School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patine [pv: Nic ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 15:19

La jeune fille était dans so canapé quand elle eut envie d'aller se promener mais elle ne savait pas où aller alors ,elle eut soudain l'idée d'aller a la patinoire comme elle aimair tant patiner .Elle partit a pied jusque la patinoire.
Elle entrat et se préparat ,puis elle entrat sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 15:25

je marche dans la rue pour visite le pays bienur je devais le connaitre enfin tout en marchant je reperais ,les magasins ,les cafe , un stade de foot ,de baskett ,enfin ce pays est tres complet j'etait en quelque sort content d'etre la mais ma famille commence a me manque ,alors je continue ma marche j'apercoie une patinoire j'adore la patinoire dans mon payx j'etait assez doue dedans alors je me precipite a l'accueille ,puis je regarde le gars et je lui demande une paire de patins puis je lui donne mon sac et je met mes patins puis me voila sur la glace je regarde autour de moi j'apercois un peu de monde mais une femme sortait du lot enfin je glisse en la suivant mais sans vraiment etre trop pret de celle je ne voulait pas passe pour un obsede ou autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 16:06

La jeune fille ne s'apperçut pas qu'elle était suivit par un jeune homme ,alors ,elle continuait de pattinner .Puis ,elle eut assez marre, et elle partit au caffé ,elle prit un chocolat ,et s'assis seul ....
Elle but une gorgée de son chocolat ,et ensuite elle le touillat car il était trop chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 16:21

La femme que je suivais avait change sa trajectoire pour ce dirige au cafe alors que je la regarde au loin s'eloigne de moi je ne regarde plus devant moi je me prend la paroi en plein fouet alors je tombe tout en glissant je n'avais pas eu mal mais je me releve avec beaucoup de mal car sa glisse ,enfin j'y arrive alors je me dirige vers la sortit puis je prend un chocolat au cafe aussi puis j'enleve les patins car ce n'etait pas pratique de marche avec ,alors je me dirige vers la jeune femme puis je dit.
Euh escuse moi je peux m'assoir a tes cote?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 16:28

La jeune fille était toujours entrain de boire son café seul quand un jeune homme vint la rejoindre ,elle ne le connaissait pas ,mais elle lui dit

-Oui ...de toutes façon je suis seul ..

C'était peut être par ce qu'il était mignion qu'elle accepta qu'il vienne se mettre a ses coté XD .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 16:40

Le jeune homme etait debout et boit une gorge de son chocolat puis il ferme les yeux et une larme coulait qu'il etait chaud ce chocolat enfin Nick l'ecoute puis il s'assoit juste devant elle et il lui souris puis il lui dit.
Sa tombe bien moi aussi ^^ ,enfin je t'ai vue patine tout a l'heure et je trouve que tu te debrouille tres bien.
Il sourit toujours a la jeune femme ,qui etait tres belle il l'avait repere depuis qu'il etait entrez dans la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 17:59

Elle vit que le jeune homme c'était assis devant elle ,Elle lui sourit et lui répondit

oui sa tombe bien ...Oh, mais c'est que tu m'observer alors ...


Elle rit ,il étais plutôt pas mal lui aussi ,mais elle ne le connaissait pas encore très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 18:12

Je la regarde toujours dans les yeux et elle est toujours exeptionnellement belle comme femme et au plus que je la regarde et au plus sa me plaisait ,alors je lui souris puis je me senti un peu mal a l'aise qu'allait t'elle pensais de moi si je lui dit oui ?mais en meme temps je n'aime pas mentir alors tant pis je lui dit la verite.
EUh oui enfin non ,pfffff allez je me lance ,quand je suis entre dans la patinoire alors que je regarde un peu tout le monde je t'ai vue toi et je t'ai trouve hors du lot faite.
Je la regarde et je lui souris puis c'est vrai que je ne la connaissait pas trop mais parle servait a sa a ce connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 18:45

La jeune fille le regardait toujours dans les yeux ,elle aimait bien la fgaçon dont le jeune homme la regardait ...Puçis ,elle lui fit un sourire et dit

-Oh...je suis si extraordinaire que sa .. ??


Il lui avait dit qu'il l'avais vu de loin ,c'était u sacrer compliment car certaine fille sur la glace n'etait pas moche non plus mais elle le savais trés bien qu'elle était jolie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 18:53

Elle me donna un sourire que je ne pouvais refuse d'accepte alors je lui lance un autre sourire le plus beau que je pouvais faire ,puis je l'ecoute attentivement pour enfin lui repondre.
Bah a mes yeux oui tu l'es enfin j'espere ne pas passe pour un obsede en te disant sa ?
Oui c'est vrai que j'avais peur de passe pour cela ,j'en etait pas un enfin je ne pense pas en etre un ,mais je voulais qu'elle comprenne qu'elle me plaisai et pour sa je devais tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 19:09

Elle le regarder toujours dans les yeux quand il lui fit un superbe sourire ... Puis ,elle lui dit

-Oh... et bien pourtant je suis une fille comme toutes les autres enfin avec mon histoire a moi et mon caractère bien spéciale mais toujours a moi XD ...Et non ,tu n'a pas l'air d'un pervers


Il lui avais dit qu'elle était extraordinaire pour ses yeux ... Et pourtant pour elle ,elle n'étais pas si spéciale que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 19:14

Elle avait des yeux magnifique j'etait plonge dedans cela me faisait plaisir vraiment de pouvoir voir des yeux comme cela c'est pas tout les jours qu'ont les voyaient puis je lui dit.
Oui mais pourtant quand je suis entre a mes yeux non tu n'est pas comme les autres enfin je ne sais pas comment je pourais l'exprime,alors je suis soulage de ne pas passe comme t'elle .
C'est vrai que pour elle elle ne semblait pas speciale mais mon coeur en dit le contraire c'est bizarre mais c'est comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 19:24

Elle se demandât si il ne disait pas sa à toutes les filles qui pouvait rencontrer ... et elle espérait bien qu'il pensait réellement ses paroles.

-Merci ... c'est gentille ... Very Happy

Et pourtant elle n'étais vraiment pas très spéciale ,mise a par son histoire qui lui est bien particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 19:33

Je la regarde je la voyait pensif mais a quoi pensais t'elle ,surement devait t'elle se demande si j'etait sincere avec elle? alors vue que je ne savais pas je ne prefere ne pas trop m'avance ,mais je l'etait peux etre meme avec la seule avec qui j'ai reelement etait sincere avec^^ .
De rien..... je suis sincere que je te dit sa .Enfin j'aimerais bien connaitre ton histoire si tu veux bien me la dire biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 19:49

Il voulait savoir l'histoire de la jeune fille ,elle ne sait pas si elle pouvais ,ce n'étais pas la chose qu'elle parlait avec tous le monde,et elle ne voulais pas non plus que le jeune homme la sache par peur qu'il s'éloigne d'elle ...

-Non ... désolé mais j'ai pas envie d'en parler... C'est pas parce que c'est toi, mais je la raconte a personne ... Même pas a mes amis les plus proches ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 19:58

Elle ne voulait pas lui raconte son histoire je pouvais le comprendre je ne suis qu'un inconnu a ses yeux mais en meme temps meme a ses amis proche elle ne leur avait pas dit je me demande bien qu'est ce qui c'est passe dans sa vie mais je n'allez pas l'embete plus longtemps avec sa .
Oui ne t'en fait pas je comprend tu as du vivre des choses pas facile et je ne t'en veux pas du tout ,alors raconte moi des trucs sur toi enfin si tu veux je veux vraimnt apprendre a te connaitre .
Je la regarde dans les yeux et je lui souris avant de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 20:05

La jeune fille reagardale jeune homme ,elle était un peu gène ,mais elle 'avait vraiment pas envie d'en parler et rien que d'y pensé elle avait mal ... Puis ,quand il lui demandât de ^parler d'elle ce fut un peu difficile ,c'est pas toujours facile de parler de soit même ...

-Et bien je m'appelle Séléna ,j'ai 19ans je viens de Paris et toi .. ??

Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 20:08

Je regarde la jeune femme qui etait gene alors je m'installe a cote de celle ci puis je l'ecoute elle avait fait un bref sujet sur elle mais si elle voulait pas m'en dire plus je le comprendrais mais je voulais encore lui posait d'autre question ,alors je lui souris puis je lui dit.
Oh tu es une francaise ?c'est cool et comment j'allait te demande sa je voulais savoir aussi ce que tu aimais dans la vie et ce que tu deteste enfin si tu me trouve trop collant alors je comprendrai et j'arreterais avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 20:20

Elle lui fit un sourire quand il lui dit :tu me trouve trop collant alors je comprendrai et j'arreterais avec mes questions, il ne la derangé pas , il voulait seulement faire connaissances avec elle .

-Et bien j'aime pas ... je sais pas ce que j'aime pas XD et j'aime bien la music ... ma guitar ,et chanter ... Et non tu ne me dérange pas ... XD Mais ,j'aimerais bien que tu me parle un peu de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 20:32

Elle me souris alors je lui souris de plus belle ,c'est vrai que je voulais la connaitre car je sentait que le courant entre nous passe plutot bien ,alors je l'ecoute et je rit un peu quand elel me dit de ne pas savoir ce qu'elle n'aimait pas .
Alors c'est balo sa de ne pas savoir ce qu'ont aime pas ^^ et c'est bizarre ,tu aime la musique je joue de la guitare alors sa serait cool si un jour ont jouerais ensemble ,alors je m'appelle Nicolaï Kezman j'ai 18ans en premiere année ,j'aime pas les menteurs et tout ce qui est assez diferent de moi en faite ,enfin ce que j'aime c'est tout le reste ,ensuite je ne suis pas d'ici je suis né a Vilnius c'est en Lituanie je sais pas si tu connais enfin je pense pas voila je vien de te parle un peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 20:39

-Oui c'est bizare ,mais j'ame pas tous ce que la plus part des gens n'aime pas ... Oui bin il faut que l'on sefait sa ... Tu me dit quand ...

Elle adorais jouet de la guitarre c'était même l'une de ses pations ,en gros sa pation n'était que La music ,tous ce qui a un rapport avec la music ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyJeu 1 Jan - 20:45

Effectivement je trouve sa bizarre alors sa veux dire que tu ne doit pas trop aimais de chose^^ ,Bah qu'en pense tu pour tout a l'heure juste apres la patinoire?le temps que j'accorde ma guitare et c'est partit?je ne veux pas non plus brusque les chose mais ont a une pation en commun alors c'st deja bien ^^
C'est vrai que tout les jours je joue de la guitare pas longtemps a cause des devoirs des cours de tout sa quo.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyVen 2 Jan - 0:05

Oui ou bien maintenan ... De toute façon j'en ai ma clque de la patinoire et puis je commence a avoir froid ... Mais ,on fais sa où .. ?

Elle elle en faisait minimum une heure pas jour ... Et sans compter le chant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyVen 2 Jan - 0:10

Ok pour moi c'est ok pour maintenant ,et ou bah je ne sais pas dans ta chambre ou dans la mienne comme tu veux ?et si tu as froid alors je peux te passe ma veste le temps que tu te rechaufe?
Je regarde la jeune femme et je ne lui laissais pas le temps de repondre a la question que j'enleve ma veste et que je lui pose sur son epaule ,enfin je lui souris et je me leve puis je lui temps la main pour lui donne un coup de main a ce relever .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] EmptyVen 2 Jan - 13:58

-Hey bien .. Je sais pas ... Comme tu veux ,Et bien ... oui je veux bien mais toi tu vas pas avoir froid ... ?

Quand Séléna voulut répondre a sa question elle ne put car il avait déjà mis sa veste sur les épaules de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine [pv: Nic ] Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine [pv: Nic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine (Sylvie)
» Patine ... ( Enzo ) !
» Viens patiné (Heaven)
» une envie de patiné-- pv nathan --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Patinoire-
Sauter vers: