort de règle pas les problème, la preuve tu es encore parmis nous et tu va bien aujourd'hui, il suffit juste de changer de vie, de recommencer à zéro, ce que tu as fait, et tout a marché. Je suis contente que tu aille mieux maintenant. Ici on t'intègre bien parce que tu n'es pas le seul homsexuelle puis al mentalité n'est pas preil, on est plus mature tout sa, puis on a appris à te conaitre et comme tu es quelqu'un de bien, on ne veux pas couper les ponts avec toi, tu vois ce que je veux dire. En tout cas, moi je suis fière de ce que tu es, tu t'assumes et c'est le principal, t'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 17:00

Oh oui moi aussi je suis content, parce que je n'aurais pas connu des amis aussi formidable que je connais, et puis pour pas te mentir j'aurais rater des gens bien tout comme toi. Oui j'ai eu de la chance faut dire que ma mère m'a beaucoup surveiller. Et je la remercierais jamais assez. Mais si je vais mieux, c'est grâce aux gens comme toi, qui accepte ce que je suis, qui ne me juge pas, je suis tombé dans une bonne école faut dire que je ne pensé pas retrouver Sam, et encore moins retrovuer mes ex ici, mais j'ai trouver des perles rare, des amis en or, dont tu en fais partie. Merci sa me fait plaisir ce que tu me dis, et j'apprécie le fait qu'on puisse se confié a moi, j'aime jouer les confidents, faut dire en même temps je suis comme sa dans la vie donc je n'allais pas être uen autre personne avec des gens formidable. Merci encore pour tout ce que tu as dis. Tu trouves que je suis exceptionnel ? Pourtant je ne trouve pas moi, enfin personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:23

C'est trop gentil ce que tu dis sur moi, malgrès qu'on vient de se connaitre, mais c'est pareil pour moi, tu compte à présent énormément pour moi, et je suis heureuse que tu sois parmi nous maintenant. Ta mère doit être quelqu'un de bien, pour avoir réussi à faire sortir son fils d'un tel situation, car ca doit être dur ...
Et tu séais que si tu veux encore parler, tu sais où me trouver.

Maëlys accorda un clin d'oeil à son ami.

Oui, tu es exceptionnel, c'est rare les personnes qui s'assument autant que tu le fais, et qui prennent le temps pour écouter des personnes qu'il conaissent à peine. Pour moi, tu es exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 23:05

Oh mais en tout cas, et tu peux me croire, je suis très content de faire partie de tes amis, et je le pense vraiment tout ce que je t'es dis. Sa me fait plaisir de l'entendre. Oui, j'avoue que j'ai eu peur de ne pas pouvoir venir ici, mais j'ai eu beaucoup de chance. Disons qu'elle a fait preuve de beaucoup de courage, parce que très peu de personne on pu également faire sa. D'accord je viendrais te voir si j'ai besoin de parlé

Maxxie sourit et répond

Disons que je fais comme je suis, je ne vais pas faire montré une image de moi qui est totalement fausse, et puis j'aime beaucoup écouté les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 18:38

C'est vrai que ta mère a du faire preuve de courage, malgrès que je ne suis pas contre les homos, bien au contraire, tu te doutes je supose puisque je te parle et mon best est lui même homosexuelle, mais je pense que si mes enfants m'annoncaient plus tard qu'il sont homo, je ne sais pas comment je réagirai... Je ne dis pas sa pour te vexée, t'inquiète pas...

Maëlys espérait que ce qu'elle venait de dire ne blessa pas Maxxie, puisque ce n'était pas dans son intention.

Oui, c'est bien, mais certaine personne dans ton cas, cache ce qu'ils sont et se font passer pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 22:45

Oh mais c'est vraiment un plaisir d'avoir une mère comme elle, je crois que je suis plus fière d'elle, que je suis fier de moi. Faut dire, je pense que c'est la réaction de tout le monde, mais tu sais quoi ? Et c'est une étude faite par des professionnels, c'est toujours les mères qui acceptent plus facilement l'homosexualité de leur enfant, mais c'est très rare qu'une mère n'accepte pas. Enfin, après je pense que si comme tu viens dem e dire tu as Sam qui est avec moi, donc je pense que sa te fera l'encaisser un peu mieux, mais je ne suis pas sur.

Sa ne blésser pas du tout Maxxie, il était même content, qu'ellelui dise ce qu'elle pensée au fond/

Oui c'est et je trouve sabien dommage je pense. Enfin, t'inquiète pas en faite tu ne m'as pas du tout véxé..
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:54

Tu m'étonnes, je pense que je serai pareil à ta place... Ha bon ? Je ne savais pas, enfin après faudrait voir le jour où je serai confronté, on va dire sa comme sa, à cette épreuve, je le prendrai peut être mieux que je ne le pense je sais pas... Mais bon... Par la suite sa me serai égal, les homosexuel sont des gens comme les autres, chacun ses goûts faut dire...

Maëlys lança un clin d'oeil à Maxxie, elle était heureuse de parler à quelqu'un sans être jugé et quelqu'un qui la comprenne

Je suis contente de ne pas t'avoir vexé
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 23:48

Oui, mais tu sais, sa n'a pas toujours était facile d'être la mère de Maxxie Hewer, même si la plupart du temps je resté dans le correct, il y avait des fois ou je dépassé les bornes. Tu ne le savais pas ? Très rare, sont les père qui le prennent bien, enfin avec le temps soit le père s'y fait et sa se passe, sinon bah tu imagines la suite quoi. DE toute façon ne te pose pas de question, tu ne l'es pas encore, et puis tu as encore le temps faut dire, ce n'est pas comme si que tu m'annoncés que tu avais un fils de 7 ans. Je suis totalement d'accord avec toi, les homosexuel son comme nous, ils boivent, ils mangent, ils vont faire leur courses, ils s'aiment, enfin tout comme vous quoi. Oui, enfin on peut pas dire chacun ses gouts pour les relations amoureuses, parce que c'est pas comme si on avait le choix, quand on est attiré plus par les garçon que par les filles, tu ne vas pas te rendre malheureux a sortir avec une fille ?

SOurit, il fallait beaucoup au jeune blondinet pour le véxé, enfin après c'est vrai que sa dépend de la chose, si vous voulez qu'il s'énerve vite, parlé méchament de sa mère et vous allez le voir comment il va être méchant.

Tu sais Maëlys, il me faut beaucoup pour véxé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:57

Oui, c'est sur j'ai le temps, je ne suis pas enceinte, je n'ai même pas de copain... Mais bon on peut s'attendre à tout... Sa peut vite arriver... Mais c'est vrai que pour le moment je me pose pas de question, et puis oi sa ne me dérangerai pas je pense, sa resterai mon fils tout de même... Oui c'est vrai, j'aime bien la facon dont tu vois les choses...

Maëlys fit un sourire à son ami pour répondre par la suite:

Oh, contrairement à moi, moi je me vexe assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 16:30

Oui, mais de toute façon je suis sur d'une chose, c'est que tu seras une bonne mère c'est sur et certains. Oh oui ,je suis sur que tu vas très vite toruver l'homme qu'il te faut, de toute façon, tu mérites une personne qui t'aimerais pour ce que tu es. De toute façon, tu ne pourrais pas le renier, enfin il sera ta chair et ton sang donc même si tu le dis, personnellement ut ne pourrais pas le renier définitivement. Ah bon ? Et merci beaucoup alors.

Sourit et répond tout en regardant Maëlys.

Mais c'est comme toute les filles tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:16

Merci c'est gentille, mais c'est vrai que je suis préssé d'avoir un enfant même si je ne le veux pas de suite, et je lui donnerai l'amour que je n'ai jamais donné à personne sa tu peux me croire. Et j'espère trouvé mon copain avant la fin de l'année ^^ Dis en parlant de fin d'année, tu ne sais pas si une soirée est organisé ?

Dans son ancien lycée, une fête avait toujours lieu lors du changement d'année, donc Maëlys voulait savoir si aussi ici, il y en avait une.

Oh oui, la moindre petite critique, on s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:26

Oh mais tu verras je suis sur que ton enfant sera très heureux de t'avoir pour mère et puis de toute façon je suis sur que tu seras une très bonne mère. J'espere aussi pour toi, sinon les mecs seraient vraiment très bête de ne pas voir la fille que tu es. La fin de l'année, enfin je sais que pour le début de l'année comme a chaque fois xD mais pas en fin d'année, sinon on aurait dû s'y prendre un peu beaucoup en avance xD.

Ici tout ce passé en début d'année, enfin d'aprés d'autre ami a lui qu'il avait ici, et puis de toute façon, les fêtes ce n'étaient pas du tout son truc, ce qui tait une chose, normal quand on est intéllo, sportif, mais il n'avait pas le gout a faire la fête.

Oh oui, mais heureusmeent je sais que j'énerve personne xD enfin pas que je sache sinon sa serait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:45

Je suis sur que tu serai un très bon père également, d'ailleurs tu n'as jamais pensé à avoir un enfant avec Sam ? Ha c'est cool qu'il y est une fête, moi qui est très amusette et fétarde, j'adore cette école...

Maëlys souriat

Tu vas venir j'espère ?

Maëlys poussa légerement Maxxie et rigola et voulait taquiner Maxxie

Ne te vantes pas trop, tu riquerait de m'énerver... Se serait bien triste non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 1:40

Maxxie était toujours entrain de sourire, quand elle lui demande si avec Sam ils avaient discuté d'avoir des enfants, bien sur, sa leur était arriver, mais c'était compliqué, surtout qu'ils étaient deux garçons, enfin il regarde Maëlys et répond tout en souriant.

Heu de toute façon, sa on verra bien. Parce que j'ai beau être gentil, je ne sais pas trop si je vais être un bon père ou non, jen e suis pas sur du tout. Oui on en a déjà parlé, mais tu sais ca va être dur en faite. Oh tu sais je suis content si tu aimes la fête. Moi aussi j'aime bien.

Maxxie étiat entrain de la regarder et répond.

I Don't Know

Sourit et quand il se fait pousser gentillement par la jeune fille, rigole et répond.

Oh mais je neveux pas dutout t'énerver, alors jen e dirais plus rien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:04

Maëlys pencha sa tête sur la coté et fit un sourire en coin

Hey, arrete de dire tes bêtises, tu serai un super père, toi et Sam rendrait votre enfant le plus heureux qu'il soit, je ne doute aucune seconde de sa, puis je vous voit bien parent tout les deux en train de dorloter un petit, vous devrez être trop mignon a voir !

Maëlys souriat et fit un clin d'oeil à Maxxie

Tu as intérêt de venir, je compte sur toi !

La miss souriat et tapota la joue du jeune homme

Hey maxxie, tu sais bien que je rigolais n'est-ce pas ? Je ne supporterai pas te voir muet, ah sa non !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un verre [ Maxxie ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chef un petit verre on a soif! (Emma & Harlan)
» # Bebe où es-tu ? }* [Pv Maxxie]
» en attendant son cousin(SAM et Maxxie)
» Une soirée en amoureux ( pv Maxxie )
» Gallerie de Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: