School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMar 25 Nov - 3:59

hANNA avait envie de faire une seance bronzage et rien de plus et peut etre faire des connaissances mais bon, elle alla a la plage et mit sa serviette sur le sable . Elle se mit sur le dos, lunettes sur la tete, creme solaire puis, par la suite elle ferma les yeux quelques minutes et atendit plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMar 25 Nov - 4:07

Emma avais tout simplement envie de rien faire , alors autant ne rien faire a la plage et bronzer , chose qui se fait plus ou moins tout seul , elle pris quelque affaires , serviettes , lunettes , crème etc , puis parti direction la plage , aujourd'hui le soleil est au beau fixe donc super pour bronzer , arriver a la plage la jeune Emma trouve un petit coin sympa ou il n'y avais pas beaucoup de monde , pose sa serviette et s'installe dessus , mis alors ses lunettes sur le nez et pris la crème pour sen mettre dessus ... Elle était tellement presser de finir de mettre sa crème que sur le coup , elle n'avais même pas remarque sa sœur de cœur Hanna , juste a deux personnes d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMar 25 Nov - 4:10

elle sourit et rouvrit les yeux puis elle enleva ses lunettes de soleil qui etait posé sur son nez, puis enleva son chapeau de sur sa tete, puis avait deja posé de sur elle de sa creme puis, elle alla faire un bain de mer, elle etait presser . Puis, elle etyait entrain de se diriger vers l'eau et apercut sa soeur de coeur mais, tres vite fait enfaite . Puis, cetait elle et changea sa direction pour aller la voir et dit :

- coucou ma chérie !! tu vas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMar 25 Nov - 4:18

Emma se mettais encore de la crème sur le corps sans regarder autour d'elle se qui se passe , quand tout a cou une voix familière lui adressa la parole , bon comme Emma ne si attendais pas elle s'effraya un peu et en fit tomber sa crème sur la serviette , mais la pris a temps pour qu'elle ne se renverse pas dessus , elle leva donc la tête pour voir qui était devant elle , puis fit un énorme sourire en voyant Hanna

Hey coucou toi !


Se relève rapidement pour lui faire la bise


Je vais bien merci et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMar 25 Nov - 4:29

Hanna n'avait pas vue sa soeur de coeur de la journée alors, elle sourit et la regarde avec un grand sourire comme quand elle se voyait . Elle etait super heureuse quand elle la voyait . Faut dire qu'elle lui manquait beaucoup . Puis, elle sourit et dit :

tu as eut la meme idée que moi a ce que je vois ?? venir sur la plage tranquillement, le ciel bleu magnifique pour en profiter un maximum hein ??!


lui fait la bise avant de s'atacherles cheveux avec une elastique bleu et sourit toujours a sa soeur de coeur


Je vais tres bien ecoute ! ta le temps pour un bain de mer ou tu prefere attendre avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 3:21

Ouais c'est fou sa hein , même quand on est pas ensemble au final on est quand même ensemble , moi je suis surtout ici parce que j'ai envie de rien faire alors autant rien faire aus soleil , bronzer sa marche tout seul!!

Elle lui sourit quand celle ci lui propose un bain de mer , elle avais penser d'abord un peu bronzer un peu avant d'y aller mais c'était avant de la voir arriver , c'est beaucoup plus tentant a deux l'eau

Oui biensur jai tout le temps que tu souhaite Hanna !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 3:32

Oui quand nous ne sommes pas ensemble, ont pareille et quand ont est ensemble ont pense pareille vraiment geniale ça . Enfin, allons prendre ce bain qui nous tente depuis tout a l'heure . !!

Elle sourit donc a sa soeur de coeur qui etait pour aller dans l'eau biensur et a deux cetait vraiment mieux que tout seule . Donc, hanna etait deja en maillot de bain prete vue qu'elle etait entrain d'y aller a la base dans l'eau . Mais, avait au dernier moment changer de direction . Elle sourit et la regarde et dit :

alors, c'est partit ma chérie pour notre bain de mer ensemble . Je trouve vraiment le moment ideale pour se baigner vraiment !! Et en plus de ça ca nous change des cours tu vois .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 4:09

Ouais c'est genial , c'est pas pour rien non plus que nous somme soeur de coeur !!

Sourit , enleve son short , ben oui quoi elle n'allais quand même pas aller dans l'eau en short . Et commance a marcher toujours en compagnie de Hanna jusqu'a l'eau

Tu metonne , ta vu le temps magnifique qu'il fait !! Ca serais vraiment dommage de pas en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 4:26

ouais, ont a une bonne raison d'etre soeur de coeur ma puce !!

ells sourit a sa soeur de coeur tout de meme . Puis, elle commence a la regarder et a regarder autour d'eux pour voir si des gens etait la . Elle sourit en regardant la mer et dit tout de suite quand meme :

ben ouais, c'est sure ça faut un maximum en profiter . Sinon, en plus demain il anonce pire que sa donc, heureusement qu'ont es venu cette aprem . Sinon, tu as fait des rencontres depuis ton ariver ma puce ??? !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 4:46

Des rencontres , ouais sa va , j'ai retrouver mon cousin Garrett et Heaven ma cousin est venu me voir l'autre jour , Y'a aussi Enzo mon meilleur ami , sinon j'ai rencontre un gars qui s'appelle Maxxie , il est très sympa ! Y"a aussi Joey il est très sympa aussi et voilà je crois c'est a peut près tout !

Soeur a sa soeur de coeur et regarde la mer , toute en s'amusant dans l'eau avec le pied droit .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 4:54

Dcoool alors, si ta fait pleins d'autres rencontre ma puce . Je connais tres tres bien Maxxie mon ex copain, enzo suis desolé ma puce c'est un coup d'un soir, puis, pour la suite garett je suis contente que tu l'ai retrouver, et heaven, c'est une de mes meilleure amies et pour finir mon dernier ex joey desolé encore . !

ben enfaite tout les noms qu'elle a cité a peu pres ce sont soit ses exs soit des coups d'un soir, le coup d'un soir oups, son meilleur ami alors, elle savait pas trop mais bon cetait comme sa et fit un grand sourire . ET va dans l'eau en meme temps . .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 19:41

Ah ouais d'accord je vois , on a finalement beaucoup de contact en commun , mais a des stade de relation différente quand même !

Rigole , mais pense a Enzo son meilleur ami en espérant qu'il n'ai pas souffert de la situation et ni elle bien sur

Dit moi , avec Enzo vous vous entendez comment maintenant , je veux dire c'était une petite aventure sans lendemain apparemment mais vous etez rester amis ou vous vous crêper le chinions pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 19:48

Ouai, ont connais effectivement les memes personnes . !

A vrai dire elle elle avait enchaniner pleins de nom de mec enfin amis et mecs que sa la fit un peu rire meme si ça l'etait pas du tout . Elle ecoute sa soeur de coeur qui lui dit concernant enzo son meilleur ami a sa soeur et repondit :

Ben, pour etre honnete, on a passé une soirée en boite de nuit ensemble puis, ben on es rester ensemble jusquau lendemain donc, voila . Puis, il sait reveiller avant moi et il c'est tirée mais, depuis quand ont se voit c'est des vanes qu'on se lances . Mais, ont ait ami ensemble je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 19:56

Ah ok ... Il m'en a jamais parler !

La regarde un peu gêner pour elle quand même qu'il sois parti


Quelque part tu me rassure en me disant que tu pense être ami avec lui malgré les vannes parce que je me voyais mal être balloter entre les deux , je veux dire je suis bien avec toi comme avec lui donc j'aurais pas voulu choisir entre les deux tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyJeu 27 Nov - 20:16

ben, il devrait ten parlé alors car, moi avec le temps pas de soucie, je me suis fait a lidée tu vois ? !

elle sourit en meme temps qu'elle avait comprit son regard, mais avec le temps maintenant cetait passé cette histoire meme si elle setai un peu, acroché a lui mais, cetait du passé donc fallait sy faire .


non mais ce sont des vanes pour rire, enfin d'apres moi car pour moi ça l'ai . Et ne tant fait pas je m'en suis remise de ce qui c'est passé entre lui et moi . Tu n'aura jamais a choisir tinkiete pas pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptySam 29 Nov - 13:42

Oui , je lui en parlerais sans lui dire de quoi il retourne , enfaite je sais même pas si il est au courant qu'on est sœur de cœur toi et moi donc bon on verra selon sa réaction !!

Sourit et la regarde , toujours entrain de s'amuser avec le pied dans l'eau .

C'est rassurant , je n'aime pas savoir mes ami(e)s en guerre tu vois , parce que la ou je vivais avant c'était le cas et moi j'était entre les deux et au final je me suis tout pris dessus , parce que je voulais faire plaisir a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptySam 29 Nov - 17:04

ouais dit lui fait comme ça et tu veras sa reaction ma puce !! et il ne sait pas que lont ait soeur de coeur efectivement ! je sais sa va le rendre peut etre sous le choc de la nouvelle mais, pas grave au moin, il le saura !!

Sourit et la regarde , puis, se met totalement dans l'eau cette fois et remonte a la surface biensur .

ne tant fait pas alors, ont ait plus en guere..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMar 2 Déc - 16:06

Je suis sur qu'il le prendra pas mal , de toute façon sa changeras rien entre nous , je veux dire que jusqu'à présent sa a marcher comme maintenant donc je vois pas pourquoi sa changerais quelque chose !

Hanna plonge dans l'eau et dit quelque chose quand elle remonte a la surface se qui fit sourire Emma , elle plonge a son tour dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMar 2 Déc - 18:12

non il ne le prendra pas de mal de toute magniere car, il es pas comme sa enzo . Ca change rien entre nous deux ça c'est claire et netre ma puce . Et, puis de toute façon c'est comme sa qu'il veuille ou pas . !

Hanna plonge dans l'eau et dit quelque chose quand elle remonte a la surface se qui fit sourire Emma sa soeur de coeur puis, emma plongea a son tour dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMar 2 Déc - 23:53

Oui ma chérie ! Vous étés tout les deux des amours je sais pas se que je ferais sans vous ! Et je suis trop fière de faire parti de votre vie !

Sourit , elle avais plonger dans l'eau et quand elle remonte a la surface elle sourit encore a Hanna

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMer 3 Déc - 0:24

enzo se serai bien qu'un jour ont face une soirée tous les trois ensemble hein ? qu'en pense tu ? je suis fiere aussi que tu face partie de la mienne tu vois ! j'aurai aimer que tu sois ma vrai soeur mais, soeur de coeur c'est grandiose aussi ! !

sourit et plonge aussi en meme temps et ressort puis, sa soeur de coeur revint a la surface et lui fit un coucou tout simple


coucou enfin recoucou ma chérie !! !

Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMer 3 Déc - 2:23

Ben moi je veux bien que demander de plus qu'une bonne soirée en compagnie de mon best et ma sœur de cœur sa serais vraiment super !

Sourit quand celle ci lui dit re coucou

Alors sinon tu es avec quelqu'un en se moment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMer 3 Déc - 3:16

Ben, moi aussi ça me fairait plaisir comme ça je pourais a nouveau le vanner !! Non, je rigole ne tant fait pas . Comme sa je pourai m'eclater avec lui, et delirer avec toi et lui a nouveau . Ce sera geniale je trouves .

elle sourit a nouveau quand celle ci lui dit coucou et que hanna lui dit a nouveau recoucou, ça la fit rire ce recoucou enfaite . Sans vraiment comprendre pourquoi .

Nan, je ne suis avec personne en ce moment . Personne ne veut de moi . Et toi avec quelqun ma puce ?? enfin, j'ai rencontrer des jeunes hommes mais, bon aussi la plupart etait mes exs donc sa le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyMer 3 Déc - 15:57

Et ben on va le vanner a deux alors si tu veux , on monte un plan diabolique contre lui 2 filles contre 1 mec , on peut que s'amuser !

Rigole en voyant la scène puis s'arrête quand elle dit que personne ne voulais d'elle

Alors la je t'arrête tout de suite , sa m'étonnerais que personne veuillent de toi , tu es belle , intelligente avec un gros cœur comme sa

Montre en même temps avec les mains comment son cœur était


Alors ne viens pas me dire que personne veuille de toi , je suis sur que quelque part se trouve ton âmes sœur , mais qu'il na pas encore oser venir vers toi !


Puis celle ci lui demande si elle sortait avec quelqu'un elle même

Hummm , non ! Il faut d'abord que j'arrive a me sortir une personne de la tête pour pouvoir avancer , mais la c'est pas le cas pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j EmptyVen 5 Déc - 3:31

ouais, de toute magniere ont a toujours fait sa a deux, pourquoi ça changerai cette année pour pas le faire hein ? biensur qu'ont sorganisera et ont lui dira enfin ont vera au moment venu biensur . !

elle la regarde a nouveau

bon okait je te crois ma puce, enfin de toute magniere je t'es toujours crue . Et puis, meme si tu l'es plus que moi on vera bien avec le temps . merci ma puce pour ce que tu me dit

elle sourit et la regarde lui montrer son coeur


ouais peut etre quelqun qui se trouve a l'autre bout de la terrre hein ? enfin, bon profotons de notre apres midi !! !


puis quand celle ci lui dit qu'elle devait enlever quelqun de sa tete pour etre mieux, elle la regarde en nageant toujours et sourit en lui posant la question :

hum, et qui c'est cette personne ma chérie ? tu sais celle que tarive pas a te sortir de la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» simple discussion | juju |
» Rend visite a Emma[Emma]
» Détente, nage et bronzette (Blake)
» Emma Parker
» Emma tu es tout faut .... Garrett et Harlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: