School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Courire ou marcher?(pv Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyJeu 1 Jan - 22:38

Alors que je m'etait leve d'un certain pied je n'etait pas trop de bonne humeur c'est vrai que je n'avait pas revu la jeune femme avec qui j'ai eu un raport j'aimerais tellement savoir des choses enfin je devais me change les esprit et pour cela le jogging et tres bon mais la marche aussi enfin je met un jogging et des baskett puis je me met a courire dans le parc comme pour me defoule puis en meme temps je m'arrete de temps en temps le temps de faire quelque geste de kapoera sa me defoule encore plus et c'etait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyJeu 1 Jan - 22:41

Eden était fort fatigué avec le petit qui se réveillait la nuit pour demander à manger logique me direz vous mais en même temps...ca devenait lourd pour elle avec ses ennuis cardiaque et tout...et puis le petit avait ses colliques de nouricon le pur bonheur aux niveau des cris et des pleures. Bref, en début d'après midi, laissant Eden a la maison pour se reposer, Garrett avait mit Emeric dans son landeau et était aller se promener au parc accompagné de Roran son bouvier bernois.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyJeu 1 Jan - 22:56

Alors quand je cours je prenais mon rhytme cardiaque je venais asssez de me defoule je me met a marche tout en regardan qui etait autour de moi ,puis j'apercoi un garcon que j'avais deja quelque part alors je me met a reflechir quelque seconde quand je me rapelle d'un blog que j'avais vue Garrett si je ne me trompe pas alors je m'avance vers lui et avec un petit sourire je lui dit quand j'arrive juste a ses cotes.
Bonjour Garrett si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyJeu 1 Jan - 22:59

Garrett s'était arrêter, Emeric dormait alors a quoi bon le réveiller hein? Il s'installa sur un banc en jettant un oeil à son fils quand même de temps en temps hein! Ensuite il vu un jeune garçon venir vers lui en lui demandant son identité.

Oui c'est moi...tu es Nicolaï?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyJeu 1 Jan - 23:23

Je regarde Garrett en jetat un coup d'oeil sur l'enfant oui il etait tout nouveau et en plus de sa il etait tout mignon ce petit il va faire des malheur plus tard enfin il dormait c'est beau de voir un mome dormir enfin je remet mon regard sur Garrett et je lui souris puis je lui dit doucement de peur de reveille le ptit bonhomme.
Oh oui c'est bien moi je ne pensais pas que tu me conaissait ,enfin je vois que tu as fait un joli bonhomme bravo mes felicitation .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 0:21

Garrett sourit en regardant le bébé dormir.

Il ressemble a sa mère...merci

Il regarda Nick

J'ai été renseigner par la copine de mon frère, Rose Gupta
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 0:35

C'est vrai que le bebe etaittres beau a voir meme a regarde puis je lui souris puis je lui dit.
Oh il te ressemble aussi un peu je trouve enfin la maman et tres belle aussi je ne le cache enfin voyant votre couple le bebe ne pouvait etre que beau .
Je le regarde aussi puis je lui dit.
Rose oui je la connais tres bien alors voila tu va faire quoi apres ta promenade?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 0:50

Merci beaucoup c'est vrai qu'Eden est très belle...

Il sourit puis réfléchit un instant.

Eh bien rentrer parce que sa mère doit le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 1:14

Je ne pourais pas dire le contraire enfin je me taie je ne voudrais que tu t'imagine que je la drague enfin ce n'est pas mon intention je me tait sinon je vais pas arrete de dire des conneries^^.
Je le regarde et je lui souris rentre oui normal qu'il faut le nourie ce ptit mome puis je dit.
Oui c'est vrai qu'il faut qu'il mange ce bonhomme tu veux que je te laisse ?pour que tu puisse retourne?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 1:46

T'en fais pas je pense qu'elle est un peu vieille pour toi tu sais, elle a déjà 3 ans de plus que moi donc...

Il sourit et regarda toujours Nick

T'en fais pas, je suis sortit pour que sa mère dorment un peu, il est entrain de l'épuisé, j'ai un biberon avec moi donc...s'il a faim je lui donne et Eden le nourrir a la prochaine crise de j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 1:57

Oh alors c'est sur je n'aurais aucune chance ^^ non je rigole je dit sa pour te taquine ,enfin du moment que tu es heureux avec elle et que se soit reciproque c'est le pie que je te souhaite .
Il venait de tente quelque chose mais est ce que Garrett allez t'il le comprendre comme sa .
Oh en plus de sa tu accomplie ton role a la perfection ,et j'ai une question est ce dur d'etre pere?ok alors je pense qu'ont a encore le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 2:02

On est heureux mais on a des hauts et des bas...comme partout tu va me dire...

Il regarda Nick

Ce n'est pas une tâche facile, mais les premiers mois, c'est pas si difficile c'est surtout pour sa mère que c'est dur, toi tu reste là, tu la soutiens, c'est après que ca doit devenir plus dur a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 2:15

Oui je pense que c'est grace a sa qu'ont sait qu'ont s'aime beaucoup et qu'ont tien l'un a l'autre .
Je le regarde aussi .
Alors comme je comprend bien c'est bien les trois premier mois mais apres c'est dur enfin travaille a plein temps c'est bien sa?alors un mome ce n'est pas une tache facile .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 2:20

Je pense aussi...même si elle et moi on est pas encore marrié...

Il sourit puis Emeric se réveilla, il avait faim et se mit a pleurer. Garrett prit le biberon et le secoua pour le mélanger

Ouais, c'est un travail a plein temps, mais j'ai mes études a finir tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 2:23

Oui mais le mariage n'est qu'un plus enfin je pense que si vous reste ensemble c'est plus parce que vous vous aimais que parce que vous etes marier enfin je dit sa mais je dit rien .
Je le regarde et j'entend le petit pleure alors je me tu quelque seconde puis j'entend parle Garrett puis je lui dit.
Alors si tu veux je pourais de temps en temps m'en occupe enfin je sais que tu n'a pas vraiment confiance en moi mais je suis un personne de confiance vraiment ,et au fait je me rappelle plus si je te l'ai demande ou pas mais il se prenome comment ce petit?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 2:32

Oui c'est certains que c'est surtout parce qu'on s'aime qu'on est ensemble, mais pour ses parents a elle...le mariage c'est sacré tu vois.

Garrett prit son fils dans ses bras et s'asseyant de nouveau

Allez c'est tout, le voila ton repas.

A peine la tetine près de la bouche que hop il boit. Garrett regarda Nick

Ah ca pour le post de Baby Sitter demande a Eden, parce qu'elle y tien a son fils. Il s'appelle Emeric
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 2:39

Ah les beau parents c'est toujours d'eux que j'ai eu peur tu vois parce que certain sont bizare d'autre efrayant et d'autre il craigne ^^ enfin je vois de quoi tu parle et puis un mariage a part le fait que sa coute chere ce n'est pas grand chose une preuve suplemetaire de votre amour.
Je regarde Garrett s'occupe de son fils c'etait vraiment un papa cool et attentione ,je l'envié presque de sa vie ,un enfant une femme qu'il l'aimait enfin une vie presque de reve,puis je lui dit.
Ok mais sache que meme si vous etes la je pourrais m'en occupe et ne t'en fait pas tout sa gratuitement et puis j'ai l'habitude de m'occuper des momes et puis je fait sa surtout pour tes etudes et que ta copine se repose tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 2:46

Les miens sont plutot du genre a vouloir me tuer d'avoir fait un gosse a leur fille, de vouloir l'épouser etc...

Il sourit et regarda Emeric qui buvait tranquille, en vérité c'est le petit qui avait la belle vie oui...

Je lui demanderais, mais attend toi a ce qu'on te paie quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 2:58

Alors la je te plain mais pour le moment ont va dire qu'il sont en etat de choque rien de plus mais apres il te remercirons d'avoir fait une merveille dans ce monde.
Je regarde Garrett et je lui souris c'est vrai que le petit avait une belle vie mais qui ne la jamais eu?^^
Ok merci mais je n'accepte pas le liquide seulement les cartes bleu (mdr) non je plaisante mais serieusement je n'accpete pas l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 3:06

Oh ils ne me veulent pas pour gendre en fait, ils me haissent depuis que je suis sortit avec leur fille...non rien n'ira en s'arrangeant crois moi.

Une fois le biberon fini, Garrett le rangea et fit faire le rototo au petit dont il essuya la bouche.

De grès ou de force tu l'aura crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 3:19

Alors la c'est un gros gros probleme ,que je ne prefere ne pas me mele oui je te crois tu les connais sans doute mieux que moi ,alors si tu veux ont change de sujet?
Je le regarde faire et une fois encore je fut impression par le calme dont il faisait preuve.
Alors je choisirais de gres .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 15:03

Je crois mais de toute façon, pour moi si ils étaient intelligents, ils nous foutteraient la paix parce que tu vois, mes beaux parents c'est des riches milliardaire Français et moi je suis un ancien délinquant Américain, je fais un peu tache et on ne mélange pas les torchons avec les serviettes qu'on m'a dit.

Il soupira et prit son bébé contre lui. Emeric se mit a jouer avec un de ses colliers.

Tout travaille demande rémunération mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 15:30

Oui et puis si tu te marie c'est avec leur fille pas eux alors leur avis tu t'en fiche et puis laisse les parles ils n'ent vale surment pas la peine,Oui mais delinquant ou pas ont a tous le droit a un seconde chance et je pense que tu l'a bien saisi cette chance la .
Je regade le mome joue avec son pere c'etait marrant d'ailleur j'en attrape meme un sourire puis je lui dit.
Oh oui mais pour moi si je m'en occupe sa serais surtout par plaisir et non pour le travaille donc un plaisir ne doit pas etre remunere sinon ce n'est plus un plaisir ^^,et tu m'a appelle ami?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyVen 2 Jan - 19:31

Oh ca c'est sur j'épouserais pas ma belle mère pour tout l'or du monde! Je pense aussi, mais j'ai bien changer depuis le temps qu'ils ne m'ont plus vu...j'allais avoir 16 ans quand ils m'ont vu la dernière fois

Il rit et regarda ce qu'Emeric fabriquait avec sa chaine, il mordillait le pendentif en forme de cheval, au passage il bavait sur le torse de son père...Rolling Eyes

Euh, oui te gêne pas toi là...

il regarda Nick

Peut être mais crois moi ton plaisir est un vrai travail. Cela te dérrange que je t'appelle ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) EmptyDim 4 Jan - 15:52

Oui je pense que c'est tout les mec qui pourons jamais epouse leur belle mere ,mais toi je comprend encore plus ,16ans je trouve que si il ton juge deja a cette age alors ce sont eux les idiots car il doiven savoir que nous somme dans la periode rebelle enfin voila il y en a des comme sa.
J'ecoute son pere parle a son fils puis je souris toujours etonne de voir garrett s'ocuupe aussi bien d son fils et je le me demande si c'etait venu naturellement ou alors c'est avec le temps? enfin je le regarde et je lui dit.
Oui mais tout depend comment tu regare le plaisir et puis je me suis deja occupe de pas mal d'enfant,non pas du tout c'est juste que sa me surprend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courire ou marcher?(pv Garrett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcher dans le sable...(Justine)
» RDV with Garrett
» Solitaire... [PV garrett]
» Balade (Garrett)
» Le réfuge... (Garrett).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Le parc-
Sauter vers: