School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danse... { Pv. Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptyVen 9 Jan - 23:56


    Miss Nessa avait toujours pas etait remies avec Jéro... ! & en plus de sa , tout le mondes en parlée & sa la soulée un peu , elle etait en larmes alors mais elle esseya de pas trop pensée a sa , elle se dit pour se changée ! Qu'elle alla un peut dansée.. Elle alla a la salle de danse mies la musique & elle commença à chantée & dansée... http://fr.youtube.com/watch?v=fQCFjgNV_hY
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 0:06

Alors que je passer par la salle de danse j'entend une jeune femme chanter je me demander bien ce qu'il ce passe ,alors j'ouvre la porte discretement et je vois Nessa en train de chante et de danser alors je m'approche de celle ci par derriere et je me met a danser en l'ayant pris dans ses bras ,pui je ne chante pas je ne connaissait pas la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 0:11


    Miss Nessa dansa & chanta toujours toute seule , elle ne pensée plu à rien quand quelqu'un arriva dérrière elle , la prit dans ses bras en dansen... ! Elle le regarda mais elle arreta de chantée & elle dansa avec lui puis quelque minutes aprés elle finit & elle etait contre Nathan , elle le regarda dans les yeux s'en riien diire..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 0:16

Je regarde Nessa et dans ses yeux je voyer que quelque chose n'allait pas ,alors je lui souris ,puis je m'arrete de danse quand la musique ce fini en meme temps ,puis elle ne me dit pas un bonjour alors je lui dit.
Alors ont ne me dit plus bonjour maintenant ?mais ou sont donc passe les bonne maniere?non je rigole mais toi sa n'a pas l'aire tu veux en parle ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 0:22


    Miss Nessa arreta de dansée, elle se retrouva contre sont ex.. Nathan ! Elle le regarda dans les yeux puis elle baissa les yeux & puis elle laissa coulée ses larmes sur ses joue & elle commença à pleurée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 0:28

Pas de reponse a ma question signifie beaucoup trop de chose mais une seule eter sur c'est que Nessa n'aller pas du tout bien alors je la prend dans mes bras et je n'aimais pas la voir comme cela elle doit avoir de sacre probleme et elle doit savoir que je suis la pour elle si elle le veux biensure alors je lui caresse le dos et je lui dit.
Alors je vois que toi sa va pas du tout tu ne veux pas m'en parle ?mais pleure si tu veux autant de temps que tu voudras je suis la et je ne te laisserais pas tant que tu ne m'a pas fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 0:34


    Miss Nessa pleura dans les bras de Nathan toujours puis elle l'écouta & elle dit toujours en pleurent

    J'en & marre....

    Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 0:39

Je la regarde tout en la gardant dans mes bras et lui caressant le dos elle en avait marre je m'en serais bien doute mais pourquoi sa je me le demander encore alors je lui dit.
Oui je n'en doute pas une seule seconde mais qu'est ce qui ce passe pour que tu sois comme sa?je n'aime pas te voir comme sa et je ferais tout mon possible pour que tu aille mieux ,alors va y explique moi tout je t'ecoute.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 0:48


    Elle pleura toujours & elle dit alors

    Me sui disputée avec Jéro... Parce qu'il ma trompée & je l'ai quittée.....

    Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 0:57

Jero l'espagnole que j'ai vue a l'hopitale?mais si il t'a trompe et que tu pleure alors sa veux dire qu'il faut que je lui parle car ce cretin a fait une chose qu'il n'aurais jamais du te faire te trompe j'ai horeur de sa et je te comprend entierement la douleur que tu ressent et si tu veux pour oublie facilement je peux te dire que c'est impossible mais si tu es heureuse avec lui alors faut que tu essaye de passe a cote de cela je t'assure que si tu ne le fait pas alors tu le regreteras et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 1:25


    Miss Nessa pleura toujours & elle dit

    J'en & marre d'esseye.... ! Je pense que je vait.. Partir... sa serat mieux...

    Se recula & elle alla au vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 1:32

Je la regarde je comprenais entierement sa reaction puis quand elle parle dans les vestiaire non je n'aller pas rester la non plus ,alors je la suis dans les vestiaires puis je reste devant la porte .
Comme je t'ai dit je comprend ta reaction Nessa alors s'il te plait ne t'en va pas ,enfin reste pour moi au moin je tiens a toi c'est vrai que je prefererais que tu reste la et puis je suis la ,alors s'il te plait reste.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 1:46


    Elle etait en larmes puis elle l'écouta , ouvrit la porte & elle sauta dans ses bras , enfin elle se mies dans ses bras & elle pleura en le serren trés trés fort contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 1:54

J'eter toujours devant la porte attendant une reponse de Vanessa mais rien juste la porte s'ouvrire ,puis je vois Nessa qui etait vraiment mal a l'aise ,puis elle me serra tres fort je le sentais mais se ne me faisait pas mal alors je sourier un peu bah oui sa me faisait du bien de console une femme que j'aimer beaucoup ,alors je passe une main dans ses cheveux ,puis une autre dans son dos et je lui dit.
Veux tu que j'arrete de parle pour que tu sois au calme?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 2:41


    Miss Nessa serra trés trés trés trés fort Nathan contre elle , elle pleura doucement ! puis elle se calma un peut aprés avoir fermé doucement les yeux & elle dit alors doucement

    Nan... Sava allée....

    Passe ses bras autour de sont cou & elle se serra doucement contre lui en posen sa tete sur sont torse & elle ferma doucement les yeux toujours avec ses larmes qui coula
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 2:47

Je sentait qu'elle me serra encore plus fort (me dechique pas non plus lol )puis je la serra aussi un peu plus fort contre moi ,alors je souris et je dit a Nessa mais je ne souriait pas de son malheure bien au contraire c'est juste que j'etait bien dans ses bras.
Alors je continue de parle ,alors sinon ne t'en fait pas c'est juste une mauvaise passe que vous passer ,et je suis sur d'un truc ci tu l'aime encore fonce et dit lui fait moi confiance il comprendra tout a fait .
Elle passe ses bras autour de mon coup ,alors je la prend par la taille et je commence a chantonner une de ces chansons prefere quand ont etait encore ensemble puis je dance en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 2:53


    Miss Nessa se serra trés trés trés fort contre lui , elle se senté bien dans ses bras de Nathan... ! Elle ferma doucement les yeux mais toujours des larmes qui coula puis elle l'écouta parlée & elle dit en le regardent dans les yeux !

    Il.. me dit.. qu'il lui faut du temp pour se pardonnée a lui.... & je veut pas attendre.... Parce que j'ai peur qu'il couche avec d'autres filles... & que aprés il ne m'aime plu....

    Puis elle recommança a pleurée xD ! Puis elle se calma encore un peut puis elle enfouina sa tete dans le coup du jeune homme toujours en le serren contre elle & en se laissen entrainée par Nathan & en l'écouten
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 3:17

Je serrais toujours Nessa dans mes bras puis je la regarde dans les yeux enfin les siens etait fermer mais je seche quelque de ces larmes mais autant en coulais alors je prend un mouchoire dans ma poche puis je lui essui quelque larmes et je met le mouchoire a de facon qu'elle se mouche sans qu'elle fasse quoi que soi ,c'est vrai j'ai vecu il y a peu de temps la meme chose que celle ci ,et ces gestes la j'aurais aimais qu'ont me les fasses mais bon j'ai appris et si je peux aide Nessa je le ferais quoi que coute cette aide .
Non attend tu veras meme si tu as cette sensation la alors ce n'est pas pour rien c'est parce que tu l'aime enormement ,mais je t'assure qu'il te revendras faut juste que tu sois patiente ,et puis j'ai vecu la meme chose que toi alors je peux vraiment te dire d'etre patiente .
Elle pleure encore mais je savais que cette chanson la calmerais c'etait sa prefere depuis qu'elle etait petite et de sa je savais qu'elle effet sa avait sur Nessa puis je continue ma dance avec elle puis je pose ma tete sur la cienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 3:24


    Miss Nessa etait dans les bras du charment Nthan ^^ Elle etait bien dans ses bras , elle avait besoin d'etre dans les bras de quelqu'un ! & d'etre rassurée & consolée.. ! Le regarda donc & elle dit alors gentillement

    J'ai etait.... trop patiente.....

    Dit t-elle avec une voix un peut tremblente ! Elle avait rason aussi car depuis quelle & avec Jéro enfin qu'elle etait avec lui ! Il ne c'etait meme pas embrassée si une fois pas plus & pas de bisous ni rien sa lui manquée tout sa... ! Elle posa aussi sa tete enfin snt frond contre celui de Nathan & posa doucement sa main sur la joue de lui toujour en se laissen entrainée avec lui , elle le regarda dans les yeux , ses yeux brilla , elle l'écouta toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 3:32

Je ne comprenais pas comment sa ce fait que Nessa soit aussi malheureuse apres tout c'est une femme extra et sa me fait plaisir de la voir rigole ,sourirre ,mais aujourd'hui je comprenais mieux son histoire et sa situation ,j'etait content de pouvoir la rassure ,alors je lui fait un bisou sur le front puis je passe une de mes mains dans ses cheveux .
Comment je ne comprend pas tout alors explique moi pourquoi tu me dit sa ?
Je la regarde je venais de finir la chanson mais je continuais la dance avec Nessa je ne m'etait pas vraiment rendu compte que la musique c'etait arrete ,puis je la voit mettre ses mains sur mes joue ,puis je la regarde dans les yeux j'etait content de la voir comme cela et je dit.
Si je ne me trompe pas c'est ta chanson prefere ?je sais que quand tu n'allais pas bien tu l'ecoute tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 3:44


    Miss Nessa etait toujours & encore dans les bras du jeune homme Nathan ! Elle le regarda & quand il lui fit un bisous sur le frond elle ferma doucement les yeux puis les reouvra doucement & quand il dit sa , elle le regarda & elle dit alors à Nathan !

    Bah.... Tu ses.. Quand tu te met avec une fille ! Quand tu lui dit que tu l'aime , tu l'embrasse , je ses pas moi... Mais lui nan... Il dit qu'il a besoin de temps & je pense que je devait attendre 1semaines ou plus pour couchée avec lui & tout les trucs..... ! Enfin voila... Sa me manque....

    Posa sa tete sur sont torse a lui & elle le regarda dans les yeux & elle souria doucement & un peut puis elle passa une main dans ses cheveux à lui & elle caressa doucement puis elle répondit alors

    Oui.. C'est ma chanson préfèré.... Ouai.... ! Mais ses toi qui la mies & je te remercie.... Je vait un peut mieux maintenant... Graçe à toi & a la musique Rigola doucement alors & elle répondit !

    Je serait deja partit.. Si tu n'etait pas la... Nathan... Elle le regarda dans les yeux en lui caressa doucement les cheveux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 4:08

Alors que je la regarde dans les yeux je lui tient le menton pour ensuite la prendre dans mes bras et je lui depose un doux baiser sur sa joue ,puis j'ecoute Nessa j'etait vraiment triste pour elle pourquoi connaissait t'elle ce genre de chose puis je lui dit.
Pas que je prenne sa defence loin de la je ne le comprend pas ,mais as tu pense a ce qu'il pouvais etre ,enfin je veux dire timide ,regarde tu m'a connue je t'ai dit je t'aime et le soir meme nous avons couche pas vrai?mais en meme temps je ne suis pas timide alors c'est sans doute pour sa essaye de savoir ce qu'il a tu comprend?et pour ce qui est du bisou sa je ne le comprend pas tout de meme timide ou non une femme a besoin ce genre de chose .
Je la regarde et j'appuie doucement sur sa tete oui je ne veux pas lui faire de mal puis je la colla contre mon torse j'aimais etre en contact avec Nessa puis je lui repondit.
Oui mais de rien tu sais que je serais toujours la pour toi dans les bons comme les mauvais moment ,alors maintenant que je suis la profite en ,et puis tu m'a deja bien assez mouille ^^.
Elle rigole mission accomplie je venais de reussir a rendre le sourire a Nessa rien de mieux que de voir une femme rire ,puis je lui carresse le dos delicatement .
Oui mai sje suis la alors je sais que tu ne le feras pas parce que je compte sur toi pour ne pas le faire maintenant que tu sais a qu'elle point je tien a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptySam 10 Jan - 18:31


    Miss Nessa etait contre Nathan , elel etait dans ses bras & elle le serra doucement contre elle ! Puis quand il parla , elle leva la tet epour le regardée & l'écoutée en meme temps puis elle dit alors

    Oui... Je comprend..... ! Mais... Tu ses.. Depuis que je suis ici... Je n'est jamais eux de petit ami... & juste 2, 3 coup d'un soir.. Mais j'ai couchée avec un mec quand j'etait en 2eme année... Maintenant je suis en 3eme année & je suis plu avec Jéro... A cause de se qu'il ma fait... & je suis en manque de bisous.... & d'autres choses....

    Elle rougisa doucement puis elle posa donc sa tete sur le torse du jeune homme Nathan & elle la serra doucement en fermen un peut les yeux toujours en l'écouten aussi & puis elle dit en le regardent dans les yeux & en rigolent pour se moquée de lui ^^

    Oups... Désolée de t'avoir mouillée.... ! Mwa aussi je serait toujours la pour toi quoi qui l'arrive... Tu peut aussi comptée sur moi...

    Puis miss Nessa frisonna doucement quand il lui caressa délicatement le dos & elle le regarda dans les yeux & passa une de ses mains dans les cheveux du jeune homme & posa sont frond contre le sien... ! Elle le regarda toujours dans les yeux & elle sentit le souffle de mister...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptyDim 11 Jan - 14:40

JE la regarde et je lui souris c'est vrai qu'ont etait proche mais il n'y avait rien de plus entre nous juste de l'amitier et peux un petit trux de plus mais pasvraiment nquietant alors je lui dit.
Alors je comprend a qu'elle point tu peux etre en manque de bisoux mais pour l'autre chose je ne sais pas comment tu pourrais faire si c'est de faire sa toi meme enfin je prefere ne rien dire que de dire des conneries,enfin des bisous je t'en fait tu voie et je peux encore t'en faire si tu veux .Je regarde Nessa dans les yeux puis elle me souris alors j'en fait de meme ,et je lui dit en lui faisant un bisous sur la joue .
Ce n'est pas grave ma chemise etait une vielle ,,et pusi tant que c'est toit je en t'en veux pas du tout ,et oui je sais que je peux compter sur toi mais pour le moment c'est toi qui a besoin de moi et pas vraiment moi n'est ce pas?
Alors que je la sentais frissone quand je lui carressait le dos j'en souris un peu ,puis quand elle me passe une de ses mains dans mes cheveux et colle se front sur le mien je me rappelle qu'ont faisait sa quand ont sorter ensemble enfin je ne bouge pas je lui souris et je sentait l'aire froid de la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan EmptyLun 12 Jan - 0:30


    Miss Nessa resta comme elle etait , elle le regarda dans les yeux & elle plongea dans le regard du beau Nathan... Smile Elle souria doucement puis elle dit alors toujours en le regardent dans les yeux


    Ouii... Ouii... C'est vraiit... Elle souria doucement puis elle souria à ses bisous sur la joue & elle dit

    Hoo.. C'est gentil.... Elle rougiissa doucement puis lui fait un gros bisous sur la joue puis elle le regarda & elle souria doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse... { Pv. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Danse... { Pv. Nathan   Danse... { Pv. Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse... { Pv. Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de danse [ Premières années ]
» une envie de patiné-- pv nathan --
» Se ballade comme d'habitude (Nathan)
» youpi !! ont fait enfin des largeurs[ pv nathan )
» Toute seule au centre commercial [ Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Salle de Danse-
Sauter vers: