School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dans son lit(Nate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyVen 9 Jan - 23:36

Elle étais entré chez elle sa faisais deux semaine qu'elle avais décidé de plus le voir alors elle retourna a la maison espérant voir Nathan elle l'attendais avec impatiente elle devais lui dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyVen 9 Jan - 23:40

Alors que sa faisait deux semains que dans ma vie rien n'allez et que je n'etait pas rentrais chez moi alors que j'encaisse les mauvaise nouvelles la pire c'est le break que Jen voulais faire j'en est trop souffert et j'en souffre de plus en plus alors je met la clef dans la serrure alors que j'avais pas mal de bleu a cause des baguarre enchaine dans les bars je voi que ma clef ne tourne pas alors j'essaye  de l'ouvrire puis je vois que la porte l'ouvre et la l'image de Jen et l'autre me revien je cours dehors vomir je n'arrivais pas encore a le digire ,alors j'entre et je vois Jen avec des grands je la regarde puis je monte me brosse les dents je redecend et j'attend que Jen me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyVen 9 Jan - 23:45

(quel originalité tu ose vomir mdr)

Jen vit Nate et elle e étais heureuse alors elle lui sauta au cou quand il vient la rejoindre et pui je lui dit mème si j'avais peur qu'il me rejette aprés tout deux semaine sans nouvelle c'est dur

-voila je suis de retour je sais je t'ai rien dit mais je sais que c'est toi que je veux et j'ai parlé avec Une amie qui es dungue de l'autre débile et elle peux pas l'oublié alors j'ai réfléchi et moi celui que je peux pas oublié je sais que c'est toi et rien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyVen 9 Jan - 23:51

(bah en meme temps beurkkkkkkk lol)
Jen me sauta au coup je ne souriais pas d'ailleur je savais meme plus ce que sa faisait deux semaine que je ne l'ai plus fait mais je ne la rejete pas j'en etait incapable je l'aimais plus que tout mais quand je l'ecoute je me pose encore plus de question qu'avant alors .
Qu'elle bonne nouvelle je suis content de te voir,Mais j'ai une question si ton amie ne l'aurais pas aimais tu serais allez avec?malgres ce que tu me dit est beau j'ai vraiment un peu de mal a y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyDim 11 Jan - 16:19

-non Nicolaî c'est pas mon genre du tout j'en étais dingue a une époque mais c'est pas un gars fidèle c'est ni mon amie tu vois ce qu'il fais avec Amy et selena je trouve pas sa top et je suis contente de pas ètre avec lui alors non je ne serai pas resté avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyDim 11 Jan - 16:23

J'espere juste qu'un jour tu me pardonnera ,car pour le moment je vais avoir beaucoup de doute ,et je sais que sa ne va pas etre facile re avoir confiance en toi ,pardonne moi ,je t'aime je le sais et j'en suis meme sure je ne veux pas te quitte comme je ne veux pas que tu me quitte ,tu es la seul avec qui je me sent bien je t'aime Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyDim 11 Jan - 16:26

-Nate je peux pas vivre comme sa la confiance es important dans un couple je sais que je t'aime mais si tu n'a pas confiance en moi j'ai plus de raison de rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyDim 11 Jan - 16:29

Attend Jen j'ai deja donne ma confiance a une personne que j'ai aimais depuis toujours et pour en finir quand je suis partit en Angletterre pour faire des examens ,je suis revenu et paf je voit ma petite amie que j'allais demande en mariage embrasse son ex ,ensuite elle me demande de faire un break alors que je t'aimais toujours maintenant je ne doute pas de ton amour pour moi mais je doute tout simplement de moi me comprend tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyDim 11 Jan - 16:30

-t'allais me demandé en mariage??tu sais quoi fais comme tu veux je peux pas te forcer a avoir confiance en notre couplemais je t'aime et sa changera plus jamais voila c'est toout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyDim 11 Jan - 16:35

Oui a mon retour j'allais le faire pourquoi?Mais tu ne comprend pas j'ai confiance en  notre couple mais c'est de moi que j'ai peur,enfin je t'aime aussi je suis pret a ferme les yeux sur tout ce que tu fait tellement je t'aime mais ne me dit plus que tu veux faire de break c'est ca qui ma tuer le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyDim 11 Jan - 16:47

-je ne savais pas que tu mel 'aurais demandé au contraire comme tu n'étais plus la je me suis dit que tu m'a oublié...Pour le break 'c'est finit j'ai eu le temps de me trouver et je pensais sans cesse a toi j'avais besoin de te sentir collé a moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) EmptyDim 11 Jan - 16:50

Oui je sais que j'ai etait longtemps absent et je m'en escuse mais j'etait a l'hopitale et ensuite j'ai du faire une ceremonie ,enfin rien de bien joyeux mais je ne pouvais pas te prevenir je n'ai pas eu une seule seconde et je n'aurais jamais pu t'oublier tu es la seule que j'aime et que j'aimerais comme je t'aime ,alors nous sommes de nouveau ensemble et cette fois ci jusqu'a la fin de notre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans son lit(Nate) Empty
MessageSujet: Re: dans son lit(Nate)   dans son lit(Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son lit(Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue ( Rose )
» Dans la rue ( pv dim mon frere )
» Marche dans la rue (Libre)
» Dans sa chambre (Dimitri)
» Dans sa chambre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Quartier Résidentiel :: Maison de Nathan James & Jenny Gray-
Sauter vers: