School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:25

Je la regarde et je lui souris un peu car ces enemis j'en connaissait bien une car c'etait mon ex et l'autre une amie ,enfin je n'allait peux pas en rajoute une couche et je lui dit.
juste pour pousse ma curieusite pourquoi sont t'elle tes enemie?sont t'elle jalouse de toi?
je la regarde puis je lui souris et puis je me met a courire et je lui dit.
C'est pas juste tu es partit avant moi ^^,enfin si tu veux j'ai un autre moyen pour te defoule.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:47


    Elle haussa doucement les épaules & elle dit

    J'en c'est trop rien...

    Elle coura donc a ses cotée & elle répondit alors

    & c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:59

Alors il y a faire l'amour avec un gars ,mais ce n'est pas la plus simple aussi non tu m'attend ici j'en est pour quelque minute et je te montre?enfin comme tu veux .
Je la regarde et je lui souris puis j'espere ne pas l'avoir gener dans mes propos mais je ne voulais pas cache mes mots sa ne servais a rien et puis c'est que sa defoule un max.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:02


    Miss Nessa etait morte de rire , elle s'arréta de courire & elle souffla un peut , elle etait maintenant éssouflée , elle rigola alors & elle dit enfin elle lui répondit

    Sa défoule pas sa..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:06

De quoi faire l'amour? tu ne l'a jamais fait quand tu etait enerve ou alors meme stresse ,tu verais a quelle point faire l'amour pouvais defoule ,enfin tu prefere la deuxieme?
Je la regarde et quand elle eclate de rire ,alors elle m'embarque aussi dans un fou rire que je n'arriverais sans doute pas a en sortir d'ici la .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:08


    Miss Nessa etait morte de rire , elle rigola toujours en disent

    & c'est quoi la 2eme ?

    Le regarde en rigolent un peut
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:20

Je rigole en la regardant elle voulais savoir mais une chose est sur c'est qu'elle n'allait peux pas accepte puis je dit.
La deuxieme c'est tout simplement tu me voit et tu essaye de me touche en me frapant je t'assur si tu frappe pas le visage a je n'aurais pas mal j''en et deja encaisse des coups alors laquelle choisi tu ?enfin pour la deuxieme faut que tu arrive d'abord a me touche.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:25


    Miss Nessa le regarda toujours en l'écouten puis elle soupira doucement & elle commença a le tapée mais il reculée , elle souria & dit

    Hey ! Revien ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:31

Alors quand elle commence a me frappe je fu surpis alors je recule tout en montrant ma souplesse oui la kapoera et le tae kwen do sa aide et pas qu'un peu alors je souris puis je dit..
Non comme je t'ai dit tu dois me touche et puis faut que tu defoule alors va y montre moi ta hargne .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:49


    Miss Nessa arreta & elle rigola puis elle le toucha le ventre & tout mais il esquiva , elle rigola & elle dit

    Mais , si tu te laisse pas faire nan plu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:53

Je la voyait rire donc sa avais marche et je me sentait fier de moi elle avait oublier pendant un petit instant ses problemes alors je lui dit.
Oui mais ce n'est pas le but de la manoeuvre sa sert juste a te defoule mais si tu en a marre dit le moi et on arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:02


    Miss Nessa souria mais elle ne disa rien , elle prit la bouteille de Nicolaï & elle lui jeta de l'eau , elle rigola & lui enversa de l'eau sur la tete , elle etait morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:12

Me voila tout mouille donc je vois que j'ai affaire avec une grande joueuse donc tant pis pour elle elle va le le regrete enfin la bouteille plus la peine donc je regarde autour de moi rien pour me venge mais je vais trouve qu'elle ne s'inquiette pas quand j'ai trouve terrain de sport veux dire douche dans les vestiaire alors je cours apres puis une fois pas loin je la prend dans mes bras et je me dirige dans les vestiaires et hop sous la douche eau froide puis je la lacha et je m'eloigne d'elle et je dit.
Je vois que tu aime joue alors j'espere que la douche n'est pas trop froide?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:17


    Haaaaaa Nick je vait te tuée

    Elle s'enleva de la douche & sauta sur lui & elle le mies sous la douche l'eau toute froide , elle rigola & elle sortit donc & elle se sécha les cheveux elle etait toute mouillé a cause de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:23

Euh non le meurtre ne fait pas partit du defouloir ^^ alors fait ce que tu veux mais pas............
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'etait deja sous la douche ,qu'elle force pour une femme sa me surprend alors que j'etait tout mouille je la regarde puis je fini tout de meme ma phrase en rigolant .
...........sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:42


    Miss Nessa etait dehors maintenant , toute mouillée , elle le regarda & elle rigola alors, puis elle dit

    A cause de toi je suis toute mouillé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:50

Je regarde Ness alors que j'etait encore sous l'eau enfin je sors de la douche juste a cote d'elle puis je me secoue comme un chien ^^ et je rit puis je lui dit .
Est ce que tu accepte mes escuses?si je t'en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:55


    Miss Nessa rigola puis elle souria & dit

    Mmm... Ouii

    Souria
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:00

Alors escuse toi de ce que je t'ai fait ^^ je plaisante escuse moi je m'en veux enfin un peu vue que tu as commence ^^
Incroyable moi qui fait mes escuses du jamais il faut vraiment que a personne en face merite la peine ^^ enfin je lui souris et je la regarde puis je la serre dans bras pour la remouille encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:04


    Miss Nessa rigola & quand il la serra dans ses bras , elle le frappa doucement sur le torse & rigola & elle dit

    Rolala.. Tu me mouille encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:10

Elle me frappa sur le torse et je rit puis je la lache et je la regarde toujours en rigolant j'aimais bien les femmes comme Ness puis je lui dit.
Oh mince je n'avais pas vue que j'etait aussi mouille .... desole encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:11


    Miss Nessa rigola doucement puis elle souria un peut mais gentillement toujours puis elle répondit alors

    C'est pas grave... tes encore pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:14

Je la regarde enfin loin de ce monde cruel cela me faisait aussi du bien de me detendre un max et pour une fois c'est reussi j'etait content de cette journe qui n'etait pas encore fini puis je lui dit .
je t'en remercie Ness ,et est ce que tu me pardonnerais de tout?juste question pour savoir rien de plus n'ai pas peur je ne mord pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:16


    Miss Nessa souria doucement & elle sécha un plus en plus , elle avez un peut froit mais elle n'avait pas froid en meme temps xD ! Elle le regarda & souria doucement & dit

    Biensure que oui

    Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:37

Je la regarde et je lui souris doucment j'etait content et je n'avais plus envie de me defoule alors je la regarde puis je la voyait seche plus vite que moi qu'ele chance qu'elle a ,enfin en meme temps je pouvais y voirs ses sous vetements a cause de l'eau qui serais a fond contre son corp puis je lui dit.
Donc si je te dit que je me suis permis de regarde tes sous vetement tu me pardonnerais aussi?enfin je supose que tu va me prendre pour un obsede et tu aurais peux etre bien raison mais ce coups ci sa etait plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Nicolai
» C' es el momento (Nicolaï)
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )
» En cour de musique { Pv . Jéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Terrain de sport-
Sauter vers: