School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un film? pourquoi pas (pv Rose)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyJeu 1 Jan - 17:05

Alors que ma journee commence tres bien j'esperais qu'elle en finisse de meme pour que cela ce fasse est ce que je doit allez me couche maintenant ou attendre un peu je sais voir un film au cinema me parait une tres bonne idee alors je me deplace jusqu'au cinema ,puis je regarde les affiches qu'il y avait mais lequel choisir ?? tel et la question ,enfin je dois surement joue a picnidouille ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyJeu 1 Jan - 17:09

Rose venais d'eménagais avec son copain elle étais heureuse avec lui mais elle avais envie de prendre l'air un peu la.Alors direction cinéma elle alla voir les affiches et ne vit pas son ex a coté elle étais a fond dans la lecture des bande annonce du film
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyJeu 1 Jan - 17:21

Alors que je marche en facon crabe et tout en regardant les affiches je ne m'etait pas appercue que Rose etait la ,enfin je lui rentre dedans sans faire attention ,alors je tourne ma tete en sa direction et la je reste bouche bes ne sachant pas quoi dire ,c'est vrai Rose etaitplus age que moi et en plus de sa ont est sortit ensemble entre nous c'etait bien ,mais fallait que sa n'aille pas plus loin il est vrai qu'ont a vecu de belle chose ,tout aussi bien au lit qu'ailleur ,enfin je la regarde et je lui dit.
Desole de t'avoir fonce dedans ,et en meme je suis content de te voir ici,alors comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 0:41

Elle étais entrain de lire attentivement l'affiche quand elle vit Nicolaî son ex.Un ex qu'elle avais pas vu depuis quelque temps.Elle souria elle étais contente de le voir .Il avais compté dans sa vie faut dire.

-Je vais bien et toi?, dis donc sa fais un bail tu es toujours aussi beau je suis contente de te revoir enfin mème si on se voyais c'étais vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:10

C'est vrai que sa fait un baille je suis venu ici en amerique il y a de sa tellement longtemps mais je ne regrete pas du tout ce que jai vecu avec elle ,enfin j'ai connu mais premiere grande sensation niveau vous savez quoi et ensuite j'avoue de plus avoir perdu de temp enfin je la regarde et je lui adresse un grand sourire puis je lui dit.
Je vais tres bien ,oui c'est vrai mais ont c'est connu pendant mes vacances et ensuite je suis retourne dans mon pays enfin ont est reste un an ensmble et je ne le regrete pas et merci de me complimente et toi aussi tu es reste aussi belle qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:15

-un an que je regrette pas non plus avec toi j'ai appris plein de chose je n'oublierai jamais notre liaison mais maintenant c'est du passé et je préfère t'avoir comme ami en plus .Et si tu me racontait tout ce que j'ai raté durant ces 1 ans je suis sur que tu a du en vivre de schoses raconte moi tout en détail si tu a trouvé la femme de ta vie

elle étais curieuse mais bon elle étais toujours la mème

-merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:31

Oui mais tu sais pour moi ce passe resteras toujours comme si c'etait du present enfin je dit pas que je t'embrasserais non loin de la mais je n'ai pas non plus des sentiments en ton egard mais tu vois je ne peux pas voir sa comme le passe ,Ce que tu as rate de ma vie alors j'ai etait oblige de quitte mon pays pour je ne sais qu'elle raison et ensuit je fait ces temps ci n'importe quoi je joue avec le feu je ne sais pas si tu me comprend mais c'est comme sa enfin j'espere me calme ,une petite amie ,non je profite de mon celibat pour allez voir a droite et a gauche je n'arrive pas a oublie mon premier amour .Et toi les amours?
C'est vrai que je ne l'avais pas encore oublie mais sachant qu'ele ne savait pas qui etait mon premier amour je pense qu'elle serais pas de qui je parle en disant sa ,et je lui souris puis je lui dit.
Mais de rien sa me fait plaisir de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:39

-quanf tu es partit et que nous deux c'étais finis j'avais l'espoir que tu m'apelle mais rien alors j'ai abbandonné puis ma soeur jumelle es morte alors j'ai commencer a coucher a droite et a gauche puis la je me suis remise a croire en l'amour je vit chez mon copain il s'apelle Harlan et il es super .

elle le regarda

-c'est qui ton premier amour??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:50

Je voulais t'appelle mais ma mere a coupe le telephonne apres qu'il y a eu un bombardement a Vilnius tu vois je ne pouvais rien faire meme pas t'envoye de lettre tu vois alors je suis desole ,j'aurais prefere qu'ont soit reste ensemble car ....non rien ...... je suis desole pour ta soeur vraiment ,ok alors je suis content pour toi .
Je la regarde et je lui decide de detourne la conversation pour ne pas vraiment repondre a la question.
Alors maintenant qu'ont est la ont va voir un film a deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:00

-c'est dommage on serai surement ensemble mais bon le destin ne voulais pas alors faut pas le forcer je pense

Rose étais plutot une fille réservé alors elle voyais pas que parfois les gens essayer de changer de conversation elle s'appercut de rien


-oui alors tu me propose quoi .Moi j'ai vu un film d'horreur maisje sais pas pourquoi mais j'hurle tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:12

Alors si je te suis bien le destin a voulu qu'ont se retrouve et ce n'est pas pour rien non plus ,mais je pense que si ont le force un peu sa peu nous arangeais .
je savais que Rose nallais pas s'en rendre compte du changement de conversation alors je souris puis quand elle propose un film d'horeur sa me permetrais de me raproche plus de celle ci alors oui .
Alors oui c'est ok pour le film d'horeure vraiment et si tu as peur tu poura te cache dans mes bras^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:20

-si on le force mais le destin m'a fais rencontré un gars en qui je voudrais jamais faire de mal et je crois que je l'aime aussi alors le destin ne pourra rien pour nous deux

Elle sourit elle étaiis contente d'aller le voir avec lui

-ok en toute amitié et tu n'a pas le droit de me rejeter ou de meforcer le voir tuer je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:31

Ou alors ............non rien tu as sans doute raison si tu es heureuse avec lui alors je suis content pour toi je suis sincere envers toi quand je dit sa.
C'est vrai pourquoi essaye d'avoir l'impossible alors je ne pouvais que me rejouir de son bonheur je hais le destin plus que n'importe qui alors je la regarde et pourquoi voulais t'elle que je la repousse bien au contraie j'espere qu'elle viendra dans mes bras puis je dit.
Ok en simple amitier,non je te prendrais juste dans mes bras pour te proteger des mechants monsieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:34

-merci d'ètre content pour moi tu va trouver quelqu'un j'en suis sur c'est obligé tu sais un gars comme toi ne peux pas ètre seul éternellement et je sais ce que je dit en toute honneur

Elle souria et alla vers le guchet avec lui pour prendre le billet

-ok sa me va je te fais confiance pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:45

De rien c'est la moindre des choses ,que je ne puisse faire pour toi je pense t'avoir deja fait assez soufrire comme cela ,donc si il peut te rendre heureuse alors je le remercie ,et pour moi je ne veux pas du tout retrouve quelqu'un d'autre pour le moment je t'ai deja dit qu'il faut que j'oublie mon premier amour .
Je la regarde et je lui souris meme si je ne me rejouissait vraiment enfi j'etait content pour elle mais sans plus ,puis je lui dit.
Et tu peux tu es sans doute l'une des personnes avec qui je suis le plus franc avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:51

-oui je sais tu a raison prend ton temps aprés tout tu es jeune mais quand tu aura trouver la fille qui fera battre ton coeur ne la lache pas et bat toi pour elle car je suis sur que si tu te bat tu pourra l'avoir

elle souria et le pris par le bras

-oui et merci pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 3:02

Non ce n'est pas mon temps qu'il faut que je prenne ,c'est juste reprendre confiance en moi tu comprend maintenant ,donc tu veux que si je me bat pour t'avoir je t'aurais?biensure je ne me batterais pas pour toi ont est juste amis mais je veux juste savoir?
Je me sentait deja bien mieux ,quand elle me pris par le bras et je la regarde lui lancan un grand sourire puis je lui dit.
De rien vraiment je le fait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 3:07

-non Harlan es l'homme de ma vie et je sais que c'est lui que je veux épouser et personne d'autre voila je répond honnètement a ta question sa te va j'espère mais je sais que toi et moi on étais pas faisl'un pour l'autre

elle sourit et aprés avoir pris leur billet ils allèrent au cinéma

-c'est sa que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 3:15

Oui j'aprecie beaucoup ton honnete envers moi et tu as raison ont etait pas fait l'un pour l'autre .
Chaque mot qui venait de sortir de sa bouche venait de me dechirais le coeur il pleure toute les gouttes de sang dans mon corp ,enfin ont ce dirige au cinema mais je ne laisse aparaitre sur mon visage je leur laisse sourire .
J'en etait sur de sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 3:27

-ne dit pas sa on es plus fais l'un pour l'autre mais il y a untemps si enfin je pense tu pense pas comme moi apparament je peux me tromper alors j'en suis désolé .

Elle lui tira le bras et s'assit en salle a coté de lui a coté d'eux se trouvais un couple qui s'embrassais déja


-j'espère qu'ils vont pas faire de bruit au moins
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 3:37

Non je pense exactement comme toi ne t'en fait pas qu'est ce qui te fait dire sa ?que je ne suis pas d'accord avec toi?
Nous voila assis je regarde a cote de moi le meme couple qui s'embrasse alors je me leve c'est trop dur pour moi puis je lui dit pour ne rien laisse transparettre.
Oui je l'espere aussi mais en attendant veux tu du pop corn?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 3:43

-je sais pas j'ai l'impression que notre histoire ne comptais pas pour toi voila alors que tu a compté pour moi avant

elle étais géné pour le couple quand Nicolaî se leva et lui proposa du pop corn elle dit

-non un sprite m'ira
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 3:51

Notre histoire a compte beaucoup pour moi tu as etait mon premier grand amour ,alors je t'interdit de pense sa ,car je t'ai aimais plus que n'importe qui pourais t'aimais ici alors ........ non rien .
je la regarde et je lui souris ,elle voulais un sprite alors je souris j'etait soulage qu'elle veuille quelque chose alors je me dirige vers l'accueil tout en prenant mon temps je ne voulais pas vraiment revoir le couple puis je j'attend a l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 3:57

-désolé je pensais pas ètre ton 1er grand amour je pensais ère juste une fille comme sa pour toi désolé je t'ai mal jugé et j'en suis vraiment désolé j'espère que tu m'en veux pas honnètement

quand il partit elle s'avanca d'un rang car le couple génais beaucoup Rose
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) EmptyVen 2 Jan - 4:06

Et dire que je pensais que tu me connaissait mieux que sa ,enfin ce n'est pas grave ,ce n'est pas de ta faute mais ne me dit pas que je n'ai rien eprouve pour toi alors voila et ne t'en fait pas ce n'est pas grave.
Alors que le sprite etait servi je retourne au cinema ,je regard la place ou ont etait assis m'avait t'elle pose un lapin je regarde un peu plus loin je ne la voit meme pas mais ce couple la m'enerve et pa qu'un peu ,enfin j'avance un peu et je la revoit ouf enfin soulage ,alors je me rassoit a cote de celle ci puis je passe mon bras autour de son coup puis je passe le sprite de l'autre cote.
Voila madame est servi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film? pourquoi pas (pv Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un coup avec Rose (Pv Rose)
» Dans la rue ( Rose )
» Rose Gupta
» Rose Gupta
» Fiesta avec Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Le cinéma-
Sauter vers: