School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 20:26

Harlan était venu s'asseoir sur le toit en attendant que les heures passent, il n'aimait pas vraiment sa nouvelle école...y'avait trop de monde, tout le monde le critiquait a cause de ses cheveux ou de ses habits, au Minnesota c'était pas comme ça...qu'est ce qu'il aurait voulu y retourner...mais pas sans son frère...il soupira en regardant le ciel et les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 20:40

Hanna etait venue pour fumer, et oui personne le savait qu'elle avait repris la cigarette . Elle savait que c'etait pas bien pour elle mais, sen foutais vraiment . Enfin, elle monta au toit et aluma sa cigarette, puis s'installa sans faire gafe a ce qu'il y ait quelqun ici a ses cotés .

Elle etait la mais des gens la jugeait, elle avait cependant fait des vacances auMinnesota, ca changeait vraiment d'etre ici . Elle avait connue pleins de gens adorables en plus las bas et vu qu'elle devait repartir, elle les avaient quitter avec regret et la en fumant .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 20:56

Harlan ne fumait pas, ne buvait pas, ne se droguait pas et pire que tout ne couchait pas avec les filles...un vrai saint! Il sentit une odeur de cigarrette et tourna la tête vers une jeune fille, c'était elle qui fumait. Il la regarda et elle lui disait quelque chose...il fouilla dans ses souvenirs puis fini par dire...

Hanna?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 21:12

Elle ne faisait que fumer a vrai dire mais, elle ne se droguait pas, couchait pas enfin, tout depend et buvait pas . Elle vit un jeune homme lui parler gentillement, pour une fois, sa tete lui disait quelqun de deja vut. Mais quand celui ci dit Hanna ?? elle devina que cetait herlan un ami a elle qu'elle avait connu en vacances . Depuis, elle avait repris la cigarette donc, elle soufla pour sortir la fumer de sa bouche Et lui fit un grand sourire et le regarde en disant :

oui c'est bien moi ! Herlan ??? mais qu'est ce que tu fais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 21:17

Ben disons que j'ai appris récement que j'avais un frère jumeau et que je l'ai suivit ici...histoire de le connaître et tout...mais je suis surpris de te revoir, moi qui pensait que je te reverrais jamais!

Il sourit, eh ben il multipliait les bonnes surprises, d'abord Rose et puis maintenant Hanna...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 21:27

ah ouais, et je paris que ton frere jumeau s'apelle garett non ? enfin, je pense pas j'en suis sure . Tu ma manqué tu sais . Jetais sur que je te reverais plus . Je suis content que tu es retrouver enfin fait tous sa pour retrouver ton jumeau !

Elle etait vraiment contente de le revoir, cetait un ami avec lequel elle etait proche en vacances . Elle etait super contente et elle qui se dirait ne pas le revoir du tout, en fait elle avait tout tord . Elle le regarde et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 21:30

En même temps c'est pas difficile de savoir qui s'est on est les deux même enfin physiquement sauf que moi je porte les cheveux plus long

Il rit c'est vrai que même la cousine de Garrett avait été étonnée

Moi aussi je le croyais que je te reverrais plus, mais je suis heureux de te retrouver je me sentais perdu moi ici et voilà que t'apparait c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 21:59

je ne connais pas vraiment ton frere herlan, parce que je te connais bien mieux . Mais, jadore tes cheveux, c'est mieux les mecs avec les cheveux long comme tu les as c'est bisars que d'otre non pas mon avis mais bon .

elle sourit et le regarde a nouveau


ouais, je trouve aussi que te revoir c'est bien . Ta fait des connaissances a part ton frere et moi ?


Dernière édition par Hanna Humprhey le Mer 10 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 22:18

T'inquiet pas...Ah ca moi aussi je les aime mes cheveux pour rien au monde je les couperaient...ben j'ai vu une photo de mon frère avec des cheveux longs, tu m'aurais mit a coté tu nous différenciait pas, sauf torse nu, lui a des tatouages et pas moi mais sinon on est pile les même, logique sinon on serait pas jumeau

Il rit puis sourit en la regardant

Ben j'ai retrouver une de mes ex Rose, qui avait passé 3 mois au Minnesota mais a part ca non
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 22:23

Et de toutes magniere tu les aurais pas couper ( lol )...A ben alors qu'ont peut vous diferencier torse nu mais, bon vous vous baladez pas tous les jours comme sa par peur qu'ont vous diferencie pas .

elle sourit et termine de fumer

ben c'est deja ça tu me dira . Et sinon, jespere que le fait que je fume ne te deranges pas ? enfin, je pense que tu me laurai dit sinon !!


Dernière édition par Hanna Humprhey le Mer 10 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 22:35

J'ai quand même un peu recouper mais c'est parce qu'ils étaient trop abîmé sinon ils voient rarement les ciseaux. Non je me promène jamais torse nu je suis très pudique tu le sais bien.

Il sourit

Non ca me dérrange pas Garrett fume aussi alors je commence a avoir l'habitude, mais tu fumais pas au Minnesota...t'avais arrêter non?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 22:40

ouais je me disait que tu les avait un peut couper a ma premiere impretion . biensur que je le sais mister que tu es pudique, mais bon ont sait jamais tu aurai pu changer entre temps tu sais ? ok


elle le regarde et se met pres de lui meme


ouais, c'est ce que je me disais aussi . Et je prefere demander au cas ou tu sais ? et, effectivement je ne fumais pas en vacances car, j'avais areter mais, j'ai reprit il y a quelques jours maintenantn
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 22:45

Pas vraiment j'ai pas changer d'un pouce en faites, toujours autant de pudeur, pas de cigarette, pas d'alcool, pas de drogue et pas relation intime avec les filles...j'ai pas changer du tout comme tu vois.

Il sourit et regarda en bas

T'aurais pas du, mais enfin ca me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyMer 10 Déc - 23:03

Ouais je vois sa en tout cas mon cher . et puis, vaut mieux etre comme tu es que d'autre qui se drogue, fume n'importe quoi , etc tu vois ? oui mais tu n'as pas besoin de changer, tes bien comme sa donc pas de soucie .

lle regarde


jai comencer a fumer enfin recomencer car, a un moment, j'en avait mare mais, maintenant je suis habituer a fumer .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 0:05

Ouais et puis ca me différencie encore une fois de mon frère

il sourit

Ben tu sais tu peux toujours recommencer a arreter
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 0:36

Ouais c'est sur que sa vous diferencient a nouveau l'un de l'autre et c'est bien . Sinon, c'est plus facile a dire qu'a faire pour areter de fumer . Jen suis a cinq par jour, c'est deja mieux que deux paquets par jour .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 0:39

Ouais je trouve aussi

il sourit

Ben justement continue de diminuer petit a petit, de toute façon moi je ne veux que ton bien Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 0:48

Ouais je sais bien que tu ne veux que mon bien herlan . Sinon, faudrai qu'un jour je passe voir ton frere pour lui parler un peu . Et sinon, tu viens toujours ici seul non ? enfin, c'est mon endroit preférée le toit .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 1:09

Quand tu veux ma grande. Ben en fait c'est la premiere fois que je viens ici pour être franc avec toi mais je commence a bien l'apprécier.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 1:44

Ouais je viendrai vous voirs dans votre chez vous . Enfin, je pense que tu habites avec ton frere jumeau hein ? Et puis, ben c'est bien tu decouvre le toit . C'est une belle vue en plus qu'ont a devant nous . Et c'est parfait pour prendre l'air un bon coup et pour soufler aussi .

elle sourit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 13:05

Ouais je suis avec lui et en même temps, je préfère comme ça je me sens pas seul, parce que bon avant de te revoir et de revoir Rose ben je ne connaissais personne ici...Ouais t'as raison c'est super calme aussi comme endroit, y a pas grand monde pas comme dans les couloirs.

il sourit et regarda devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 18:31

ben ouais, c'est beaucoup mieux si tu es avec des gens que tu connais enfin, avec une personne que tu connais . COomme sa tu le decouvre de mieux en mieux . A ouais quand meme ?? enfin, tu vas connaitre du monde maintenant !!! .ouais, sa changes totalement .

il sourit et regarda devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 18:34

Ben j'espère que je vais m'y faire parce que bon, je me vois mal retourner au Minnesota maintenant. Je m'en voudrais en plus maintenant que je t'ai retrouver j'ai pas envie de te lâcher

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 18:48

de toute magniere tu es obliger de devoir passé par la herlan . ,je peux te confier quelque chose herlan, je enfin moi meme jetais mieux au minnesota . ne tant fait pas tu ne vas pas me lacher et je ne te lacherai pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) EmptyJeu 11 Déc - 19:08

Je sais...C'est vrai qu'au moins la bas les gens ne jugent personne...je sais bien que tu me lâchera pas ma puce et j'vais te dire, je t'aime très fort, t'es un peu la petite soeur que j'ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va sur le toit (libre)
» Sur le toit ( vanessa )
» Arrive sur le toit (libre)
» Seul dans le parc. {Rose*}
» Seul ... peut-être pas (Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: