School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prends un verre [ Maxxie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:23

Ce n'était pas le gerne de Maxxie de faire souffrir la personne qu'il aimait, alors il sourit parce qu'il était content de pouvoir faire la connaissance de sa best, comme sa Sam connaissait sa best, et Maxxie connaissait la best de Sam, enfin il sourit et la prend dans ses bras délicatement, c'était une façon que le jeune homme aimait montré, le fait qu'il soit doux, tendre et calineux^^.

Merci, en tout cas tu peux être sur que je ne lui ferais pas de mal, sa peut parraître un peu cliché d'entendre sa de la part d'une personne amoureuse, mais moi je l'aime vriament et je ne veux pas le perdre et je ne le ferais jamais souffrir je t'en fait la promesse.

Sourit, le jeune homme était content vriament de pouvoir connaitre la best de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:51

Maëlys ne pouvais pas être plus heureuse que maintenant, elle connaissait enfin le jeune homme qui s'était enparé du coeur de son meuilleur ami. Maëlys avait tant entendu de chose sur lui, que c'était comme si il se conaisait depuis un moment.

Okay, ne t'inquiète pas, je te fais entièrement confiance. Mais laisse moi quand même une petite place dans son coeur, parce que t'en as déja un trop grosse, non je rigole. Plein de bonheur à tout les deux.

Maëlys souriat au jeune homme, surtout quand ceui-ci la prise dans ses bras, elle ne s'y attendait pas, surtout qu'il venait à peine de se connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:58

Le jeune homme étiat content, en tout cas, elle avait l'air d'être vraiment ravie de le connaître et c'était le cas du jeune homme en tout cas, il le regarde tout en souriant, parce qu'après tout c'était queqlu'un de bien, enfin pour être la meilleure amie de Sam, il fallait vriament qu'elle soit spécial, enfin il rigole quand la jeune filel lu idmeande de lui laisser une petite place dans le coeur de Sam il sourit répond.

Je suis content que tu me fasses confiance pour sa. Et puis je te laisse de la place t'inquiète je ne lui dirais jamais de chose sur ses amis, parce que tout comme lui j'ai deux meilleurs amis, enfin je ne sais pas si il en a deux, mais comme j'ai une meilleure amie fille qui compte beaucoup pour moi, je ne voudrais pas l'empêcher de te voir, de toute façon je n'es pas du tout le droit de le faire parce que je l'aime et que toi je suis qu'une bonne amitié né entre nous deux. Merci beaucoup, mais toi alors qu'est-ce que sa dit de ce côté ? Tu n'as pas encore trouver l'amour ou alors tu t'en fou ? TU veux prendre ton temps ? Enfin dis le si je suis trop curieux.

Et une fois qu'il s'écarte délicatement des prend de Maëlys le jeune homme sourit et répond

Désolé, c'est juste que j'aime bien montré a une personne qui compte pour la personne que j'aime, que je suis très content de la connaître et je lui montre en la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:14

Maxxie dit à Maëlys qu'il ne dirait jamais à Sam ne ne plus parler à la demoiselle, Maëlys espérait de tout coeur qu'il ne le fasse jamais, mais elle savait qu'il ne le ferait pas car elle lui fait confiance.

De toute façon entre Sam et moi, ce n'est que de la forte amitié, rien de plus. Eh bien moi les amours, c'est pas rose tout les jours... Je suis célibataire mais amoureuse de deux garçons, c'est des jumeaux en plus, et je ne sais pas lequel choisir, c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:23

Et puis c'était sa la vie en couple, il fallait accepter que l'autre ailleur voir ses amis, sans vraiment être jaloux et Maxxie n'était pas jaloux, et puis il savait que si Sam faisait quelque chose dans son dos, il le serait un jour, et sa serait terminer pour leur couple, parce que sa ferait deux fois qu'il le trompe.

Oui je me doute, je sais qu'i ltient beuacoup a toi, et je suis content de faire connaissance avec une fille qu'il apprécie beaucoup et que je ne connaissait pas avant. Ah Sad c'est triste tout ça. Ah tu parles des frères Cunningham là ? Enfin de Enzo et de Dimitri ? JE conais bien Enzo et aussi Dimitri. En tout cas, je ne peux que te dire, de laisser ton coeur choisir parce que tu serasp lus heureuse en suivant ton coeur. Même si pour le moment tu ne peux pas trop dire avec qui tu veux être le plus.

Sourit, il ne devait pas trop l'aidé, mais bon c'était dur de pouvoir aidé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:45

Maxxie voulu venir en aide à Maëlys, c'est vrai que ce qu'il lui dit là, ne pouvait pas plus aidé la demoiselle, mais cela lui fit beaucoup plaisir qu'il lui parle ainsi, c'était vraiment un gars bien.

Moi aussi, je suis heureuse de faire ta conaissance. Oui, tu as raison, je parle bien des frères Cunningham, le choix est tellement difficile, je voudrais tant savoir ce que mon coeur me dit, mais je ne l'entend pas pour l'instant, il ne bat pas encore assez fort pour que je puisse être claire dans cette affaires malheureusement ! C'est tellement difficile l'amour...

Exact, Maëlys ne se retrouvait plus dans cette histoire, elle commençait même à s'engueuler avec Enzo car elle lui a avouer la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:48

Oh a vrai dire ce n'était pas peut-être pas si mal que sa, enfin elle avait le temps, et le jeune homme sourit, quand elle lui dit que c'était compliqué, mais même quand on est avec quelqu'un c'est toujours compliqué, mais il n'allait rien dire a la demoiselle.

Je suis content que tu sois heureuse de faire ma connaissance ^^. En tout cas, je me doute que sa ne doit pas être facile, mais garde la tête haute, sa ne peut être que bien, enfin tu as le temps de décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:53

Oui, bien sur... Mais je vais essayé de faire vite quand même, mais je pense que mon choix va aller vite, puisque j'en ai parlé à enzo, et on s'est légèrement engueulé...

Maëlys eut une larme à l'oeil, elle était vraiment triste que cela se passait ainsi, surtout qu'elle était déja sorti avec Enzo et qu'à cuase de leur rupture il ne s'était pas revue des années, et dès la première fois où il se sont revus, ils se sont engueulés, ce n'était pas la vie que Maëlys rêvait d'avoir étant petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:03

Oh mais je pense que c'est qu'il n'a pas accepter que tu lui dises que tu craques pour son frère ? Enfin j'ai appris par Enzo, qu'il en aviat marre de son frère, mais je ne savais pas que c'tait a se point, mais en même temps tu es une fille bien crois moi, et il va très vite te reparlé.

Sourit et la prend dans ses bras pour pas qu'elle pleure de trop, le jeune homme n'aimait pas voir quelqu'un pleuré, c'étiat uen chose qu'il détester par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:08

Maxxie prennit Maëlys dans se bras, cela toucha Maëlys, elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon soit ausi proche d'elle alors qu'il venait de se connaitre.

Merci beaucoup d'être là. eh oui, il n'arrétais pas de me dire qu'il n'aimait pas son frère, qu'il le détestait même, c'est pour sa que c'est aussi difficile... Il me parle encore mais tout n'est pas toujours rose quoi, sa me chagrine un peu cette situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:12

Le jeune homme étiat quelqu'un de très calin et bisous, mais bien sur il ne faisait pas de bisous a des gens qu'il ne connaissait pas, ou du moins si l'autre personne commencé, il allait suivre, mais isnon ce n'était pas son genre, et sourit tout en la regardant et répond.

DE rien, c'est normal, je suis là pour mes amis. Non mais je trouve qu'il abuse tout de même un peu, mais bon c'est son choix, je trouve que Dimitri est quelqu'un de bien. Oui je sais ce que sait enfin c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:25

Tu préfère Enzo ou Dimitri toi ? Enfin si je peux me peut me permettre de te poser cette question

Maëlys voulait vraiment avoir de l'aide, heureusement qu'elle avit de bons amis, que ferait-elle sans eux ? Sans doute rien, car elle vit beaucoup en faisant ce que ses amis lui conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:28

HElas j'apprécie beaucoup les deux, mais le fait qu'Enzo est toujours entrain de dire qu'il déteste son frère sa devient presque gênant, parce qu'il fait des chsoes qu'il n'apprécie pas, mais je trouve dans l'ensemble bien. JE dois pas beaucoup t'aidé hein ?

Sourit un peu bêtement parce qu'il aurait voulu l'aidé plus qu'il ne l'aide là.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:10

Ce n'est pas grave, je crois que je ne saurais pas t'aider non plus dans de telle circonstance. MAis tu pourrais m'aider peut-être sur un autrepoint, Dimitri ne serait pas amoureux de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:14

D'accord, heu pour Dimitri, sa a casser, mais je pense qu'il voulait se remettre avec quelqu'un d'autre, enfin c'est ce que j'ai entendu, mais je pense pas que je fais partie encore de sa vie pourquoi ?

Là il était plus qsu'intrigué, il était persuadé de ne plus trop compté pour lui, alors il le ergarde et répond.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:57

eh bien, c'est Sam qui m'a dit sa, quand je lui ai raconté mes soucis, mais je en sais pas si c'est vrai...

Maëlys croiyait pouvoir être au moins aidé sur ce point mais le petit ami de Sam en savait rien à ce sujet, tant pis elle continuera son enquête... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:55

Le jeune homme ne pensé pas, enfin il savait que Dim l'avait aimait, mais il pensé qu'il l'avait oublié ? Enfin il se senté un peu mal a l'aise d'un coup, parce que lui il savait qu'il n'aimait plus d utout Dim et que son coeur était prit par SAm.

Heu, je sais qu'il m'aimait, mais je pense qu'il m'a oublié tout comme moi j'ai " oublier " que je l'aimé, ej sais sa fait salaud de dire sa ;(
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:27

Ok, bah merci de m'avoir aider, je vais me renseigner un peu plus sur cette histoire. Mon choix sera beaucoup plus facile si j'arrive à avoir plus de renseignement, merci de m'avoir informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:44

DE rien, t'inquiète mais si u veux je peux aller lui demander si il m'aime toujours ? Parce que je trouve dommage qu'il m'aime encore alors que moi c'est du passé quoi, j'aime Sam et je l'aimerais toujours. DE rien c'est normal tu sais je ferais tout pour t'aidé, tu fais partie de mes amis maintneant
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:09

Bah c'est comme tu veux et tu m'informes par msn ou portable voir même tu mets un com sur mon blog quoi. Et je sais bien qu tu aimes Sam, et heureusement hein, parce que si tu l'aimes pas, gare à toi !!

Maëlys rigola.

Et toi aussi tu fais parti de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:52

Sa c'était impossible, Maxxie ne pas aimer Sam ? Ah non, il avait toujours vu que lui, et sa sera toujours lui. Personne ne pouvait prendre sa place, c'était IM-PO-SS-IB-LE. Enfin il sourit répond tout en regardant Maëlys.

Ah vrai dire faudrais que tu me donnes ton numéro ou ton MSN si je dois te recontacté, pour ton blog ca va je suis déjà tombé dessus par hasard donc ne t'inquiète pas, ah mais j'aime trop Sam, tu sais, ej crois que je n'es jamais aimait quelqu'un d'autre comme sa.

Sourit encore quand la jeune fille lui dit qu'il était aussi un de ses amis, sa lui faisait vraiment très plaisir.

C'est gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:23

Maëlys sortit un papier sur laquelle elle avait marquer: "Maëlys Donovan : Poupey-Deluxx @hotmail.fr" et le tendit à son ami.

Voilà, je t'ai noté mon adresse msn, je te donerai mon numéro apr la suite car je ne le connais pas par coeur, ou alors tu le demandera à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:36

Sourit et prend l'adresse MSN, tout en souraint et répond tou ten regardant la jeune fille, a vrai dire c'était une bonne chose qu'elle puisse déjà lui donné son MSN, quand il la regarde et sort un papier qui avait déjà son numéro, et donc la regarde et répond tout en soruiant.

Merci, tiens prend mon numéro, comme sa tu m'en verras un SMS, et je le noterais comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:00

Maëlys prit le papier que Maxxie lui tendait et le regarda. Elle regarda ensuite le jeune homme et lui souriat.

MErci, je t'enverai un message pour savoir quoi, mais j'ais u que c'était mon colocataire, donc je pourrai surement lui demander de moi même. Mais demande lui quand même, comme sa on aura tout deux une version.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:14

Maxxie voulait vriament que la jeune fille soit heureuse dans sa vie, que sa soit dans le côté professionnel et aussi la vie sentimental. Alors qu'il était donc face a elle, sourit quand elle prend le papier

DE rien, de toute façon j'essaierais d'avoir ton numéro au cas ou tu as perdu le mien. Et pour Dimitri pas de problème de toute façon je ne suis pas d'accord a ce qu'il s'accroche a moi, parce qu'il risque de souffrire et je ne veux pas que quelqu'un souffre a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends un verre [ Maxxie ]   Prends un verre [ Maxxie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un verre [ Maxxie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chef un petit verre on a soif! (Emma & Harlan)
» # Bebe où es-tu ? }* [Pv Maxxie]
» en attendant son cousin(SAM et Maxxie)
» Une soirée en amoureux ( pv Maxxie )
» Gallerie de Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: