School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 simple discussion | juju |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

simple discussion | juju | Empty
MessageSujet: simple discussion | juju |   simple discussion | juju | EmptyLun 29 Déc - 22:31

Maëlys se promenait seule dans les rues, les écouteurs sur les oreilles et pensait à Gabriel, cet être si extraordinaire qui partageait son coeur depuis très peu de temps mais qui l'avait rempli de bonheur. La miss ne pouvait rêver mieux que d'être avec lui, elle était folle amoureuse. Elle marchait donc, un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

simple discussion | juju | Empty
MessageSujet: Re: simple discussion | juju |   simple discussion | juju | EmptyLun 29 Déc - 22:39

la jeune fille marchait aussi tranquillement dans la rue avec lequelle elle aimait marcher, elle sy sentait biensur a laise . Elle rencontrait en generale du monde . Elle pensait a ses histoires anciennes aux passages et elle regarda ou lle amrchait de te!mps a autre .



Dernière édition par Justine Saywer le Lun 29 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

simple discussion | juju | Empty
MessageSujet: Re: simple discussion | juju |   simple discussion | juju | EmptyLun 29 Déc - 23:34

[ pourquoi tu parles du parc lol ]

Maëlys se posa sur un banc dans la rue pour regardait les gens qui passaient, toujours les écouteurs dans les oreilles. beaucoup de monde était de sorti aujourd'hui, il faut dire que le temps le permettait, il fasait assez chaud, Maëlys était même en t-shirt, et pourtant c'est l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

simple discussion | juju | Empty
MessageSujet: Re: simple discussion | juju |   simple discussion | juju | EmptyLun 29 Déc - 23:50

elle etait tranquille entrain de marcher dans la rue . Elle sourit en pensant a pleins de choses en meme temps . De temps en temps elle pensait a ses deux meres qui sont decedé mais, bon elle sourit en meme temps . Alors, elle trouve un banc et alla sintalla dans le coin de la rue en meme temps .

" salut , je peux m'asseoir !! "'

[ ouais, je sais meme pas sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

simple discussion | juju | Empty
MessageSujet: Re: simple discussion | juju |   simple discussion | juju | EmptyMar 30 Déc - 16:20

MAëlys regardait tout les gens passait, toutes les têtes lui semblait inconnu, elle se sentait un peu seule quand une jeune fille vint lui demander si elle ne pouvait pas s'assoir à côté d'elle, évidemment elle ne pouvait dire non, ce n'était pas écris Maëlys sur le banc etpuis une présence féminine lui ferai aps de mal, en moment elle ne traine qu'avec des garçons...

Oui, bien sur...

La demoiselle ne dit aucun mot pendant quelques minutes mais elle commençait à s'ennuyer, et pourquoi pas se faire une nouvelle amie ?

Je m'apelle Maëlys, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

simple discussion | juju | Empty
MessageSujet: Re: simple discussion | juju |   simple discussion | juju | EmptyMar 30 Déc - 18:55



" merci miss "


eJustine etait biensur la en compagnie d'une autre fille . Elle ne la connaissait pas du tout . Mais, elle regarda la fille qui semblait se presenté, ceux qui la fit surire et elle dit en meme temps qu'elle :

" Enchanté maelys, je m'apelle Justine Saywer et contente de faire ta connaissance !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple discussion | juju | Empty
MessageSujet: Re: simple discussion | juju |   simple discussion | juju | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple discussion | juju |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Jade [PV Jade ??]
» Juju@hotmail.com
» suite de la chambre de juju ( pv mike )
» just.a.simple.girl.Emma@hotmail.us
» fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: