School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:59

Ouais, et ici les gens jugent trop vite les gens ceux qui d'ailleurs menerve un max mais ont es obliger de passer par la . Mais, si un jour je veux y retourner las ba tu viendrai avec moi hein ? tu es vraiment adorable herlan, je taime tres fort aussi & mon grand frere que j'ai jamais eut !! c'est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:02

Ouais et aussi obligé de s'intégrer...je sais pas encore...j'ai pas envie de laisser mon frère et puis j'ai pas envie de revoir mes parents pour le moment, mais si l'envie m'en prend je te le dis. Merci ma puce

il sourit et la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:06

ben c'est sure que tu dois t(y integrer maintenantn . c'etait histoires de passer quelques jours tu vois, changer de l'ecole mais maintenant, je comprends . J'ai des amis a qui je tiens ici donc, si je pars sa le fait pas pour eux . Enfin, reflechis !! Derien, je le pense .

elle sourit et le prend dans ses bras avec le sourire bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:12

Ouais je me doute que c'est pour quelques jours et ca nous ferrais du bien, pourquoi pas pendant les vacances?

il sourtit

Moi aussi je le pense tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:17

Ben ouais biensur que ça nous fairait un bien fous . Et puis, bon pendant les vacances oui ont pouraient s'organiser quelques choses comme sa ! Mais, tu sais si ont ai va c'est pour nous pas voir tes parents . C'est toi qui voit ok ?

le regarde


oui je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:19

Ouais je sais que c'est pas pour mes parents. On ira dans un motel pas cher et on ira pêcher comme pendant les vacances. On s'amusait bien

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:29

ouais pas de probleme mister . Je morganiserai comme je peux . Maintenant cetait une idée alors je l'ai dites . Je suis sur qu'ont se rapelera de nombreux souvenirs qu'ont avaient eut las bas . Tu sais pas comment sa me fait plaisir de te revoir a nouveau apres tout ce t'emps qu'ont a passé las bas .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:32

Non mais c'est une chouette idée. Ah ca en deux mois de vacances on c'était bien amusé. Moi aussi ca me fait super plaisir de te revoir parce que 2 mois ensemble c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:38

Ben ouais et avec moi ont s'ennuie jamais a ce qu(ils paraient ? . Ben enfaite, las bas la moitier du temps ont etaient toujours ensemble donc, ont sait bien amusé !! et sinon dans ta vie maintenant, toujours seul ? ou avec quelqun ? .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:53

De toute façon à Roseau a part aller a la pêche, promener en motagne ou autre y'a pas grand chose a faire, c'est un bled perdu...mais c'est vrai qu'on a bien rit. Ben toujours seul, mais toujours amoureux de Rose...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:01

ben ouais peut etre qu'il y a que sa mais, c'est parfait !! c'est bien de se balader, de pecher, de samuser, ou encore de faire d'autre chose . oUI ONT A TRES BIEN rit sa tu peux en etre plus que sur . Tu en as informer rose que tu l'aimes toujours ?? tu sais que rose c'est ma meilleure amie ?

le regarde en souriant

moi toujours seule
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:04

Ben en même temps moi ca me suffit...tant mieux alors si tu t'es amusée c'est vraiment le principal. Ben je crois lui avoir assez dit oui...Non je ne savais pas que c'était ta meilleure amie

il la regarda

J'espère que tu trouva Hanna, parce que tu es une fille qui vaut la peine d'être connue et d'être aimée
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:28

oui c'est sure !!! Enfin, bon des souvenirs bien ..ouais et tu as totalement raison misTER . et ca as ete quoi sa reponse quand tu le lui as dit ? desolé, si je suis curieuse mais je suis comme sa !! tu me connais bien . ..ben tu le sais et cest bien .

le regarde


merci vraiment / Mais, j'ai mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:34

Ben a vrai dire j'ai pas eu de réponse claire mais elle m'a embrasser enfin...voilà. La curiosité c'est un vilain défaut mais je te pardonne. Ben je connais un peu mais bon pas autant que si ca faisait un an qu'on se connaissait.

Il sourit

T'as raison te presse pas ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 2:47

Beben en tout cas tu es sure la bonne vois ! cest vraiment bien mister . ...Merci alors si tu me pardonnes, c'est rassurant dis moi !! . oui c'est sure que bon on connait mieux une personne quand on la connait depuis lontemps .

le regarde

ouais ça cers a rien ç'est sure herlan .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 12:55

Ouais peut être mais tu vois...en même temps je m'en fait pas trop parce que j'ai pas non plus envie de me presser...Pourquoi je te pardonnerais pas? J't'aime comme tu es ma petite Hanna, avec tes qualités et tes défauts. Ouais mais bon les gens te surprenne encore au bout de 10 ans tu sais

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 5:17

Oui tu as tout a fait raison herlan ! Tu prendra ton temps comme tu voudra pour etre avec une fille et celle que tu aimes donc rose !! en tout cas, je suis sur qu'elle taime elle aussi de toute magniere !! ...

elle sourit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:54

Du moins je l'espère parce que moi je l'aime de tout mon coeur et de toute mon âme...mais je ne peux pas l'empêcher d'en aimer un autre si elle le veut...

Il regarda Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:49

le regarde et sourit

"tu veras bien ce que cette histoire vous mene biensur . Et je suis sur en tout cas que tu merites quelqun de bien et honete herlan . T'es super comme gars . Tout les gens ne sont pas comme toi tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:51

Je sais que je suis différent mais j'aime être comme je suis et je veux qu'on m'accepte ainsi...et il n'y a pas grand monde qui m'accepterais comme je suis mais tempis

Il regarda devant lui en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:33

elle sourit en lecoutant toujours . Quand il finit de parler elle le regarde avant de recommencer a parker a son ami herlan, elle etait contente de le revoir a vrai dire et l'aimait comme il etait point bare . En amitier biensur .

oui ont doit taimer comme tu es !!

le regarde

sourit en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)   Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur un toit a regarder les nuages...(hanna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va sur le toit (libre)
» Sur le toit ( vanessa )
» Arrive sur le toit (libre)
» Seul dans le parc. {Rose*}
» Seul ... peut-être pas (Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: