School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Patine [pv: Nic ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:06

Alors je dirais dans la chambre enfin faut voir ou ce trouve nos chambre ,et apres je dirais la tienne ,et ne t'inquiete pas pour moi j'ai rarement froid je suis incencible au froid ^^
souris tout en regardant Selena j'etait content de pouvoir joue de la musique avec une jeune femme sa changerais de chez moi ,alors oui je voulais partage la chaleur que j'avais en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:14

Bin oui ... mais je ne sais toujours pas où est ma chambre ... Et bien tu en as de la chance toi ... Moi je suis souvent froide ...

Elle espérait bien qu'ils allaient pouvoir jouer de la music ensemble ,enfin quelqu'un avec qui partager sa passion ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:20

Alors comme sa ont est deux mais ont vera une fois arrive la bas,alors tu sais que tu peux etre rechauffe par moi ^^, et puis je pense qu'ont va y allez maintenant comme sa tu sera moin froide.
voila que je me leve je me retourne puis je lui tend la main pour l'aide a se releve ,et puis c'etait en plus de cela pour joue de la musique je commence a panique un peu car je sais que mon niveau n'est pas top alors je ne voulais pas faire mauvaise figure devant Selena .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:05

-Oui .. Et puis si on est a deux et bien la nuis si j'ai froid j'irais me réchauffer avec toi ...

Elle vit le jeune homme qui se leva et qui lui tendit la main pour qu'elle se lève ... Alors ,elle lui prit la main et se leva a l'aide du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:18

Alors je te rechauferais avec plaisir chaque soir que tu voudra je t'acceuillerais a bras ouvert ,et puis sa serais imorale de laisse une femme comme toi avoir froid .
Je lui sourit et quand elle me pris la main je pouvais sa douceur mais aussi a quelle point elle avait froid ,donc je la regarde et je passe mon bras autour de sa taille en prenant la direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:31

-Oh ... mercii ...

Elle lui fit un sourire, puis quand il la prit pa la taille elle se laissat faire et le regardat et se serrat contre lui pour avoir moins froid ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:38

Merci c'est encore trop tot pour me remercie ^^ non mais serieusement c'est moi qui te remercie beaucoup .
Je la sentait se recole avec moi je lui fait un sourire amuseur ,puis avec mon doigt je le bouge pour faire en sorte de la carassais sans que se soit flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:43

-Mais je ne sais pas pourquoi tu me remercie je n'ai rien fait de spéciale mis a part te piquer ta veste car j'avais froid mais sa ce n'est pas si spéciale que sa ...

Elle lui fit un sourire, quand le jeune homme commença a la caressé avec son doigt elle mit ses mains dans les poches de la veste du jeune homme et se serrât encore plus au jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:32

Je te remercie de ne pas m'avoir rejete ,je te remercie d'etre venue aujourd'hui a la patinoire ,je te remercie de vouloire joue de la musique avec moi je te remercie pour tout sa et aussi de reste en ma compagnie .
La sentir aussi proche de moi me faisait vraiment plaisir ,alors que je pose entierement ma main contre sa taille j'y depose ma tete contre celle de Selena .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:40

-Non mais en réalité si j'ai fait tous sa c'est par ce ue tu me faispitié ...Non je blague la ... Mais vraiment je ne verrais pas pourquoi je n'aurais pas fais tous sa apres tous tu es simpa et toi tu m'a bien passé ta veste...

A vrai dire elle étais bien la dans la veste de Nicolaï ,mais dans ses bras elle l'étais encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:47

Ah je t'ai fait pitie ah bah alors cool je continuerais si sa peux me permetre d'etre en ta compagnie je le ferais tout le temps ^^,et ne t'en fait pas j'avais bien compris ^^,oui je te l'ai passe parce que tu avais froid et je ne pouvais pas te laisse avoir froid surtout pas toi ,car je m'en serais voulu une femme aussi belle que toi la laisse dans le froid .
J'aimais la sentir pres de moi car je me sentait seul avec elle sans rien ni personne et cette sensation j'aimais beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:54

-C'est sympa ce que tu dis la ...ET Merci pour le compliment Mais a vrai dire toi aussi tu es plutot mignion ... Et vraiment Sympa
Elle avait des doutes ,on ne sait jamais peut être qu'il dit sa a toutes les filles qu'il était assez mignion cela ne devait pas être la seul fille qu'il drague ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 4:00

Je ne fait que revele la verite tu sais ,un compliment il me semble pas t'en avoir fait un^^ ,non je rigole mais je le pense vraiment ,merci aussi pour le compliment ,enfin je pense que tu dois te dire que je dit sa a beaucoup de femme mais non ce n'est pas le cas je l'ai dit mais c'est du passe maintenant tu es la seul envers qui je ressent sa .
Je la regarde et je lui souris c'est vrai je le pense enormement ce que je lui disait alors j'esperais vraiment qu'elle ne doute pas de ce que je lui disiait .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 4:05

-Mais ,je suis comme toi je t'ai dit ce que je ressentais réellement ... Et je nevais pas te mentire au début je me suis demandé si tu me disait pas sa comme a toutes... Mis ,maintenant ue tu me dit sa ... je suis rassuré ...
On aurai dit qu'il lisait dans ses pensée ,il lui avait dit ce qu'elle esperait bien entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 4:12

Alors je sens que nous deux le courant passe plutot tres bien alors je qu'ont devrais ......... euh non je ne dit sa qu'a toi ,c'est vrai tu es belle intelligente ,et drole en plus je te trouve beaucoup de qualite en un seul rendez vous alors je suis content de te conaitre.
Je la regarde et je lui souris j'etait content que nous deux sa ce passe aussi bien que cela .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 4:15

-Oui tous ce passe super bien ...Mais tu veux que l'o...n quoi ... Oh ..tu cois que moi je suis intelligente ...Non c'est une blague ... Belle sa je sais Smile okay j'arrete de me venter Very Happy

Elle etait tres bien la avec lui ,ils avaient réellement l'air complice ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:19

Je crois qu'ont devraient je ne sais meme plus ce que je disait mais des que je m'en rapelle alors je t'en reparle promis ,Non je crois pas desole j'en suis sur que tu l'es ,Non bien au contraire je te trouve encore modeste la . Very Happy
Je la regarde dans les yeux puis ont continuais de marche en direction de la chambre puis je commence a lui prendre la main c'est vrai les mots j'avais du mal a les dire mais les gestes j'y arrivais assez bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:11

-Et bien si tu ne t'en rapelle plus jamais et bien je le serais jamais ...Et bien j'espere aussi ,mais non je doit pas être trs intelligente ...Tu blague ... ??

Quand il lui prit la main ,elle se laissat faire sans rien dire ,elle le regardat et lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 4:09

Si c'est bon je m'en rappelle maintenant je disais que vue que le courant passe entre nous bah je voulais te demande si tu voudrais bien sortir avec un gars comme moi?Moi je te trouve tres inteligente et je ne compte pas change de point de vue en ton egard ,est ce que je blague non du tout je suis tres sincere la .
Je la regarde j'etait content de pouvoir marche main dans la main a ses cotes et puis par une journe comme celle ci alors cela ne pouvais qu'etre agreable .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:20

-Je ne sais quoi répondre ,on m'a parler de toi et que tu été du genre coup d'un soir ... Et j'en ai assez depuis que je suis arrivé ici les coups d'un soir je me suis dit ici c'est terminé ,mais toi tu te sent prés a arreté les coups d'un soir et etre dans une relation sérieuse ... ??
Elle ne savais que faire ni que dire de plus ,elle avait quand même entendut beaucoup de rumeur sur ce jeune homme ,comem quoi qu'il n'aimais que les coups d'un soir et elle elle en avais eu assez des coups d'un soir ,en France elle n'avais jamais eu de relations serieuse ... Et elle ne voulait pas que cela se reproduise ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:31

Alors je ne dementirais pas ces rumeurs car elle sont vrai en quelque sorte ,c'est vrai j'aime les coups d'un soir mais cela etait avant ta rencontre avec toi je sais que c'est serieux et puis je sais que je peux change et je serais pret a tout abandonne si tu sors avec moi ,c'est parole vont te paraitre deja faite mais je t'assure que c'est reelement ce que je pense .
Des rumeurs comme celle la ,le faisai plaisir car il sait que si ont en parle c'est quelle ont aimait ce que je leur faisait (lol),mais avec Selena vraiment je veux me mettre en couple avec elle car j'ai ressenti ce que jamais j'avais ressenti avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:37

Elle se rapprochat de lui l'embrassat et lui répondit

-tu me promet que ce n'est pas une connerie ,que des demain tu va pas voir ailleur ,car Je t'aime et moi c'est pas du Pipo ... C'est même la premiere fois que j'aime un gars comme je t'aime ,mais avant quand j'étais en France je ne suis jamais sortit réellement avec un gars ...

Elle l'aimait ,mais elle avait tellement peur qu'il la trompe ,ou que le lendemain lui dit que c'etait juste un coup d'un soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:45

Quand elle s'aproche de moi pour m'embrasse alors je prolonge tendrement le baiser et je lui dit.
Oui je te le promet ,et si tu veux la preuve que tu ne soit pas un coup d'un soir bah ont attendra avant de le faire je t'aime et mes sentiment sont bel et bien reele envers ton egard.
Je la regarde et mlgres sa les rumeurs qu'ont avait lance sur lui commence deja a pese c'est vrai que les doutes de Selena je les comprenais car je l'aimais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:12

-Ok alors on attendrat ... Il n'y a que comme sa que je peux être sur ... Mais Je t'aime tellement que j'ai réellement peur de te perdre ...

Les doutes qu'elle avait ne pouvait que partir surtout quand il lui dit qu'il ne voulait pas coucher avec de suite pour qu'elle soit sur qu'il l'aime vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:17

Oui je pense que c'est une des facon pour te le montrais ,mais ne t'en fait pas je vais aussi te surprendre ,et me rejouir d'etre a tes cotes.j'ai aussi peur de perdre et si sa devrai arrive alors je vais tue la personne qui se mettra a travers nous.
Je la regarde biensur que oui que je laimais reelement ,alors je ferais tout pour lui prouve que je tien a elle bien qu'a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine [pv: Nic ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine (Sylvie)
» Patine ... ( Enzo ) !
» Viens patiné (Heaven)
» une envie de patiné-- pv nathan --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Patinoire-
Sauter vers: