School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un film? pourquoi pas (pv Rose)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 4:08

-ok alors j'enlève ce que j'ai dit dans un sens sa me rassure car je voulais pas croire qu'il y ai que moi qui ai aimé

elle le vit arrivé elle avais eu peur qu'il l'a voit pas mais la il l'a vu et elle souria et elle le laissa faire elle étais bien avec son ami

-merci monsieur pour le sprite
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 4:26

Alors je t'en remercie beaucoup car tes mots mon fait tres mal quand meme ,et non ne t'en fait pas je t'ai aimais aussi beaucoup meme.
Je la regarde et je lui sourit le film n'avais pas encore commence ,alors j'en profite pour parle un peu avec la charmante demoiselle alors je lui dit.
Tu peux me remercier ,car j'ai du faire la queue pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 4:28

-c'est gentille moi aussi dans ma vie tu a compté pour moi et maintenant en tant qu'ami tu compte aussi beaucoup tu le sais maintenant et je dit la vérité sa je peux te l'assurer


le film allais bientot commencer mais il avais encore une minute


-merci Nicolaî c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 4:46

Oui c'est ce que j'allais te dire en tant qu'amie tu compte beaucoup trop pour moi alors quand je te voit pas ou que je te parle pas alors j'ai peur de te perdre .
Voila que le film commence ,je devais me taire mais je baisse seulement le ton et je lui dit.
De rien si c'est a refaire je le referais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:05

-tu me perdra jamais tu es important pour moi j'ai besoin de ton amitié tu sais tu es une perle

Elle souria et l'embrassa sur la joue comme pour le remerciais puis elle regarda l'écran elle étais a fond dedans elle aimais trop ce film
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:36

Tu sais que ce que tu me dit la n'est pas tombe dans l'oreille dun sourd ,mais je te remercie beaucoup de me dire sa me fait plaisir ,et je te retourne le compliment miss ROse .
Elle me souris quand je la voit se raproche pret de ma joue puis je souris de plus belle ,car cela me faisait du bien qu'ele fasse encore ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un film? pourquoi pas (pv Rose)   un film? pourquoi pas (pv Rose) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un film? pourquoi pas (pv Rose)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boire un coup avec Rose (Pv Rose)
» Dans la rue ( Rose )
» Rose Gupta
» Rose Gupta
» Fiesta avec Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Le cinéma-
Sauter vers: