School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 4:07

Ouais , sa va être marrant , je vois déjà la scène d'ici , pis en plus , il en aura 2 pour le prix d'une , a sa place je me plaindrais pas moi !

Rigole un peu

Tu sais tout se que je viens de te dire je le pense vraiment , je suis sincère avec toi , je suis sur que tu trouveras vite quelqu'un et qu'il t'aimera a ta juste valeur !Et je suis sur qu'il n'est pas a l'autre bout du monde , comme tu viens de le dire


Après avoir dit tout sa Hanna lui demande qu'elle est la personne qu'elle devais éloigner des ses penser pour mieux avancer dans une relation

Ben , tu vas me prendre pour une dingue mais je suis amoureuse de mon meilleur ami et je lui est jamais dit , j'ai pas l'intention de lui dire non plus ... Parce que j'ai peur que après sa change notre complicité etc

elle la regarde

Je parle d'Enzo ... je pense que tu avais compris ... mais s'il te plait garde le pour toi ne le dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 4:14


ouais sa soeur etait en effet amoureuse et ça se voyait tellement dans son regars surtout quand hanna parlait de enzo

tu sais les sentiments ne se controle pas et je savais que tu parlais de enzo ... tu te trompes ma puce

elle la regarde

ceux que tu me dit reste entre toi et moi biensur, mais depuis lontemps tu es amoureuse de lui ma puce ? je respecte ton choix tu sais !! mais au contraire votre amitié es tellement proche que sa se trouve tu te trompe et il gardera ton amitier car, tu compte trop pour lui . !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 4:32

J'ai toujours voulu me prouver du contraire mais j'ai jamais su comment faire , je me suis dit que c'est parce qu'on est super proche que je ressent sa , mais non c'est plus encore .... Je crois que enfaite je l'ai toujours aimer sans vouloir me l'avouer !

La regarde puis nage un peu a côté d'elle .

Oui mais de toute façon il est avec quelqu'un en se moment donc la question ne se pose même pas , mais si je devais lui dire sa changera quoi ? Il me verra plus pareil , sa sera complètement différent!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 4:41

oui mais tu sais tu l'aimes et c'est comme ça . Tu ne peux rien y changer . Puis, je suis sure que meme si tu le lui dit il ne vas pas cassé votre amitier de temps d'années parce que tu lui aura dit que tu l'aimes . je pense que oui sans te l'avouer, tu as recentit tout sa pour lui . Je comprend tout a fait !

elle la regarde et nagea en meme temps a ses cotés

Oui mais ce quelqun est kaylee, et je suis sure qu'elle le fait tournée en bourique et qu'il preferait etre avec quelqun comme toi que elle . Je suis sure que de son coté c'est pareille mais, il veut pas l'avouer .

Sa changerai beaucoup de chose ma puce .il te vera toujours pareille ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptySam 6 Déc - 2:54

Je veux bien te crois mais bon c'est vraiment pas évident ,tu vois être avec lui c'est toujours si agréable on passe de bon moment a délirer sur tout et rien, donc si maintenant je viens et je lui dit sa qu'est ce que sa va donner , pff , je sais pas et sa m'énerve un peu ...

La regarde et dit

En plus , j'ai entendu dire que ma cousin , tu sais Heaven elle est aussi sa meilleure amie , ben elle lui a dit , je crois par msn et il a dit qu'il aimerais quelqu'un d'autre , donc du cou moi j'ai encore plus peur de dire quelque chose !

Elle lui dit que Kaylee le fait surement tourner en bourrique

Écoute je sais pas je la connais vraiment pas , je vais pas me permettre de la juger !

Soupir

Enfin , pff , je sais pas ... je sais plus du tout maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptySam 6 Déc - 3:51


La regarde et dit


oui heaven j'ai entendue qu'elle l'aimait depuis plus de deux semaines il me semble . Mais, pour lui tu es sa seule meilleure amie car, bon enzo lui parles vraiment pas beaucoup comparé a toi . Et puis, je pense que tu devrais retrouver confiance en toi . , !

elle la regarde


je suis amie avec elle ma puce, elle est super sympa, je dit juste sa comme sa parce que j'ai remarquer mais, cest tout !

la regarde

le truc que tu peux faire c'est de le faire deviné par lui meme ce que tu recent pour lui enfin tu vois jespere ? et puis, essayer de lui demander des choses coté amour enfin, si il voit quelqun et comment sa se passe avec sa copine ! comme sa tu sauras !?..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:08

Ben c'est sa mon grand défaut je n'est pas du tout confiance en moi et sa me gâche beaucoup de chose dans la vie !

La regarde en soupirant et lui répond

T'inquiète pas tu peu dire se que tu veux , tu sais on est cousine mais je suis pas super proche d'elle non plus moi je suis plus proche de mon cousin Garrett !


La regarde puis écoute se qu'elle lui dit

Euh , oui mais sur sa vie priver , enfin sentimental il est très discret et aussi il me semble qu'il a une fille en vu donc pour moi tout façon c'est foutu .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:40

ben je suis sure que tu vas y ariver ma puce . Avec le temps tu veras . !

La regarde en soupirant et lui répond

je parlais de kaylee ma puce, je suis amie avec elle . Avec heaven pas tellement . Ah oui garett ton cousin ? ben, c'est bien au moins tu es proches de quelqun dans ta famille !! et puis, je trouves sa bien . !


La regarde puis écoute se qu'elle lui dit

Je sais bien qu'il est comme ça . En tout cas, j'ai dit o copain de ma demi soeur, celui qui es toujours la quand je vais pas bien et qui me protege . Je lui ait raconter mon histoire avec enzo et il a envie de regler son compte . Prefere te prevenir .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:48

J'espère que tu dis vrai ...

La regarde puis s'arrête de nager quelque instant.

Ahhh ok excuse moi je suis dans d'autre penser donc j'ai pas fait attention a se que tu disais , ben moi je la connais pas du tout cette fille ...


Elle la regarde puis fut surprise

Euh .. mais pourquoi , je croyez que tu était en bon terme avec Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 2:01

tinkiete pas ma puce

la regarde

ouais enfin moi je suis amie avec elle, je la connais pas trop moi aussi tu sais . Je sais que sa meilleure amie et colocataire ellie me deteste mais, je sais pas pk ? et puis bon c'est comme sa du moment qu'elle ai super sa va . ...

Elle la regarde



oui je le suis enfin, j'ai pas dit excellent excellent non plus . Mais, il suportes pas qu'ont me face mal ma puce . Alors, lui ait dit que je croyais en lui, que jl'aimais a lepoque et tout tu vois ? et quand il c'est tiré le lendemain sa mavais fait mal donc, il la mal suporter .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 2:08

Je vais peu être un jour la rencontré qui c'est , mais bon pour l'instant je suis avec ma sœur de cœur et j'ai pas envie de me prendre la tête pour des trucs comme sa , hein alors on fait quoi maintenant on bronze ou on continu a nager ?

La regarde puis dit

Mais tu l'aime encore Enzo toi ou ?? Pff , sa me rassure encore moins maintenant , parce que je sais qu'il c'est barrer le lendemain avec toi !

Soupir

Rooo mais les mecs je te jure , faut toujours qu'ils nous cause des ennuies !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 2:18

La regarde puis dit

mais non ma puce ! Je n'aime pas du tout en amour enzo, c'est depassé tout ça . Et puis, c'etait avec moi donc, bon . Mais, si sa t'arrives je suis sure qu'il ne partira pas car, il te respectes et voila et je saurai qu'il taime . Avec moi c'est avec moi, avec toi il le fera pas .

Soupir

mais non, il veut me proteger normale mais lui ait aussi dit que cetait resolu mais il es tete de mule donc aussi jai pas pu le controler nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 2:51

Non , mais c'était juste comme sa pour savoir , je vais pas non plus t'interdit d'aimer quelqu'un sous prétexte que moi je l'aime , tu sais ! Je suis pas comme sa , moi je suis du genre je laisse choisir l'autre personne .

Elle la regarde en souriant

ben oui je comprend c'est ton ami c'est toute a fait normal qu'il te protège
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 3:01

tu le sais maintenant ma puce que je ne l'aimes plus . JE LE SAIS QUE tu n'ai pas comme sa tu sais et puis, c'est comme ça ! En tout cas, je suis sure qu'entre kaylee et toi, il choisira toi enfin on vera avec le temps .

Elle la regarde en souriant

donc, faut que je vois nathan ce quil peut trouver comme pretexte pour parler et crier sur enzo !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 3:06

Alors la dieu seul le sais avec qui il sortira , puis si je lui dit rien il ne le sera jamais que je l'aime et je ne suis pas meilleur que Kaylee , ni même une autre d'ailleurs !

Sourit et la regarde simplement

Ouais enfin tu pourrais dire à Nathan que c'est de l'histoire ancienne et que tu veux pas qu'il l'engueule ou le frappe , enfin de toute façon sa servira a rien de frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 3:16

ouais enfin tu vera bien ma puce . Et sinon, ont a qua partir bronzer un peu sa nous changeras je pense ? faut dire tu m'avais demander mais bon j'ai oublier de repondre il me semble si mes souvenirs sont bon . !

Sourit et la regarde simplement

ouais ont vera bien ce qui se passera et previens enzo stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 3:25

Emma rit du fait que Hanna avais oublier de lui répondre a sa question.

Vos mieux tard que jamais Hanna , tu y a penser même si sa fait 20 min que je t'ai demander !

Rit

Ben je vais essayer de le prévenir oui , mais bon après sa sera a eux de régler leurs trucs , toi et moi on a rien a voir la dedans hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 3:36

elle rit aussi du fait que elle avait repondu 20 minutes plus tard . Mais, bon comme elle le dit si bien vaut mieux tard que jamais . et puis, elle continue de la regarder normalement avant de regarder ou se trouvait leurs affaires .

ouais, je sais pas ou j'etais mais c'est pas grave . Alors, allons y miss !

Rit

Ba ne tant fait pas ma puce . Cette histoire maintenant nous concerne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 3:45

Emma sorti de l'eau en compagnie de Hanna , elle mis les bras croiser parce qu'il y avais un peu de vent en sortant de l'eau , elle couru vite fait mettre sa serviette autour d'elle .

Brrr fait pas très chaud d'un coup !

Sourit puis s'assoie a sur le sable

Pour sa qu'on va plus en parler , on les laisse se débrouiller entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:29

Hanna sortie de l'eau en compagnie de sa soeur de coeur Emma . Elle fit pareille que emma sa soeur de coeur puis, acourut vite fait aussi jusqua sa serviette . Et mis sa serviette autour d'elle puis, se secha parce qu'il fesait pas chaud du tout . Elle regarde autour d'elle et enfile ensuite son tesse shirt par dessus .

Ca tu la dit ma puce !

Sourit puis s'assoie a sur le sable

voila tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 3:16

Et moi qui voulais manger une glace , je crois bien que je vais lâcher l'idée finalement !

Soupir un peu puis se sèche complètement et remis sa robe bleu ciel .

Je suis sur que sa ira déjà de toute façon toi tu t'en fiche maintenant du passer alors sa doit plus être un problème !


S'assoie dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 3:43

ben, ouais j'avais aussi eut cette idée tu vois mais, je vais faire comme toi ma puce et prefere bronzer pour me rechaufer tranquillement sur ce sable .... Il faut beau et faut en profiter un max je dirai ...

sourit a emma en la regardant

tu as vue juste ma cherie !!

S'assoie dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 3:42

Et ben on fera sa a un autre moment parce que la j'ai pas trop envie j'ai pas chaud quand je sort de l'eau alors comme tu as dit on va rester au soleil pour se réchauffer

sourit a sa sœur de cœur

Ben plus j'y réfléchis plus je me dit que c'est des sottises de vouloir faire sa alors que tu en a plus rien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:51

elle sourit et regarde sa soeur de coeur avec un leger sourire en ayant compris ceux qu'elle venait de lui dire evidemment . Elles se comprenait par coeur toutes les deux alors, elle dit t :

ouais voila exactement en plus enzo es bien meme ce qui sais passé . Donc, je suis ok avec toi ma puce .

elle la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:38

Emma lui sourit gentillement , elle aimer vraiment passer du temps avec Hannah , il lui fallais bien de temps en temps des contacts féminin et comme elle trainer souvent avec des gars c'est super simpa de passer du temps avec sa soeur de coeur

Sa me fait super plaisir d'être la avec toi , tu sais que tu ma enormement manque , enfin je veux dire nos sorti entre fille ma manquer !

Sourit

Je passe beaucoup de temps avec mes cousins en se moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» simple discussion | juju |
» Rend visite a Emma[Emma]
» Détente, nage et bronzette (Blake)
» Emma Parker
» Emma tu es tout faut .... Garrett et Harlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: