School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 3:49

elle aussi aimait etre avec sa soeur de coeur . Elle lui manquait enormement surtout ses sorties entres filles, elle lui manquait tout court aussi enfaite . Elle la regarde puis, sourit en paralele et dit en meme temps :

Sa me fait super plaisir d'être la avec toi , ben, pour etre franche envers toi ma puce, tu ma manquer aussi et nos sorties me manquent aussi en meme temps !

Sourit

je passe du temps en ce moment avec herlan et aussi avec shane ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 3:52

Emma lui sourit toujours et dit

Tu veux dire Harlan moi cousin ?

Ben oui c'est vrai que sa fesais encore bizzard a dire mais Emma a un cousin jumeau de Garrett qui s'appelle Harlan donc bon

Je connais pas de Shane moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 3:57

elle la regarde tout avec le meme sourire que tout a l'heure . Elle reflechit deux minutes pour savoir si elles parlait du meme herlan . En meme temps, dans cette ville il y en avait que un et avec un jumeau donc cetait lui sans probleme et dit :

Oui, je parles de ton cousin ma cherie

sourit et ajoute :

oui, il est dans ma classe shane . En ce moment je passe mon temps avec eux ./...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 4:07

Ah ben oui en même temps des Harlan ici sa court pas les rue donc forcement j'aurais du m'en douter que tu parler de lui !

Sourit

C'est cool que tu sois souvent avec eux , moi je suis très souvent avec Garett mais maintenant que Harlan il est la je suis avec les deux , au fait tu le trouve comment Harlan toi ? Je veux dire il a pas etait éléver dans le même milieux que nous donc il y a des choses qui sont differenter ,enfin je sais pas comment expliquer , tu vois se que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 4:15

oui je parlais de ton cousin, je sais que il est diferent dans quelque domaine mais pour moi c'est comme un frere . Je lai rencontrer dans des vacances enfaite donc, je le connais et ont trainent souvent ensemble . i !

Sourit

JE trouve ça geniale qu'ont connaissent les meme personne enfin, tu vois ce que je veux dire ma puce ?? Et oui, je sais ce que tu veux dire pour herlan, mais je l'aprecie comme il es !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j   fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait une simple bronzette rien de plus [ pv emma P ]j
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» simple discussion | juju |
» Rend visite a Emma[Emma]
» Détente, nage et bronzette (Blake)
» Emma Parker
» Emma tu es tout faut .... Garrett et Harlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: