School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:56

Bryan la regarda, pourquoi son père voulais qu'elle quitte la ville?! il ne l'avais pas connue comme a en tout ca, il regarda Justine et souria
Tu lui as expliquer pourquoi au moins que tu ne voulais pas quitter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:01

elle le regarde :

je pense que ce ne sera plus la peine dy penser a part si il vient me chercher . Enfin, je l'ai eut par telefone en faite et sa c'est mal finit . Mais, bon je restes un point c'est tout ne tant fait pas !! .

elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:04

Il la regarda et souria
Non mais ne t'inquiète pas, si il vient et qu'il t'oblige, je m'en mêlerais!
Il la regarda toujours inquièt pour elle
Ton père n'as plus le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:08

elle le regarde :

Je suis mjeure maintenant et je fais ma vie comme je le veux . et puis, peut etre c'est mon pere mais, maintenant, c'est a moi de decider ceux que qui est bien ou pas pour moi de faire !! pas vrai CHeri ?

elle le regarde en souriant

tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:12

Il la regarda, elle avais entièrement raison, d'ailleur si il le voyais s'est se qu'il dirais, il regarda Justine lui demandé si il voulais faire quelque chose pour sa part non, mais elle peut-être oui...
Ca dépend, tu veux faire quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:28

elle le regarde :

elle sourit toujours de la meme magniere que avant . Puis, elle regarde autour d'elle car, elle s'etait donc installer pres de celui ci pendant que lui l'avait fait juste un peu avant et elle sourit . Elle le regarde dans les yeux et dit :

Ben, non c'etait histoire de dire quelque chose ! Mais, ont peut rester ici si tu veux a ce reposer pour les retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:47

Bryan la regarda et souria
Se reposer...
Il avais autre chose en tête biensur, s'était pas un mec pour rien hein!! Il la regarda et mis une mèche de cheveux de Justine derrière son oreille; il recommença a l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:56

elle le regarde :

elle sourit toujours de la meme magniere que avant . Elle regarde autour d'elle avec un sourire puis, elle le regarde a nouveau quand il lui mit une meche de ses cheveux derieres ses oreilles puis, il l'embrassa et elle prolongea en meme temps que lui tendrement .

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:02

Moi aussi je t'aime ma chérie
Il la tena dans ses bras, il était fou amoureux d'elle, il ne voulais plus la quitté !! Il ne la quitterai plus dutout!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:10

elle le regarde :

elle sourit toujours de la meme magniere que avant . Elle etait bien dans cette position enfaite . Elle sourit etant dans ses bras toujours de la meme magniere et maintenant, qu'elle l'avait retrouver, elle n'avait plus l'intention de le laché . Elle etait amoureuse de celui ci enormement . .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:13

Bryan la regarda et la tient toujours dans ses bras puis il la regarde et souria
Tout compte fait, sa te dit d'allé mangé un petit truc quelque part?
Il souria et la regarda toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:16

elle le regarde :

Elle le regarde en reflechissant a ce qu'elle pourait lui dire biensur puis, elle sourit en meme temps que lui . Elle sourit et regarde ailleur quelque intant . Quand il dit a justine qu'il voudrai allez quelque part pour allez manger un bout, elle sourit et dit d'un ton normale : .


Ben oui pourquoi pas allez manger quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:18

Elle souria et le regarda puis il se redressa du lit, il regarda partout après sa veste et soupira, il s'avais pas ou il l'avais mis, elle était certainement avec ses vêtements, il alla dans son armoire et chercha puis il la trouva sur la petite table de chevet qui se trouvais à coté de chaque armoire, il soupira et pris sa veste
Ahlala, un jour je la perdrai vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:30

elle le regarde :

Elle se releva de sur le lit de son cheri . Elle allait partir manger quelque chose avec celui ci et elle etait heureuse et amoureuse en plus . Elle chercha sa veste pour ne pas attrapper froid, cetait mieux . Elle continua de chercher et tomba sur celle ci, qui etait placer sur une chaise en dessous d'un autre habits . et dit :

La mienne aussi tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]   Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre entrain de lire[ pv Bryan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre entrain de lire[ pv kaylee ]
» Dans sa chambre (Dimitri)
» Dans sa chambre (libre)
» une fois dans la chambre - PV maxxie)
» reflechis dans sa chambre| pv kaylee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: