School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 de retour (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: de retour (libre)   de retour (libre) EmptyMer 31 Déc - 19:23

Me revoila de retour en Californie pourquoi une retour ?parce que j'etait partis en Anglettere pour mon pere oui il est mort d'une attaque et j'ai du y allez signe les papiers ce que j'ai fait puis une fois la bas j'ai eu des fatigue et des nauzés alors que j'etait en angleterre ma famille etait meme le medecin de famille alors quand il vut que j'ai eu sa il ma fait faire des analyse biensure j'etait contre de peur des resultats mais au bout d'un moment je me suis dit que je devais savoir la verite alors que je receve de plus en plus de resulta j'avais aussi de plus en plus d'analyse a faire et me voila clotrer en Angleterre je ne pouvais pas appelle ni prevenir qui que se soit alors que mes penses mes seuls et unique pense etait pour Jenny je l'aimais plus que tout et toute ma vie je ne me voyait pas loin d'elle mais cette fois j'y etait oblige alors que c'est vrai mon absence et peux etre passe inapercu pour des yeux de quelque personne mais a d'autre non enfin j'espere que Jenny me comprendra c'est vrai trop de temps d'absence peux etre n'etait t'elle plus amoureuse de moi ,je ne savais pas je me devais de le savoir et la voir le plus vite que possible mais pour le moment a cause de tout ce que j'ai fait ,je me sentait epuise incapable pour le moment de recevoir encore des verite douloureuse mais je ne voulais pas me plaindre loin de la alors je ne le montrais pas ,puis je met mes lunettes de soleil puis je m'assois sur le banc qu'il n'y avait pas loin puis je respirais assez vite car j'etait essoufle ,mais je regarde tout le monde qui passait devant moi puis je leur souris.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptyJeu 1 Jan - 21:27

voila que je venait de passe une soire tres bonne mais tres inquetante ,car je venais de couche avec une femme que je ne connaissait meme pas ,et puis elle serait sans doute enceinte et j'avoue que sa me faisat un peu peur mais je devais l'accepte ,alors je decide prendre l'aire dans la rue puis j'apercois un jeune homme au loin qui semblait etre pensif alors je me dirige vers lui et je lui dit.
Euh salut escuse moi de te derange mais je suis nouveau et je fait des rencontres je ne te derange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 4:04

Je marche tranquillement et je regarde aussi ce que je faisait et ou je marche quand j'entend une voie m'interompre dans mes penses je me retourne et je vois le gars qui flirte avec ma petite amie que devrais je faire lui en vouloir a lui ou alors meme a elle?donc je le regarde je n'avais pas envie de lui repondre mais tout simplement envie de le frappe ,comment je savais qu'il avait embrasse ma petite amie je l'es et vue et sa me degoute de le voir en ce moment meme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 4:32


    Miss Nessa etait entrain de se baladée dans les rues , elle s'ennuiée vraiment dans sa chambre , il n'y avait personne en se moment ! Alors elle marcha quand elle vue sont EX Nathan avec ki donc elle c'etait embrassée dans le magasin quand elle etait en 2emeannée ! & Nicolaï sont coup d'un soir.. Elle les regarda puis elle s'approcha d'eux & souria

    Coucou les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 4:36

Alors que je regardais l'autre dans les yeux et assez mechament j'entend une autre personne arrive Nessa pourquoi en ce moment la faut toujours que tu vois des personne qui ne vous ont rien fait mais a la fin fini toujours par ce prendre quelque mot dans la poire?enfin je la regarde et je lui fait un petit souris mais ne dit rien mais mon regarde n'avais pas change en moi surtout pas a son egard et je serra fort les poing .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 4:40


    Miss Nessa les souria donc puis elle les regarda & elle arc les deux sourcils... ! Puis elle soupira doucement mais elle regarda Nathan & elle lui souria doucement puis elle regarda le jeune homme & reconnue Nicolaï , elle lui fit un petit sourire puis elle regarda Nathan & dit

    Ya un truc qui cloche ? Ou vous préfèré que je vous laissé entre mecs... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 4:49

Non non tout va pour le mieux enfin si pour toi tu apprend que ton mec te trompe avec un meuf et que celle ci ce presente devant toi dit moi comment tu reagirais?

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 4:57


    Bah... Ecoute.... Je cherché pas à compendre... Si elle ta trompée... C'est qu'elle doit surement aimé le mec donc avec qui elle ta trompée... ! C'est comme nous... Tu ma trompé & j'ai pas cherchée a comprendre a par que tu ma donnée les raisons....

    Sa lui fesait mal quand Nathan l'avait trompée... ! Elle le regarda dans les yeux s'en rien dire puis baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 5:01

ont etait plus ensemble quand j'ai couche avec l'autre femme alors je ne t'ai pas trompe loin de la je sais que j'ai fait des erreures mais jamais j'ai trompe une femme enfin peux etre une fois mais toi non je ne t'ai jamais rendu cocu ,et puis je prefere ne plus rien entendre pour le moment il a profite du moment que je ne sois pas la mais ........
Je le regarde
*vaux mieux que tu enleve se sourire que tu montre parce que je suis capable de tout mon gars fait gaffe a tes ariere maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 5:07


    Oui... Mais quand je tes vue avec cette femme.. Sa ma fait mal.. Alors que toi tu ne soufré pas & que tu avait ton stupide sourire sur ton visage à rire avec cette.. garçe....... M'enfin... Quesque tu veut que je fasse , les mec sont les memes.. Enfin... Quelque uns....

    Le regarda & elle se mies entre les deux & elle fait reculée un peut Nathan & elle le regarda dans les yeux & elle lui dit alors gentillement quand meme

    Si ses lui avec qui ta petite Jenny ta trompée... Sa ne sert du tout a rien de le tapé.. Sa n'arrangera pas les choses mais sa a gravera la situation... & puis tu le touche pas... ses un de mes amies mais je ne prend pas sa défençe mais je veut juste que vous vous battiez pas alors stp pour moi ne te bat pas....

    Elle prit ses deux mains.. Car il serrée doucement les poing & elle avait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 13:13

Alors monsieur essaye de donne des lecons mais pour en finir on apprend qu'il est pareille que nous je n'ai pas de lecon a recevoi de toi tu sais pourquoi au moin elle revenu vers moi?parce qu'elle m'aime toujours et si elle retourne avec toi c'est tout simplement parce que j'ai pas persiste a essaye de l'avoir.
Je regarde vanessa et je lui souris en meme temps puis je lui dit .
Non Vanessa laisse le me frappe au moin tu vera vraiment qui y l'est au fond de lui et puis je pense quand faisant il veux se montre plus fort que tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 13:54

Tu sais comment elle t'a qualifier au moin de bouffon irespectueux ,de gars qui finira seul ,car t'es trop C** enfin pas mal de chose a ton sujet alors je pense que si tu veux persite ne te gene pas essaye et tu vera a quelle point nous deux ont plus fort que toi minable.
je regarde Nessa et je lui dit.
Desole mais je savais qu'entre nous sa ne pouvais plus continue ,et sache que cette femme avec qui j'etait je ne l'aimais pas en quelque sorte c'etait sans doute pour evitais de me retrouve je ne l'aimais pas en ce temps la c'est toi que j'ai aimais.
je lui pris les mains et je la regarde les yeux la il va trop loin je lui lache doucement puis je me met a courire vers lui puis je le prend pas le col puis le point leve vers son visage avec tant de colere mais je ne fait rien.
Tu vois tu veux que ne me batte pas contre lui mais regarde jusque ou il me pousse alors maintenant c'est soit il ce tait soit il a encore mal .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptySam 3 Jan - 16:11


    Miss Nessa alla vers eux & elle les sépara & puis elle s'énerva alors , carelle voulait pas que c'est deux se batte en pleinerues meme au lycée ! Elle voulait pas qu'il se batte alors elle les sépara donc & elle hurla xD

    STOPPPPPP !!!!!!!! Pas de bagare !!!!!

    Elle poussa doucement Nicolaï pour le faire reculée & elle dit

    Nicolaï arrete de cherchée Nathan & toi Nathan tu vas pas le frappée car sinan sava mal finir....

    Reste entre les deux jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptyDim 4 Jan - 0:48

Alors que je le tenais pas le col ,Nessa viens nous separe alors que je voulais vraiment le frappe mais je ne devais pas m'enerve apres tout je n'avais pas perdu Jenny bien au contraire ont a jamais etait aussi proche que sa alors je la regarde et je souris en repensant a la journe que j'avais passe avec Jen puis je me retourne pour me retrouve dos a lui alors que je ne parle pas car je ne veux pas en rajouter une couche puis je dit.
Oui je sais que sa peux mal lui finir car je ne vais pas me laisser faire par un petit merdeux comme celui la alors maintenant il se tait ou je ne me controle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptyDim 4 Jan - 0:54


    Miss Nessa resta toujours entre c'est deux jeune homme & elle voulait pas qu'ils se batte meme pas dans la rues ni à l'école enfin au lycée... ! Elle resta donc toujours entre les deux puis elle répondit alors

    Oui , mais s'il vous plait pas de bagarre...

    Quand un mec qui etait poursuivit par deux poilicier , il passa à cotée de Nessa & il la jeta dans la rues & ses la que elle cria & sesla que elle tomba parterre allongée les yeux fermée ... La voiture l'avait touchée mais il c'etait enfuis rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptyDim 4 Jan - 1:02

Alors quand je voit Nessa se faire renverse par la voiture je me precipite de suite vers elle en courant ,puis je voit qu'elle n'etait plus conciente alors je sors mon portable mais plus de baterie alors je la prend dans mes bras puis je me releve et je la garde dans mes bras y allez a pied prendrais trop de temps alors j'arrive pres d'une voiture je pose Nessa par terre puis je casse le careau de la voiture et j'entre par efraction je met le contact et je ressort de la voiture je prend Nessa dans mes bras et je la pose a l'arriere de la voiture puis je roule en direction de l'hopitale .
(qui fait le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) EmptyDim 4 Jan - 1:04

Parten à l'hopital

FDS

Bah féle toi tu dit que tu arrive avec nessa dans tes bras & que tu hurle xD pr avoir vite un medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour (libre)   de retour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour fracassant (Libre)
» Se ballade (Libre)
» Découvre [Libre]
» Va sur le toit (libre)
» Mange ici (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La rue-
Sauter vers: