School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 2:40


    Miss Nessa se sécha donc un peut encore puis elle le regarda & quand il dit sa , elle soupira doucement mais souria & rougit un peut & puis elle lui répondit alors

    C'est pas bien

    Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 2:49

Je regarde encore un peu c'est vrai que c'est pas bien mais en meme temps je n'avais que touche avec les yeux et pas avec les mains et puis je ne me serais pas permis ,enfin pour que je me le serais permis il aurais fallut etre en condition ^^ alors je la regarde et elle rougissait et je lui dit en souriant.
Oui c'est vrai pardonne moi ,et je t'ai vue rougir aussi et je trouve sa mignon mais il faut pas serieu enfin je comprend que tu sois gene et je m'en escuse je n'aurais peu etre pas du te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 2:52


    Miss Nessa rougisa un peut puis elle souria à Niico il s'excusez toujours alors sava xD Elle souria alors toujours en le regardent & elle haussen doucement les épaules & elle dit alors

    Tinquiète ses pas grave

    Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 2:59

C'est vrai que sa faisait pas mal de fois que je m'escue je ne me reconnaissait pas du tout la c'etait pas moi que je connaissait avant ^^elle avait sans doute de la chance ^^ alors je la regarde elle me souriait puis je lui dit.
tu es sur?parce que je sais que quand une femme rougis il n'y a que deux possibilite sois elle et content ou alors gene et dans ton cas je pense t'avoir gene ,enfin est ce que je peux etre franc avec toi? et vraiment tu va peux etre t'enfuire quand je vais te le dire mais je veux savoir si tu veux l'entendre quand meme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 3:01


    Mmmmm.. Oui je veut l'enttendre ^^

    Elle souria puis elle ne se géne pas de s'appuiée contre le mur & croisa les bras puis posa sont regard sur le jeune homme nommé Nicolaï alias Nick xD Puis elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 3:07

Alors tout d'abord j'ai aimais ce que j'ai vue ,desole de te le dire mais c'est plus fort que moi ,ensuite je pense etre depandant du sexe enfin j'arrive pas controle mes pulsions et des fois j'aimerais les controle mais c'est trop fort voila pourquoi j'ai regarde j'espere que tu ne te sauvera pas en courant apres les revelations que je t'ai faite .
Je lui tourne le dos pour ne pas la regarde de peur d'avoir de mauvaise pense a son egard et je ne le devais pas tout sa alors voila les raisons que je cache au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 3:12


    Je te comprend ! Tu na pas a etre désolée...

    Miss Nessa le regarda & quand il tourna le dos , elle souria doucement puis elle s'approcha donc de lui & elle se mies devant lui avec une main sur sont épaule de Nicolaï & elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 3:23

Je ne t'effrais tu n'a pas peur que je sois tente par ton charme?et imagine toi si j'essaye de t'embrasse ?enfin je ne dit pas sa parce que je vais le faire et que j'en et envie enfin pas que j'en est pas envie non plus mais bon sa peux paraitre effrayant a tes yeux .
Je sentait une de ses mains sur mon epaules pourquoi faisait t'elle sa?alors je la regarde puis je fermais les yeux je ne devais pas avoir de pense obsene surtout pas a son egard mais la c'etait trop fort pour moi j'ouvre les yeux puis je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 14:59

    Miss Nessa eneva sa main de sont épaule à lui ! Puis elle le regarda & elle souria doucement en le regardent dans les yeux puis elle croisa doucement les bras légèrement & elle répondit alors

    Bah... Tu ne me fait pas peur du tout tu ses ! J'ai pas peur de toi ni de personne , a par d'un mec de l'école qui me fait les milles misére xD Mais bon sinan j'ai peur de personne xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 21:20

De toute facon nul n'etait mon intention de te faire mais je craignais un peu de ta reaction c'est vrai que sa peux paraitre bizarre mais tout le monde n'est pas aussi comprehensive que toi alors merci d'etre encore la et si tu veux je peux regler le probleme avec le gars alors dit le moi et j'agis .
Je la regarde et je lui sourit c'est vrai je la remercie vraiment d'etre reste car pour revele ce que j'etait ce n'etait pas facile et encore moin comprehensible alors je la remercie reelement avec ce sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 21:31


    Miss Nessa le regarda & elle souria doucement , elle se mordilla les lévres puis elle s'appui contre le mur avec sont dos à elle & elle le regarda ! Les sous vétements de Nessa se voyée toujours car elle etait encore un peut mouillée & que le soleil lui tapa sur le corp.. Elle le regarda & souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 21:48

Je la regarde toujours puis je lui souris elle c'etait mis de facon a que je vois encore plus ses sous vetement le faisait t'elle expres avait t'elle envie que je craque?enfin je la regarde au mieux que je pouvais faire sans decendre mon regard mais impossible la tentation etait vraiment trop forte alors que je lui souris mais en regardant son soutient gorge qu'est ce que je donnerais pas pour voir ce qu'il cache ^^.
Alors c'est une journe a ce promenais tu ne trouve pas?
C'est vrai que si je bougeais pas alors je serais plus vite tente par ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:00


    Miss Nessa avait les cheveux lachée & mouillée , elle le regarda toujours & elle souria doucement puis elle dit alors gentillement tout en le regardent

    Ouii , tu a raison

    Le regarde & elle souria quand sont portable sonna , elle sortit monta dans deux trois gradins & elle prit sont portable & elle répondit au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:07

Je la regarde montais dans les gradins oui je n'avais pas eu le temps de lui repondre enfin je pouvais voir a quelle point elle roulais bien des fesses enfin je detourne mon regard aussi vite pour regarde derriere voir ce qu'il ce passe et attendre aussi Ness peux etre allez t'elle devoir me quitte apres son coup de telephonne alors je regarde le ciel et cela me detendais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:21


    Miss Nessa répondit donc au téléphone avec sont confident puis elle raccrocha alors & elle rangea sont portable , ont pouvait voir ses souvetements maintenant il y avait beaucoups de soleil xD ! Elle alla vers Nicolaï

    Sava ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:27

Je regarde toujours le ciel quand j'entend Ness me demande si sa va alors je me retourne et je voit encore ces sous vetements ,puis je lui souris et je lui dit en la regardant ou vous tous vous pensais^^.
Oui sa va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:31


    Miss Nessa le regarda & elle souria doucement & elle répondit alors

    Oui sava aussii

    Elle souriia & elle s'assoit sur les herbes & elle s'allongea a moitier & elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:40

Je la regarde s'assoire alors je m'assoit a ses cotes puis je lui souris cela me faisait plaisir d'etre avec la jeune femme puis je lui dit.
Bonne nouvelle au telephonne?enfin desole je suis peux etre trop curieux .
Je la regarde puis je m'allonge dans l'herbe tout en regardant la jeune femme dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:46


    Miss Nessa etait a moiitiiée allongée sur l'herbe & elle regarda le jeune homme dans les yeux aussi ont pouvait toujours voir les sous vétements de Nessa xD Elle dit alors

    Oui.. Il voulait juste me redire de venir demain soir chez lui , pour voir sont petit bébé , je suis la marraine

    Souria
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:54

Je regarde Ness dans les yeux mais toujours avec du mal a regarde Dans les yeux mais je garde mon sourire angelique puis je me relve enfin je me rassois puis je laisse traine ma main sur sa jambes .
Ah ouais alors mes felicitations enfin je sais que tu es marraine mais deja pas mal .

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:59


    Miss Nessa le regarda toujours a moitier allongée , elle frisonna doucement & se mordilla doucement ses lévres sensuellement & elle dit alors

    Merci... Nicolaï...

    Souria
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:06

Alors que je voyait ce que Ness faisait je la regarde et je commence a monte ma main tout en la glissant sur sa jambe puis je lui dit.
De rien et puis ce n'est pas grand chose contrairement a ce qu'il t'attend ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:13


    Miss Nessa le regarda & elle se mordilla doucement les lévres , elle frisonna doucement & elle dit

    Commença... ?

    Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:17

Alors que je la regarde elle me demande comment sa?alors je lui souris elle ne savais pas ce qu'elle l'attendait en etant marraine enfin je n'en garde pas de bon souvenir moi meme mais apres chacun c'est gout alors qu'elle se mordilla encore les levres je continue de monte ma main arrive au dessus de son pantalon je commence a passe ma main en dessous .
parce que etre marraine fait que tu va devoir signe des papier et encore plein d'autre chose enfin moi je n'en garde pas un bon souvenir de ce jours la mais peux etre que toi si.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:22


    Miss Nessa le regarda toujours & elle frisonna toujours , elle se mordilla doucement toujours ses lévres & elle mies sa main dans la sienne & elle dit alors

    Dit moi.. se que tu veut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï   Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour depuis quelques heures..{ Pv. Nicolaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Nicolai
» C' es el momento (Nicolaï)
» Aprés-midi Zen{ PV. Nicolaï
» Moment de Tranquillité (pv: Nicolaï )
» En cour de musique { Pv . Jéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Terrain de sport-
Sauter vers: