School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patine [pv: Nic ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:23

-Je pense que c'est la seul façon de me le prouver ... Mais ,personne ne pourras se mettre entre nous ,a vrai dire ils n'ont aps interet ... Et Ils ne pourrons pas nous séparer t'inquiéte pas ...

La jeune fille n'avait jamais eu de sentiments si fort que ce qu'elle avait en se moement ... surtout pas pour un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:40

Je ferais tout pour te le prouve sois en sur et certaine car je t'aime comme jamais j'ai aime une autre femme ,alors si mes paroles tu en doute encore bah je te le dirais jusqu'au moment ou tu ne doute plus de mon amour pour toi ,oui je sais que rien ne le pouras parce que je t'aime et je sais que l'amour et le plus fort .
Je la regarde et je lui souris puis je m'arrete de marche dans la rue tout en la regardant mais je la prend dans mes bras tout en lui souriant tout ce que je disais etait sincere tres meme .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:06

-tu n'auras pas besoin ,il faut seulement quelques jours ...Demain j'en serrais sur ... Oui l'amour est plus fort que tous ...

Quand il s'arretat de marché la jeune fille le regarda ,quand il l'a prit dans ses bras ,elle posat sa tête sur l'épaule du jeune homme ,et elle mit ses mains dans son coup ,et lui carressat délicatement la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:20

quelque jours?enfin desole de ma question pas que je sois pas heureux bien au contraire c'est juste que je suis surpris.
Je la regarde ,ont etait maintenant arrete dans mes bras j'etait heureux ,je voulais que ce moment dure une eternite ,je voulais aussi lui montrais que je l'aime plus que tout ,enfin elle me carresse la nuque et j'etait content sa me faisait du bien meme plus ,alors je la regarde et je l'embrasse plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:30

-Quoi ... je t'ai dit demain ... Rooo... j'en suis sur ,mais tu t'attendais a quoi a que tu me dit trois fois je t'aime et que je sois sur de tes sentiments ,Et qu'est ce que t'en sais que moi je suis pas sur de mes sentiments ...Non je ne dit aps que je ne suis pas sur ,mais tu te meffit jamais ou quoi ... ??

Elle était éttoné ,il venait juste de lui dire qu'il attendrais le temps qu'il lui faudrait et la on aurait dit qu'il se deffilés ... Mais ,quand il l'embrassat elle ne penssat a rien d'autre que sa ce baisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:38

Non ne le prend pas comme cela c'est juste que je pensai a plus longtemps encore ,enfin desole si j'ai fait ou meme dit enfin si tu les a mal prix mais serieusement je ne pense a rien d'autre ,enfin je sait tres bien qu'en disant autant de fois je sais que tu sera pas convaincue ,et ne t'en fait pas je te le prouverais mais pas qu'en parole .Me mefier non si tu me dit que tu m'aime alors je te crois si tu joue avec moi alors je serais triste mais sa passera mais en attendant non je ne me mefie jamais je crois toujours la personne que j'aime.
Je regarde Selena je ne comprenais pas pourquoi elle me disait sa mais ce n'est pas grave je ne lui en voulais bien au contraire sa me plaisait encore plus alors je la regarde tout en arretant mon baisais.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Manson

Séléna Manson


Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:53

Quand il arretat de l'embrasser ,elle le regardat dans les yeux ,elle était si bien la en se moment dans ses bras rien que eux
-Okay ...Et non je joue pas avec toi mais bon ,et avec les autres ... tu te méfis jamais .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:59

Alors que j'avais arrete le baise avec Selena je la regarde toujours dans mes bras puis je lui fait un clin d'oeil ,pourquoi se mefier des personnes si ont se mefie a chaque fois alors ont avancera jamais ,alors je lui souris puis je lui dit.
Je sais tu as toute ma confiance toi plus que les autres ,non je ne me mefie de personne ,a quoi bon sa sert j'ai l'impression que quand ont se mefie des personne ont avance pas du tout alors non je ne me mefie pas .
Quand je fini de parle je l'embrasse amoureusement en y metant de temps en temps la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patine [pv: Nic ]   Patine [pv: Nic ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine [pv: Nic ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Patine (Sylvie)
» Patine ... ( Enzo ) !
» Viens patiné (Heaven)
» une envie de patiné-- pv nathan --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Patinoire-
Sauter vers: