School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 22:04

justine avait eut pas mal d'histoires pendant son enfance . Elle savait pas trop d'ailleur ou elle en etait . Elle cetait il y a quelques jours disputer avec nessa son ennemie et savait pas que celle ci allait partir . ELLE savait pas qu'elle allait avoir un colocataire meme . Elle prit donc un livre et etant dans sa chambre, elle commenca a lire et avait enlever un collier quelle avait laisser sur la comode de sa chambre . mais elle le regardait de temps a autres sans savoir pourquoi !! .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 22:08

Bryan arriva avec ses bagages dans la chambre, il avais eue une clé qu'on lui avai donné au bureau, il entra et n'avais pas vue qu'il y avais deja quelqu'un vue que s'était bien rangé, il souria et deposa ses valise dans le petit hall, il alla voir la alle de bain et vue des affaires, il s'étonna puis regarda ailleur et se dirigea vers la chambre, il vue quelqu'un et souria.
Salut
Il regarda la jeune fille lire un livre, il alla prendre sa valise et la mis près du lit vide à coté. Il la regarda toujours et souria puis alla près de son armoir epour vidé ses affaires et se salua quand même
Je m'appelle Bryan Vegas.
Il n'était pas nouveau dans le bahut mais n'avais jamais vue cette fille auparavant et il la trouvais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 22:19

elle etait toujours a fond dans son livre qu'elle n'avait pas entendu la venu de quelqun mais, lorsque quelqun lui adreça la parole, elle le regarde et tourne la tete vers cette personne et ferma son livre .

" Salut oui ça va bien et toi ??? " .

Enchanté bryan !! jimagines que tu es mon colocataire ? je m'appelle justine saywer !! !!

en le regardant tujours et souriant comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 22:52

Bryan regarda la jeuen fille, elle se présenta et il lui souria.
Enchantée Justine
Il la regardais toujours et alla sur son lit, il s'asseya et comme son lit était contre le mur à lui aussi il s'appuya dessus et la regarda
Oui, je suis ton nouveau collocataire!
Il regarda partout, il joua avec sa chainette, il jouais tout le temp avec, il admirais la pièce et regarda Justine, il la trouvais jolie, en plu que sa petite copine dont il avais perdue contac s'appelais comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 23:05

elle le regarde toujours en souriant quand celui ci alla sur son lit a lui et s'appyant sur le mur a lui vu que son lit etait colé o mur en meme temps et elle pensa soudain a son copain qu'elle avait ete separé a cose de la distance et n'avait juste qu'une chaine pour penser a lui .

" Bienvenue dans la chambre alors bryan .. Smile .

tout en prenant sa chaine, cetait un coeur coupé en deux, et elle joua avec en le regardant de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 23:12

Bryan la regarda et elle jouais avec quelque chose, biensur il voyais pas trop se que s'était, il souria et la regarda
Ton petit ami qui te la offert
Il la regarda toujours, oui, il était curieux! Et sa il ne le cachera pas, il regarda toujour la chaine et Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 23:29

elle le regarde et dit

oui, c'est bien lui qui me la offert !! ça me fait penser a lui !!! tu veux voir comment elle est ?

elle le regade quand celui ci lui dit la fameuse question " ton petit ami qui te la offert ? " elle sourit en pensant biensur a son petit ami qui pour elle etait pas la avec elle . Il etait loin d'elle ce qu'elle ne pouvait suporter biensur car, elle l'aimait toujours . Elle pensait toujours a lui et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 23:32

Il souria et se leva du lit pour allé voir la chainette et le pendentif, il souria et les regardas tout les deux
Oh, très jolie
Il la regarda et regarda toujours le pendentif puis sa lui fit tilt et il toucha sa chaine avant de lui demandé
Dit moi... Comment sais passé le moment ou il te la donné?
Il regarda Justine, s'était surement elle...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 23:42

elle le regarde et dit a son tour quand elle le vit se deplacé pour voir de plus pres la chaine de juju, donc elle meme . Elle sourit en meme temps sans rien comprendre . Elle pensait a lui sans cesse .

Ben, il me la offerte un soir ou il avait dut demenager et ont sait separer car, relation a distance sa nous convenait pas du tout .


elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 23:47

Il la regarda et se remis sur son lit en la regardant toujours
Ah oui et qui avais décidé de cassé?
Il la regarda s'était étrange mais il avais la meme histoire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 23:54

elle le regarde et dit a son tour quand elle se remettre a nouveau sur son lit a lui apres cetre deplacé pour voir cette chaine que justine jouait avec . Elle sourit et le regarde a nouveau en se posant des questions biensur . Elle pensait a lui sans cesse .

ben, c'est lui qui a cassé enfaite .

elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyLun 29 Déc - 23:57

Ah non je pense pas
Il la regarda, il avais reconnue Justine s'était donc elle, ils s'était séparé a cause du déménagement mais il ne s'était pas quitté. Il la regarda et souria
Tu dois surement te demandé pourquoi je dit sa n'est ce pas...
Il la regarda toujours se tenant au lit, son coeur dansais la chamade et il regarda ailleur un instant puis regarda Justine avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 0:02

. Elle sourit en meme temps sans rien comprendre . Elle esperait que ce soit lui qui dise que c'est bien lui meme .

oui, je me demande parfaitement pourquoi tu dis ça ? car, franchement je n'arives plus a suivre ce qu'il se passe en ce moment !! me dit pas que tu es ce que je pense hein ? elle le regarde un peu perturbé apres ce qu'il venait de dire lui meme .
elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 0:05

Bryan souria, il pouvais pas caché sa joie plus longtemps mais il esseya de tenir le coup et lui dit.
Justine, ...
Il la regarda toujours elle avais le sourire, et puis il était toujours amoureux, il n'avais jamais perdu espoir de la revoir un jour!!
J'ai jamsi dit que s'était fini entre toi et moi
Il la regarda toujours et attrapa le sourire. S'était donc un couple qi s'était perdue et qui allais se retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 0:09

elle le regarde ne comprenant que lorsque celui ci lui dit justine en la regardant dans les yeux . Elle eut des larmes aux yeux, ça faisait tellement lontemps que celle ci atendait son retour et que celui ci lui manquait enormement .

Bryan ... tu m'as manqué !! dit- elle en se levant de son lit et se raprochant de celui ci vu qu'il etait sur son lit a lui

J'ai due mal comprendre alors ....


elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 0:15

Il souria et la regarda, elle vint dans ses bras et il se coucha en arrière vue qu'elle était venue, il la serra dans ses bras et souria
S'est rien, le plus important s'est que tu ne m'as pas oublier!
Il la regarda toujours et souria puis lui esuya les larme qu'elle avais au yeux et souria en se touchant la gorge pour prendre son pendantif et lui montré
Moi non plus je t'ai jamais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 0:22

elle vint donc a le regarder dans les yeux pour mieux comprendre cette situation . Elle vint vers lui quand elle le reconnu et elle eut meme les larmes jusquau yeux . Jamais justine lavait oublié enfaite . Toujours une pensée pour lui chaque jour . Il lui essya ses larmes et sourit quand il lui montra son pandentif a lui et fit un grand sourir .

je ne t'es jamais oublié tu sais ! je pensais toujours a toi !! dit- elle en allant dans ses bras avec un leger sourire en le regardant .

c'est le meme que le mien ! tu la gardé !

elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 0:31

Il souria et la regarda, il était content, il tenais la tête de la miss dans ses mains avant de l'embrassé, illa regarda ensuite
Biensur que je l'ai gardé!! j'allais pas le jeté non plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 1:09

Elle sourit en meme temps que celui ci lui dsait des choses tres interessante . Elle sourit toujours a le regarder et en meme temps, elle approche son visage du sien pour qu'ils s'embrassent tendrement . ça fesait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas fait, sembrasser a nouveau etait bien pour eux .

Je l'ai toujours garder sur moi, autour du coup !! je suis contente que tu sois mon colocataire !! dit- elle en restant dans ses bras

elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 1:16

Bryan regarda Justine et souria toujours, il était le plus heureux des mec en se moment!!! Il regarda toujour Justine avant de lui sourire et de lui dire
Moi aussi je suis content!! Et puis tu as certainement des choses à me dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 1:28

sourit et le regarde en meme temps .

le regarde et ajoute

Ben, des nouvelles choses a dires a part que ces temps ci j'ai eut des coups dures mais, maintenant c'est entrain de passer du mieux que je peux . Et, je me suis faite au lycée et retrouver des personnes importante pour moi !! et toi ?

elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 1:31

Moi ben rien, j'ai eue des relations avc différentes filles mais de pas plus de 2 Mois et la plus longue relation s'était 4 mois, j'ai pas su allé plus loin, sinon ben les parents vont bien et toi? Tu as eue des ex?
Il la regarda toujours cherchant la curiositée absolue. Il voulais savoir se qu'elle avai fait, ou quand et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 1:38

elle essayait de trouver les bons mots et ne pas se tromper sur ce qu'elle allai dire biensur . Elle parlait a son copain donc fallait pas dire n'importe quo aussi . Elle le regarde puis quand il finit de parlé, elle dit :

ben, j'ai eut des exs ussi de mon coté, mais sa na pas durée a chaque fois . ca na pas durée lontemps peut etre 1 ou deux mois . j'ai perdue ma vrai mere et ma mere adoptif . Puis, mon pere je l'hvite .

elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 1:42

Il la regarda, il n'était plu au courant de se qu'il se passais dans sa famille, il la regarda toujours et lui caressa la joue
Je suis désolé mon petit coeur
Il la regarda puis se redressa
Pourquoi tu évites ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] EmptyMar 30 Déc - 1:47

elle le regarde et dit :

J'hevite mon pere car tout simplement il veut me faire partir de la ville a chaque fois c'est la meme chose tu vois ? et, je ne veux pas car, je suis bien ici moi !! Il es peut etre mon pere et celui qui s'occupe de moi vu que j'ai que lui mais, ca je le ferai pas . Partir de la ville .

elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre entrain de lire[ pv kaylee ]
» Dans sa chambre (Dimitri)
» Dans sa chambre (libre)
» une fois dans la chambre - PV maxxie)
» reflechis dans sa chambre| pv kaylee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: