School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyVen 2 Jan - 4:31


    Miss Nessa etait au terrain de sport depuis se matin... Elle n'arretée pas de courire... ! Elle avec pleins d'appelle , mais elle ne pouvait pas répondre vue qu'elle etait occupée... Il etait maintenant environt... 11h... 12h par la & elle courra depuis 10h00... Elle continua ,elle ne s'arreta pas de courrire...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyVen 2 Jan - 4:42

Je devais me defoule encore une fois a cause d'une fille alors pour ce faire du sport ,alors j'arrive au terrain de sport et au moment ou je voulais courire je vois une jeune femme ,qui courais d'apres ces mouvement je pu apercevoir que sa ne faisait pas cinq minute qu'elle courais bien plus longtemps alors je me met a ses cote puis je lui dit.
puis je courire a tes cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyVen 2 Jan - 4:44


    Miss Nessa courra depuis 10h00 ! Elle courra toujours quand un jeune homme alla à ses cotée , elle s'arreta donc devant lui & elle etait éssouflée , puis elle le regarda & dit

    Oui biensure

    Souria doucement , puis elle se remet a courire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyVen 2 Jan - 4:57

Alors que je courais aux cote de la jeune femme j'aimais courire et je devais courire son rythme car elle commence deja a flanche enfin je commence a peine de courire alors je me sentait mieux qu'elle c'est sur ,alors je la regarde et je lui dit.
Merci et sa fait longtemps que tu cours?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyVen 2 Jan - 5:00


    Miss Nessa commença elle aussi de courire , car elle c'etait arretée pour parlée au jeune homme ^^ Elle courra toujours à ses cotée & souria en le regardent mais ensuite elle regarda devant elle & elle répondit alors

    Oui...... depuis 10h00

    Elle rit & courra toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyVen 2 Jan - 5:16

Alors que je suivais la jeune femme enfin que je courais a ses cote je l'ecoute attentivement ,quand elle me dit qu'elle courais depuis dix heure quoi je n'en revien pas du tout d'ailleur que j'en tombe je me releve aussi vite juste un petit bobo sur le genoux mais pas grave je me remet a courire a ses cote puis je lui souris et je lui dit.
Quoi dix heures mais tu n'es pas fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyVen 2 Jan - 5:20


    Miss Nessa courra toujours, elle répondit donc au jeune homme

    Nan , je suis pas fatigué

    Quand il tomba , elle etait morte de rire ,mais elle courra toujours quand le jeune homme disa " Atten toi que jt'attrape " Elle rigola & elle alla dans l'herbe & elle courra pour pas qu'il l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyVen 2 Jan - 13:55

La j'etait encore sur les fesses c'est vrai quoi Deux heures qu'elle cours et meme pas fatigue elle a combien de poumons cette femme alors je la regarde et je lui dit.
La tu me laisse sur le cul parce que je me demande bien comment tu fait?tu as combien de poumon?
Ah ouais ont se moque de moi alors tu va voir ce que tu va voir ,je commence a courire mais pas trop vite juste en la suivant ,et tout en la ratrapant un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyVen 2 Jan - 22:04


    Miss Nessa etait morte de rire car le jeune homme etait tombée à cause de se qu'elle avait dit , elle coura en rigolen & tout en disen au jeune homme

    Bah... Comme tout le mondes

    Elle rigola puis le jeune homme l'attrapa ! Elle tomba sur l'herbe & le jeune homme etait sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptySam 3 Jan - 3:17

Je regarde la jeune femme qui me dit avoir comme tout le monde deux poumons ,je me permet d'en doute car deux heures quand meme je n'avais pas encore vue sa serais t'elle vraiment humaine?^^
En temps normal je t'aurais dit oui mais la est ce que tu me permet d'en douter?
Je venais de la ratrape alors quand elle tomba et que je me retrouve au dessus je la regade et je me releve aussi vite puis je lui tendi la main pour l'aide a se remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptySam 3 Jan - 4:12


    Elle rigola puis prit sa main & elle se leva avec sont aide , puis elle le regarda & souria doucement puis elle rigola de nouveau ! Il lui fesait rire se jeune homme meme si elle ne le connaisée pas ! Elle rigola alors & elle dit

    Tu croit que je suis quoi ? Une extratéreste ?

    Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptySam 3 Jan - 13:27

Je regarde Vanessa qui me demande pour quoi je la prenais ,bonne question parce que je me la posais aussi ^^ enfin j'en attrape un sourire quand elle me dit sa ,puis e la regarde et je lui dit.
Hum je ne sais pas je reflechit encore sur la question ,peux etre que tu es simplement un robot qui ne fait croire que tu es humaine et qu'en fait non ,je plaisante biensur je sais que tu es humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptySam 3 Jan - 16:15


    Miss Nessa rigola ! Il etait vraiment marran en lui disen sa , elle lui fait une petit tape doucement sur le torse & elle dit alors

    Tes béte
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 4:11

Je rigole un peu aussi ,avant de recevoir la petite claque sur le torse je me le tient cela etait la premiere fois qu'ont oser levais la main sur moi mais sa me deranger pas plus que sa puis je rit avant de lui dire.
Oui je sais et desole de te le montre aussi vite que cela ,j'aurais prefere attendre encore un peu mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 18:16


    Miss Nessa lui souria toujours puis elle rigola quand celui ci rigole , il etait fou xD Enfin voila quoi ^^ Elle souria toujours puis elle répondit alors

    Moii c'est Vanessa & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 18:45

La jeune femme rigole alors que je l'avais juste un peu avant elle mais je me calma assez vite car la jeune femme ce presente alors que je me sentait bete je venais d'acoste une femme dont je ne connaissait meme pas le nom enfin la derniere fois que j'avais fait sa sa n'avais pas tellement bien finit .
Vanessa je peux t'allepele Ness?et moi c'est Nicolaï appelle moi Nick si tu veux sa me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 18:48


    Miss Nessa souria doucement puis quand il dit si il peut l'appellé Ness , elle souria doucement toujours tout en le regardant & elle répondit alors à Nicolaï

    Oui biensure

    Souria & repondit

    Enchantée Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 18:58

Ness venait de me donne son accord alors je lui souris puis je m'arrete de suite je la regarde dans les yeux et je lui dit .
Tout d'abord merci ,et ensuite est ce que je peux savoir pourquoi tu courais seul?
je la regarde et je lui souris puis je dit.
Moi de meme tres meme .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 19:02


    Miss Nessa souria doucement puis elle lui répondit alors

    Bah , pour oubliée mes problémes & toi ?

    Souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 19:08

Bah moi pareille que toi ,et est ce que je peux savoir qu'elle sont tes probleme?
je la regarde allez t'elle me trouve trop curieux ?surement oui et puis il faut avoue que je le suis et peux etre meme un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 23:17


    Miss Nessa souria doucement toujours en le regardent puis elle lui répondit alors

    Mais ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 23:31

je la regarde dans les yeux tout en souriant de plus belle puis je me raproche d'elle et je lui dit.
toi des enemis ?alors si c'etait possible ,enfin qu'est ce quil ton fait?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyDim 4 Jan - 23:33


    Miss Nessa resta toujours sur place elle ne bouge pas puis elle haussa doucement les épaules & dit

    Bah elles me soule
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyLun 5 Jan - 15:36

Alors la je comprenais exactement ce qu'elle ressentait ,enfin pas vraiment mais disons que des enemis qui soule je puvais comprendre a qu'elle point sa pouvais etre pesant alors je la regarde et je lui dit.
Et comment s'appelle ces enemis qui te soule ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï EmptyLun 5 Jan - 23:21


    Elles s'appellent Jenny , Eden je la barre de ma liste de ennemie & Justine

    Elle souria doucement puis elle avait envie de courire alors elle le regarda & elle dit alors

    Bon vien courire avec moi

    Elle souria & commença de nouveau a courire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Nicolai
» C' es el momento (Nicolaï)
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )
» En cour de musique { Pv . Jéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Terrain de sport-
Sauter vers: