School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:25

Je pouvais sentir Ness frissonais alors qu'elle venais de mettre sa main dans la mienne elle me demande ce que je voulais faire alors je la regarde et je lui dit.
Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:27


    Miss Nessa le regarda doucement toujours en laissa sa main dans celle de Nicolaï & elle dit

    Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:31

Alors que je touche a present le sous vetement de Ness je lui carressait sa partit intime et je l'embrasse un peu puis je lui dit.
Est ce que tu as compris maintenant ce que je voulais faire ?mais si tu veux pas alors ce n'est pas grave je comprendrais meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:33


    Miss Nessa frisonna en fermen doucement yeux puis elle prolongea doucement le baiser & elle se mordilla les lévres , elle se jeta sur lui & elle l'embrassa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:46

voila qu'une image me vien en tete Selena alors je m'arrete aussi vite de l'embrasse je ne pouvais non je devais resiste a la tentation de faire quoi que se soit avec une femme alors je la regarde et je lui dit.
Desole je ne peux pas j'aime une femme et je ne veux pas qu'elle souffre a cause de moi enfin je lui dirais quand meme ce que j'ai commence avec toi car je lui doit la verite mais je suis desole de l'avoir meme commence..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:48


    Miss Nessa le regarda aprés avoir arretée , elle pensée à Jéro , elle l'aimé & elle pouvait pas faire sa alors elle dit

    Je suis désolée aussi.... J'aime quelqu'un & je peut pas lui faire sa , je l'aime plus que tout... Pardonne moi , je voulait pas...

    C'est larmes commença à venir , elle seleva prit sont sac & elle courra vers la sortit du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 0:01

Je la regarde partir alors qu'ont avais sans doute fait la meme erreur ,alors quand je la vois partir je prefere en aucun cas allez la ratrape et puis je dois sans doute etre la derniere personne a qui elle a envie de parle et puis dans mon coin je devais reflechir puis je m'allonge par terre et pour la premiere fois je pleure .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 0:03

    Miss Nessa partit alors , elle quitta le terrain ! Elle laissa coulée ses larmes & elle marcha ensuite ! Elle essuia ses larmes elle voulait pas que les autres voyen ses larmes , elle marcha toute seule avec sont sac sur sont épaules
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 0:47

J'etait allonge dans l'herbe puis je lache completement les larmes j'arive pas y croire je n'etait fait donc pour personne car je ne savais que faire soufrire les personne a qui je tenais vraiment mais la avec Selena c'est diferent je sais que c'est elle que j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 0:49


    Nessa partit

    FSD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avec Nicolai
» C' es el momento (Nicolaï)
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )
» En cour de musique { Pv . Jéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Terrain de sport-
Sauter vers: