School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courire ou marcher?(pv Garrett)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 13:37

Je pense aussi, mais bon c'est toujours facile de critiquer les gens surtout moi, tu sais là j'ai l'air du père de famille super gentil, cool, qui aime sa femme et son enfant mais j'ai pas toujours été comme ça...avant j'était gangster, j'ai tué des gens, je me suis droguer, j'ai fumé etc...j'étais vraiment le gamin qu'il fallait mettre en taule, puis arriver ici dans le bahut les profs m'ont tellement encadrer et pousser que j'ai changer. Maintenant, je suis peut être comme j'aurais du être depuis toujours...

Il sourit en coin et prit un mouchoir dans le sac d'Emeric pour essuyer la bouche du petit et là où il lui avait bavé dessus.

Oui, mais je travaille dans un manège où je suis moniteur d'équitation, c'est mon plaisir mais ca ne m'empeche pas d'accepter qu'on me paye pour ça tu sais. Je suis comme ça dès que la tête de la personne me parrait bien et que la personne est correct je l'appelle mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:52

Quoi toi tu as tue?je n'en crois pas mes yeux alors il y as eu beaucoup de changemet dans ta vie et je pense que je prefere connaitre le toi de la maintenant ^^,enfin tout le monde fait des erreurs alors voila mais si ont ne donne pas de seconde chance alors ont avancera jamais dans la vie,alors je ne te jugerais pas sur ce que tu as fait mais sur ce que tu fait enfin meme comme sa je juge tres peu les personnes alors ,mais la si je devrais te juge sa serais peux etre pere ideal mais bon fait comme si je disait rien .
Je regarde Garrett qui se ressuit apres que le mome lui est bave dessus alors je souris puis je dit.
Oui c'est une facon de voir et tu vien de me coupé l'herbe sous les pieds alors je n'ai plus d'arguments pour defendre ma cause alors je ne dit plus rien a se sujet pour le moment mais je ne m'avoue pas de suite vaincue ,et je te remercie de ce que tu vien de me dire .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 12:49

Oui moi j'ai tué oui...je sais que je n'ai plus l'air d'être ce que j'ai été et je crois que c'est bien mieux comme ça...merci de ne pas me juge mais comme tu dis mes beaux parents ferraient mieux de me juger comme je suis maintenant et pas comme j'étais avant mais quand on est bête c'est pour la vie.

Il soupira et remit Emeric contre lui et l'embrassa sur le front avant de regarda Nick

De rien moi je dis toujours ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 1:08

Bah serieusement je ne l'aurais jamais decouvert si tu ne me l'aurai spas dit ,Oui c'est beaucoup mieux enfin pas que je te juge mais je pense que si tu aurais continue tes activites alors je pense qu'ont en serais pas la tout les deux ,de rien j'ai horeure de sa juge des personne alors que je ne les connais pas ,oui pour la vie comme tu dit.
Je l'aimais beaucoup ce gars il m'a l'aire d'etre tres cool et puis avec ce mome il etait tres mignon.
Alors comme sa ont est deux et puis sa sert a rien de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:31

Alors tu es vraiment moi ce que j'appelle un mec bien Nicolaï...dommage que les gens comme toi devienne rare.

Il remit Emeric dans son landau et le couvre car s'était l'heure de la sieste

Non en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:20

Alors tu me vois desole de te contredire je ne suis pas aussi bien que tu le pense ,enfin comme tout le monde j'ai fait des erreures mais je ne suis pas aussi bien que tu le pense ,enfin merci quand meme de ce que tu dit.
Je regarde Garrett puis je jette un coup d'oeil sur le ptit mome et c'etait vraiment un beau mome ce petit gars alors je souris puis je lui repond.
Et puis souvent cache fait souvent plus de mal que de dire la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courire ou marcher?(pv Garrett)   Courire ou marcher?(pv Garrett) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courire ou marcher?(pv Garrett)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marcher dans le sable...(Justine)
» RDV with Garrett
» Solitaire... [PV garrett]
» Balade (Garrett)
» Le réfuge... (Garrett).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Le parc-
Sauter vers: